Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

lye

New Member
LILYB link=topic=8706.msg887466#msg887466 date=1208554056 a dit:
Il m'est arrivé un truc dans ce genre là une fois.  :laugh:
J'attendais au passage piéton avec mes courses.
Je pose un sac parce que c'était trop lourd.
Paf le sac tombe, tout ce renverse sur le passage piéton, sur la route, sur le trottoir...  :eek:hmy:
Heureusement un type m'a aidé à tout ramasser mais moi je ne savais plus ou me mettre...  :blush:
J'avais la honte. Tous les gens qu'il y avait ...  :eek:hmy:
Y a une vieille qui m'a regardé de travers, je lui ai dis : bah quoi ça peut arriver à tout le monde non ? Et qques mètres plus loin elle a glissé...  :biggrin:

:laugh:
 
L

Laura77

Guest
Epicurienne link=topic=8706.msg888687#msg888687 date=1208733662 a dit:
hi hi :)))
dans des cas comme ça, j'ai trouvé une méthode pour que les spectateurs cessent de rire.
Le truc ? Faire style qu'on souffre mort et passion !! En restant immobile sur le sol quelques secondes par exemple :laugh: et là je te jure que ça rigole moins, car les gens se regardent tous en se demandant qui osera porter secours à la personne tombée par terre.
Tu te relèves ensuite, de manière stoïque et la bouche faussement grimaçante de douleur, et là t'imposes le respect  :cool: :laugh:

ah ouai pas mal!! :aplause:
 

celoux

New Member
pas plus tard que la semaine dernière:

j'ai eu un accident de voiture, un mec m'est rentré dedans et m'a envoyé dans la voiture de devant en pliant mon capot.

ni une ni deux je sors de la voiture pour aller jurer comme une charetière sur la vieille de devant qui avait pilé pour un rien.

là elle commence à m'accuser de pas respecter mes distances ! quand soudain j'entend la voix d'un mec qui lui dit "mais c'est ma faute c'est moi qui ai poussé sa voiture "

et là je vois un male des plus beaux comme on n'en voit plus beaucoup... rouge de honte j'essaie de me calmer pour passer en mode jolie jeune fille qui drague mais trop tard...

et comme si ça suffisait pas, j'ai dit à la vieille (qui s'excitait) que si elle faisait un faux témoignage j'inventerai un faux témoin puisque l'accident s'est fait devant le salon de coiffure de mon frère...

et là elle rajoute: "je connais très bien ce coiffeur et il est en congé cette semaine ne mentez pas !!!!!!"

effectivement mon frangin était en vacances cette semaine là...

2 bides en 5 minutes !
 

LILYB

Best Member
celoux link=topic=8706.msg890389#msg890389 date=1208889156 a dit:
pas plus tard que la semaine dernière:

j'ai eu un accident de voiture, un mec m'est rentré dedans et m'a envoyé dans la voiture de devant en pliant mon capot.

ni une ni deux je sors de la voiture pour aller jurer comme une charetière sur la vieille de devant qui avait pilé pour un rien.

là elle commence à m'accuser de pas respecter mes distances ! quand soudain j'entend la voix d'un mec qui lui dit "mais c'est ma faute c'est moi qui ai poussé sa voiture "

et là je vois un male des plus beaux comme on n'en voit plus beaucoup... rouge de honte j'essaie de me calmer pour passer en mode jolie jeune fille qui drague mais trop tard...

et comme si ça suffisait pas, j'ai dit à la vieille (qui s'excitait) que si elle faisait un faux témoignage j'inventerai un faux témoin puisque l'accident s'est fait devant le salon de coiffure de mon frère...

et là elle rajoute: "je connais très bien ce coiffeur et il est en congé cette semaine ne mentez pas !!!!!!"

effectivement mon frangin était en vacances cette semaine là...

2 bides en 5 minutes !

Ca c'est vraiment pas de bol :biggrin:
 

celoux

New Member
oui et j'ai envoyé un texto pour le remercier d'avoir changé mon capot...

je lui ai proposé d'aller boire un verre et il répond pas... 3 bides !
 

ambre76

New Member
celoux link=topic=8706.msg890674#msg890674 date=1208935634 a dit:
oui et j'ai envoyé un texto pour le remercier d'avoir changé mon capot...

je lui ai proposé d'aller boire un verre et il répond pas... 3 bides !

Ah c'est dommage, mais attends il va peut etre t'en renvoyer c'est pas si vieux cette histoire :happy:
 

Cybercomett

New Member
Bon, ben moi c'est arrivé aujourd'hui, j'étais contente de rien poster sur ce topic mais vous m'avez porter la poisse :chessy:

J'ai ramené ma clé USB à la directrice de l'office de tourisme pour lui montrer des affiches pour une exposition. :smile: Y avait pas mal de choses sur cette clé alors j'avais fait un dossier "autres" et j'avais mis le fichier de l'affiche à part. :wink2: Mais elle n'a pas été dans le poste de travail pour chercher le fichier sur la clé mais directement dans un programme (adobe reader, je crois :pascompris;) pour l'ouvrir à partir de là mais TOUT C'EST AFFICHE :zarbi: ! Il n'y avait plus mon dossier "autres" c'était un gros bazar et j'avais en plus des photos de mon copain et moi entrain de s'embrasser :eek:hmy: !! Je ne savais pas qu'il y avait même des photos perso !! La HONTE :wacko: Je ne savais plus où me mettre, je sentais la transpiration couler tellement j'avais honte puisse qu'elle les cochaient les unes après les autres pour les supprimer de son programme ! :notstupide:

En plus, c'est le genre de femme très carré, stricte etc. :embarassed: Le pire, c'est qu'en partant je lui ai dit "BON APREM" style c'est ma copine :notstupide: Quelle quetsche... :embarassed:
 

LILYB

Best Member
Cybercomett link=topic=8706.msg891189#msg891189 date=1208962816 a dit:
Bon, ben moi c'est arrivé aujourd'hui, j'étais contente de rien poster sur ce topic mais vous m'avez porter la poisse :chessy:

J'ai ramené ma clé USB à la directrice de l'office de tourisme pour lui montrer des affiches pour une exposition. :smile: Y avait pas mal de choses sur cette clé alors j'avais fait un dossier "autres" et j'avais mis le fichier de l'affiche à part. :wink2: Mais elle n'a pas été dans le poste de travail pour chercher le fichier sur la clé mais directement dans un programme (adobe reader, je crois :pascompris;) pour l'ouvrir à partir de là mais TOUT C'EST AFFICHE :zarbi: ! Il n'y avait plus mon dossier "autres" c'était un gros bazar et j'avais en plus des photos de mon copain et moi entrain de s'embrasser :eek:hmy: !! Je ne savais pas qu'il y avait même des photos perso !! La HONTE :wacko: Je ne savais plus où me mettre, je sentais la transpiration couler tellement j'avais honte puisse qu'elle les cochaient les unes après les autres pour les supprimer de son programme ! :notstupide:

En plus, c'est le genre de femme très carré, stricte etc. :embarassed: Le pire, c'est qu'en partant je lui ai dit "BON APREM" style c'est ma copine :notstupide: Quelle quetsche... :embarassed:

Pas drôle comme situation :unsure:
 

alexandra2305

New Member
Cybercomett link=topic=8706.msg891189#msg891189 date=1208962816 a dit:
Bon, ben moi c'est arrivé aujourd'hui, j'étais contente de rien poster sur ce topic mais vous m'avez porter la poisse :chessy:

J'ai ramené ma clé USB à la directrice de l'office de tourisme pour lui montrer des affiches pour une exposition. :smile: Y avait pas mal de choses sur cette clé alors j'avais fait un dossier "autres" et j'avais mis le fichier de l'affiche à part. :wink2: Mais elle n'a pas été dans le poste de travail pour chercher le fichier sur la clé mais directement dans un programme (adobe reader, je crois :pascompris;) pour l'ouvrir à partir de là mais TOUT C'EST AFFICHE :zarbi: ! Il n'y avait plus mon dossier "autres" c'était un gros bazar et j'avais en plus des photos de mon copain et moi entrain de s'embrasser :eek:hmy: !! Je ne savais pas qu'il y avait même des photos perso !! La HONTE :wacko: Je ne savais plus où me mettre, je sentais la transpiration couler tellement j'avais honte puisse qu'elle les cochaient les unes après les autres pour les supprimer de son programme ! :notstupide:

En plus, c'est le genre de femme très carré, stricte etc. :embarassed: Le pire, c'est qu'en partant je lui ai dit "BON APREM" style c'est ma copine :notstupide: Quelle quetsche... :embarassed:

Oh ça va si vous etiez juste en train de vous embrasser ...  :happy: elle a été jeune elle aussi je pense ...
 

Cybercomett

New Member
Non, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vécue elle :arrow2:

En tout cas ça fait vraiment bien la honte, super professionnel... :mellow:
 

aude98

New Member
J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir :
http://www.viedemerde.fr/

Un extrait :
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, un clochard me demande 1€ en me montrant un papier comme quoi il sait pas parler. Je lui donne et il me fait "putain merci". VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing".

Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte.

Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre...

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : "C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??"...

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : "Tu vas te faire poser un anneau?" Perdu. Les dents de sagesse.

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral du concours d'entrée de l'école que je convoite depuis des mois. A la lecture de mon dossier, une jurée me dit avoir habité dans la même résidence lors de ses études. Je réponds alors spontanément que j'ignorais que le bâtiment était aussi vieux. J'ai été recalée.
 

lye

New Member
aude98 link=topic=8706.msg891220#msg891220 date=1208964325 a dit:
J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir :
http://www.viedemerde.fr/

Un extrait :
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, un clochard me demande 1€ en me montrant un papier comme quoi il sait pas parler. Je lui donne et il me fait "putain merci". VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing".

Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte.

Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre...

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : "C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??"...

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : "Tu vas te faire poser un anneau?" Perdu. Les dents de sagesse.

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral du concours d'entrée de l'école que je convoite depuis des mois. A la lecture de mon dossier, une jurée me dit avoir habité dans la même résidence lors de ses études. Je réponds alors spontanément que j'ignorais que le bâtiment était aussi vieux. J'ai été recalée.

excellent :laugh:
 

del31

New Member
aude98 link=topic=8706.msg891220#msg891220 date=1208964325 a dit:
J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir :
http://www.viedemerde.fr/

Un extrait :
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, un clochard me demande 1€ en me montrant un papier comme quoi il sait pas parler. Je lui donne et il me fait "putain merci". VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing".

Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte.

Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre...

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : "C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??"...

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : "Tu vas te faire poser un anneau?" Perdu. Les dents de sagesse.

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral du concours d'entrée de l'école que je convoite depuis des mois. A la lecture de mon dossier, une jurée me dit avoir habité dans la même résidence lors de ses études. Je réponds alors spontanément que j'ignorais que le bâtiment était aussi vieux. J'ai été recalée.

Alors la c'est trop fort !! :aplause: Le dernier est vraiment pas mal, comme quoi il faut vraiment tourner 7 fois sa langue avant de parler !
 

LILYB

Best Member
aude98 link=topic=8706.msg891220#msg891220 date=1208964325 a dit:
J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir :
http://www.viedemerde.fr/

Un extrait :
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, un clochard me demande 1€ en me montrant un papier comme quoi il sait pas parler. Je lui donne et il me fait "putain merci". VDM

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing".

Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon tel sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille et paf mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient se claquer sur mon visage. La honte.

Aujourd'hui, mon mec me dit que c'est un jour important. Je lui réponds que je sais, mais il rétorque que c'est impossible. Après de nombreux "dis-le en premier", il me dit tout fier que Benzema est remplacé par Trezeguet en équipe de France de foot. C'est l'anniversaire de notre rencontre...

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, ma copine me larguait par téléphone. 10 minutes plus tard, je recevais un sms d'elle : "C'est bon je l'ai jeté, il a rien compris ce boulet. On se voit ce soir ??"...

Aujourd'hui, nous étions trois au resto: une amie obèse, mon mec et moi. Mon amie sous entend qu'elle veut se faire opérer. Mon mec : "Tu vas te faire poser un anneau?" Perdu. Les dents de sagesse.

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral du concours d'entrée de l'école que je convoite depuis des mois. A la lecture de mon dossier, une jurée me dit avoir habité dans la même résidence lors de ses études. Je réponds alors spontanément que j'ignorais que le bâtiment était aussi vieux. J'ai été recalée.

:laugh:
J'adore...  :laugh:
C'est vraiment trop fort...  :laugh:

Et là tu te dis que tu n'as pas une vie si merdique en fait... :blink: :smile:
 

alexandra2305

New Member
LILYB link=topic=8706.msg891446#msg891446 date=1208976748 a dit:
:laugh:
J'adore...  :laugh:
C'est vraiment trop fort...  :laugh:

Et là tu te dis que tu n'as pas une vie si merdique en fait...  :blink:  :smile:

Moi il y en a je me demande si ce sont des choses vraies ou non ?!
 

Loulougan

Active Member
alexandra2305 link=topic=8706.msg891459#msg891459 date=1208977390 a dit:
Moi il y en a je me demande si ce sont des choses vraies ou non  ?!

J'suis modérateur la bas et des fois c'est vrai que j'en refuse car j'y coirs pas du tout
 

alexandra2305

New Member
Loulougan link=topic=8706.msg891468#msg891468 date=1208977684 a dit:
J'suis modérateur la bas et des fois c'est vrai que j'en refuse car j'y coirs pas du tout

Ouais mais il n'y a aucune preuve quand meme? donc on peut toujours avoir un doute ...
 

LILYB

Best Member
Loulougan link=topic=8706.msg891468#msg891468 date=1208977684 a dit:
J'suis modérateur la bas et des fois c'est vrai que j'en refuse car j'y coirs pas du tout

Oui mais tu n'as pas de preuves que celles que tu penses vrai le sont ? :unsure:
 

Ca peut vous intéresser