votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_POLO

New Member
bon les demoiselles vu que je ressemble à la fois à brad pitt et david trezeguet on devrait bien s'entendre lol :mrgreen: :mrgreen:

Non jrigole, jvous fait marcher mes ptites chéries

moi suis d'accord avec tilgen, mais je remplacerais jennifer aniston par catherine Zeta jones ou monica belluci fo bien oci 1 brune lol
 

Hullabaloo

New Member
moi ossi brevet permis bac tout du premier couppppp mais pour le jour au j'aurai lé résultat bts par contre ....
Peureux02.gif
 

Def Jam Records

New Member
Hullabaloo a dit:
moi ossi brevet permis bac tout du premier couppppp mais pour le jour au j'aurai lé résultat bts par contre ....
Peureux02.gif

J'ai pas trouvé mieux comme signature, comme dit pour l'instant je fais mon malin mais si je l'ai pas elle va virer cette signature...
 

calderon

New Member
nan je déconne biensure en disant sa j'estime ke l'ideal n'existe pas mais j'ai beaucoup de compassion pour ces deux femmes déja que leur humour c pas sa alor faut etre gentil avec elle entre nous mon idéal c christina milian :wink:
 

isabelle82

New Member
Suis d'accord avec vous... un des problèmes majeurs qui peut nous causer des ennuis quand on est en couple... le manque de communication ! ou le refus de communiquer !
Perso je n'ai pas d'idéal masculin en particuliers... attendez que je réfléchisse ! bon disons que personne ne me vient a l'esprit !
A tous, n'oubliez pas COMMUNIQUER avec votre moitié !!! :lol:
 

needyou

New Member
je ne voudrais pas casser vos idées, mais je pensais comme vous avant, que si un couple allait mal c'est qu'il y avait un pb de communication. Et bien, jsuis resté + d' 1an avec mon ex (bouuhouu c dur de l'appeler comme ca ! :cry: ), et tous les 2 on est skon appelle des "grandes gueules", on parlait de tout : AUCUN TABOU ! et ce n'est pas du tout à cause de ça que ça s'est fini !
mais la communication reste bien sûr un élément essentiel dans le couple !
 

needyou

New Member
pour ce qui est de l'idéal masculin (mm si c'est dans notre tête !! :wink: ) euuh, jpense à brad pitt, ben affleck, j'aime bien beckam et .... mon ex !
lol, c un mec ac ts ces défo ms jlaime qd mm ! :p
 

manaellia

New Member
mon idéal masculin :?: :?: :!:
alors il faut qu'il soit tres drole, qu'il soit protecteur, qu'il soit intelligent, qu'il aime la moto...et qu'il fasse du sport.

ensuite pour le physique je dirais que mon ideal masculin a moi, ca serait un mec rempli de charme, pcq la bote je men lasse...alors je dirais mon ex...ouh rien que d'y penser ca me fait rever!!!!!!!!!!!

sinon ca serait euh....franchment je sais pas, je dirais le chanteur de Savage Garden Darren Hayes....si vous connaissez pas, il etait brun ( et je le preferais brun) ac des yx en amandes...enfin sur le coup c 'est celuiu que je trouve vraiment bien. :wink:
 

imported_Emilia

New Member
physiquement: mon ex c'est à dire brun, mat, yx verts et marseillais
moralement: l'inverse justement!! lol calme, serein, intelligent et tres drole

si qq un se reconnait qu'il prenne contact lol
 

sandrine40

New Member
ahh moi je croyais que mon ideal cetait le mec gentil, mignon , justement ki dit oui a tout... au final je me rend compte que jadore les tete de cochon, cest a dire ki te resiste jusqu a te rendre folle de rage... :twisted: puis ki devienne dun seul coup tout calin.... :lol: mais bon tout est a relativiser bien sur... :wink:
 

tatay

New Member
Kikou!
alors moi mon idéal féminin n'est certainement pas une nana connue!
car bonjour les paparazis!!!
non sérieusement, mon idéal féminin est:
PHYSIQUEMENT:
une femme charmante, style bien féminin mais pas trop provocatrice qd meme!
brune, blonde, rousse, ca n'a pas d'importance!
qu'elle prennet soin d'elle (mais pas 3 heures non plus ds la salle de bain le matin.)
qu'elle soit naturelle, j'aime pas trop le maquillage (style rouge a levre, 1cm de fond de tein sur le visage...mais attention, qd je dis naturelle je ne veux pas une nana de cromanion....avec plein de poils partout....beurkkkkk) bonjour l'odeur..... :mrgreen:
MENTALEMENT:
Posé, sérieuse, dynamique et à la fois calme aussi par moment, caline, qu'elle aime bien que l'on s'occupe d'elle (pas 24/24 qd meme) car il faut qu'elle s'occupe de moi aussi, qu'elle est de l'humour...!égalemnt une nana qui a du caractere, qu'elle prennet aussi des décisions car ras le bol du :
on fait comme tu veux......grrrrrrrrrrrrrr

bref, une nana assez ordinaire à mon avis !

si vous etes comme ca les filles....manifestez vous...... :wink:
 

needyou

New Member
je suis bien contente de voir que les mentalités ont changées, ça fait plaisir !

moi je dis : :-a1 VIVE LES FEMMES AUX RONDEURS !!! :-a1
 

tatay

New Member
je suis un mec!
peut importe dès moments que le charme est présent!
mais pour ma part!
une nana moins d'1m70! car vue que je mesure 1m75 (en rajoutant les talons pour la nana, elle arrive a ma hauteur mais pas plus grand....car vous m'imaginez avec une nana d'1m85?))
MDR!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser