Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

Gastoune

New Member
blue07 link=topic=62964.msg678127#msg678127 date=1185543081 a dit:
Ma prof nous a dit que par action manquant, on nous soustrait 4 points d'office.[/color]
Tu confonds avec les PTP pu c'est 6 cas obligatoires et effectivement -4 par cas manquants.

Pour l'EPS je rappelle que seule la couverture du tableau planning et la variété des activités est appréciée par le jury. En tant que jury, je ne supporte que difficilement les "trous" et demande toujours des explications si il y en à.

Perso, je trouve la question du topic initial assez inutile, ce n'est pas le nombre d'actions qui fait la note, mais la qualité de celle-ci et surtout votre implication et votre prestation.
 

babachetet

New Member
Gastoune link=topic=62964.msg679831#msg679831 date=1185798329 a dit:
Pour l'EPS je rappelle que seule la couverture du tableau planning et la variété des activités est appréciée par le jury. En tant que jury, je ne supporte que difficilement les "trous" et demande toujours des explications si il y en à.

tu entends quoi par la Gastoune?

Moi par exemple, il se peut qu'en Octobre j'ai fini mes 6 actions, est-ce dérangeant qu'il n'y ai pas d'action d'octobre à Avril?
 

sarah9106

New Member
babachetet link=topic=62964.msg679837#msg679837 date=1185798503 a dit:
tu entends quoi par la Gastoune?

Moi par exemple, il se peut qu'en Octobre j'ai fini mes 6 actions, est-ce dérangeant qu'il n'y ai pas d'action d'octobre à Avril?

Oui, on va surement te demander pourquoi tu n'en a pas cherché une autre durant ce temps la :wacko: enfin je pense
 

Gastoune

New Member
babachetet link=topic=62964.msg679837#msg679837 date=1185798503 a dit:
tu entends quoi par la Gastoune?

Moi par exemple, il se peut qu'en Octobre j'ai fini mes 6 actions, est-ce dérangeant qu'il n'y ai pas d'action d'octobre à Avril?
Le referentiel précise clairement que la durée de la formation doit etre couverte, c'est à dire du debut de la 1ere année a la fin de la 2e, qui se s'achève pas en octobre, mais en avril.

Moi je ne manquerais pas de te demander pourquoi, en attendant une explication "valable", il n'y a pas de "bonus" à terminer avant, car toutes les compténces ne sont pas acquises au mois d'octobre (sinon cela durerait 15 mois et pas 2 ans...) :wink2:, ce qui veut dire que tes actions ne sont potentiellmeent pas complètes ou optimales.....
 

mika51

New Member
ico link=topic=62964.msg659799#msg659799 date=1183976163 a dit:
Ce n'est pas le nombre d'action mais leur qualité qui compte.
Le jury regarde si le planning ainsi que l'ensemble des domaines d'intervention sont respectés et le jour de l'oral, il juge votre prestation et la valeur de vos actions. C'est tout :wink2:

Est-ce que quelqu'un peut me rapeler ce que sont les domaines d'intervention. Car par exemple, je n'ai pas du tout d'actions dans le domaine comptable. C'est grave ??
 

Gastoune

New Member