Vous et votre opérateur télephonique

lye

New Member
je suis chez sfr et je n'ai jamais eu de soucy
 

gazou94

Best Member
SMS mensongés venant de STARPOST

Je reçois des sms débiles, en me disant que j'ai gagné des sommes pas possible et des cadeaux à gogos à condition de rappeler un numéro surtaxé, du type 0899.... Evidemment, quand vous rappelez, vous n'avez absolument rien gagné, c'est de l'arnaque pure et simple!!

J'ai essayé de trouver un site sur internet permettant de me désinscrire (alors que je ne leur avais rien demandé au départ, j'ignore même comment ils ont pu avoir mon numéro de tel), mais évidemment, aucune trace de STARPOST. Quand on appelle le 0899... , aucune rubrique n'est consacrée à la désinscription. Je reçois pas mal SMS de ce genre et ça me gonfle.

Recevez-vous le même style de sms, auriez vous une solution? merci.
 

sarah9106

New Member
SMS mensongés venant de STARPOST

gazou94 link=topic=38001.msg630864#msg630864 date=1181828146 a dit:
Je reçois des sms débiles, en me disant que j'ai gagné des sommes pas possible et des cadeaux à gogos à condition de rappeler un numéro surtaxé, du type 0899.... Evidemment, quand vous rappelez, vous n'avez absolument rien gagné, c'est de l'arnaque pure et simple!!

J'ai essayé de trouver un site sur internet permettant de me désinscrire (alors que je ne leur avais rien demandé au départ, j'ignore même comment ils ont pu avoir mon numéro de tel), mais évidemment, aucune trace de STARPOST. Quand on appelle le 0899... , aucune rubrique n'est consacrée à la désinscription. Je reçois pas mal SMS de ce genre et ça me gonfle.

Recevez-vous le même style de sms, auriez vous une solution? merci.

Oui moi aussi j'en reçois plein... a chaque fois je crois que j'ai des amis et en fait non :laugh: C'est très désagréable mais j'ai aucune idée de comment on peut faire vu que des fois ce sont des sites internet ou tu t'es inscrite qui n'ont rien à voir qui "vendent" des listes de n° de tel à ces sociétés qui après te bombardent de sms :mad:
 

liness

New Member
SMS mensongés venant de STARPOST

gazou94 link=topic=38001.msg630864#msg630864 date=1181828146 a dit:
Je reçois des sms débiles, en me disant que j'ai gagné des sommes pas possible et des cadeaux à gogos à condition de rappeler un numéro surtaxé, du type 0899.... Evidemment, quand vous rappelez, vous n'avez absolument rien gagné, c'est de l'arnaque pure et simple!!

J'ai essayé de trouver un site sur internet permettant de me désinscrire (alors que je ne leur avais rien demandé au départ, j'ignore même comment ils ont pu avoir mon numéro de tel), mais évidemment, aucune trace de STARPOST. Quand on appelle le 0899... , aucune rubrique n'est consacrée à la désinscription. Je reçois pas mal SMS de ce genre et ça me gonfle.

Recevez-vous le même style de sms, auriez vous une solution? merci.
Sans avoir même apeller je me suis rendue compte que c'est de l'arnaque...
Mais jai le même problème que toi je ne sais pas comment ils ont pu avoir nos numéros alors quon a rien demandés  :eek:hmy: :tickedoff: :knuppel:
Moi aussi ça commence à membêter surtout quon jen reçois souvent!! :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
j'ai lu qu'il faut renvoyer le mot "STOP" j'ai envie de tenter même si ce sera en hors forfait, je serai peut-être tranquille :unsure: c'est fou ça :eek:hmy: on teste ensemble?! :laugh: lol! j'ai gardé le dernier message reçu le 7 /06
 

liness

New Member
gazou94 link=topic=38001.msg630876#msg630876 date=1181828501 a dit:
j'ai lu qu'il faut renvoyer le mot "STOP" j'ai envie de tenter même si ce sera en hors forfait, je serai peut-être tranquille  :unsure: c'est fou ça  :eek:hmy: on teste ensemble?!  :laugh: lol! j'ai gardé le dernier message reçu le 7 /06
Moi au prochain que je reçois je leur dirais STOPPPPPPPPPPPPP :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Yen a marre de leur c*****e :zarbi:
 

clems72

New Member
je recois aussi "votre mobile a ete tire au sort, vous avez gagne 10000euros, ou 500 sms, ou une image sur le net" mdrr plus sa va plus sa devient pourri leur offre^^
sa me gave aussi, mais la depuis quelques semaine jai un numero qui mapel en "0488" ou "0486" et quand tu veux rappeler ils disent le service nest pour le moment pas disponible, merci de patienter quelques minutes, mais sa taxxxe ^^ alors hophophop on raccroche.
 

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'ai recu exactement le meme genre de message... et j'ai vu que mes parents aussi. C'est aussi starpost
Moi je me me demande quand meme comment ils ont eu mon numero!
 

evamy

Best Member
gazou94 link=topic=38001.msg630876#msg630876 date=1181828501 a dit:
j'ai lu qu'il faut renvoyer le mot "STOP" j'ai envie de tenter même si ce sera en hors forfait, je serai peut-être tranquille :unsure: c'est fou ça :eek:hmy: on teste ensemble?! :laugh: lol! j'ai gardé le dernier message reçu le 7 /06

oui c'est bien ça, la manipulation pour se désinscrire c'est renvoyer STOP par SMS. j'en ai régulièrement des appels pour ça.

si vous recevez ces pubs par sms les raisons possibles peuvent être : parce que vous avez un jour téléchargé un truc, ou joué à un jeu et avez mis votre n° de portable. autre raison : quelqu'un s'est inscrit à se service mais s'est trompé d'un chiffre en indiquant le n° de téléphone.
 

sarah9106

New Member
evamy link=topic=38001.msg631113#msg631113 date=1181834497 a dit:
oui c'est bien ça, la manipulation pour se désinscrire c'est renvoyer STOP par SMS. j'en ai régulièrement des appels pour ça.

si vous recevez ces pubs par sms les raisons possibles peuvent être : parce que vous avez un jour téléchargé un truc, ou joué à un jeu et avez mis votre n° de portable. autre raison : quelqu'un s'est inscrit à se service mais s'est trompé d'un chiffre en indiquant le n° de téléphone.

OU comme je l'ai dit, certains site internet vendent les adresses et / ou n° de tel des gens qui ont joué à un jeu ou qui sont inscrit sur leur site à ces compagnies qui ensuite envoie des sms à toute la liste des gens.
 

Jouby

New Member
C'est grandement possible.
Dans ma société, on a acheter des emails à une société pour faire des emailings en touchant un grand public (genre 10.000 adresses)
 

mimy30

New Member
Grande histoire entre Orange et moi !!
Je vais faire cours :
décembre 2005 : Souscris un forfait 24¤/mois pendant un an, je me retrouve à payer 33¤/mois ( car ils m'ont embobiné avec des options, j'étais jeune et bête (je le suis toujours d'ailleurs :chessy: )
juillet 2006 : portable mort. Orange me dit : on ne peut rien faire pour vous. Je n'ai que 955 points ( et oui c'est pas 1000 !!!!) je souscris un nouveau forfait pendant 2 ans !!!!!!!!!!!! La vendeuse me vante les mérite du portable, je repars satisfaite.
août 2006 : j'arr^te mon autre forfait en appelant le 700. la gentille madame du téléphone me répond : "on aurait pu vous rajouter des points, et vous auriez eu un tel gratuit :blink: ...)
octobre 2006 : l'écran de mon tel se fends ( alors que je ne l'ai aps tobé ni rien, c'est un nokia 6111). Ecran noir, rien à en tirer. J'appelle france telecom. Ils me disent " tant que vous recevez des appels votre téléphone est considérer comme fonctionnelle donc il faut en racheter un autre avec vos points...". Le tel coutait 200¤ avec mes points :cry:...
Conclusion :Orange s'est fini pour moi, dés que mon forfait s'arr^te je change d'opérateur !!
Si quelqu'un a eu de semblable ennui avec FT qu'il me le dise, je me sentirai moins seule...dans cette arnaque.
 

gazou94

Best Member
SMS mensongés venant de STARPOST

gazou94 link=topic=38001.msg630864#msg630864 date=1181828146 a dit:
Je reçois des sms débiles, en me disant que j'ai gagné des sommes pas possible et des cadeaux à gogos à condition de rappeler un numéro surtaxé, du type 0899.... Evidemment, quand vous rappelez, vous n'avez absolument rien gagné, c'est de l'arnaque pure et simple!!

J'ai essayé de trouver un site sur internet permettant de me désinscrire (alors que je ne leur avais rien demandé au départ, j'ignore même comment ils ont pu avoir mon numéro de tel), mais évidemment, aucune trace de STARPOST. Quand on appelle le 0899... , aucune rubrique n'est consacrée à la désinscription. Je reçois pas mal SMS de ce genre et ça me gonfle.

Recevez-vous le même style de sms, auriez vous une solution? merci.
voilà j'ai renvoyé comme prévu le mot "STOP" et j'ai reçu un message me disant "vous ne recevrez plus de messages de notre part". Voilà qui est fait.
 

topaziane

New Member
SMS mensongés venant de STARPOST

gazou94 link=topic=38001.msg693126#msg693126 date=1187344655 a dit:
voilà j'ai renvoyé comme prévu le mot "STOP" et j'ai reçu un message me disant "vous ne recevrez plus de messages de notre part". Voilà qui est fait.
roo ben tu as attendu longtemps :angel: :biggrin:
 

gazou94

Best Member
SMS mensongés venant de STARPOST

topaziane link=topic=38001.msg693128#msg693128 date=1187344700 a dit:
roo ben tu as attendu longtemps  :angel: :biggrin:
ba oui j'ai reçu un autre message il y a peu de temps donc j'ai fais ce que j'avais prévu de faire. Sui pas longue à la détente nan nan :zarbi:
 

gazou94

Best Member
kmel93 link=topic=56145.msg730099#msg730099 date=1190820359 a dit:
sachant que tu pert tout tes points a mon avis
forcément tu ne peux pas tout avoir, faut choisir... Et puis avec les points il y a quand même des gsm à prix abordables.
 

Ca peut vous intéresser