Vous et votre opérateur télephonique

Ad20

New Member
Bonjour,

Je mène ma petite enquête pour avoir une idée du meilleur opérateur télephonique et plus particulièrement en terme de réseau parmi tous ceux qui existent.

Perso, je suis chez Orange depuis presque 2 ans et on va dire que c'est pas toujours le top (service clients jamais joignable, réseau catastrophique...et j'en passe !)

Et vous ?
 

sarah9106

New Member
Moi j'ai été pendant longtemps chez SFR mais je trouve que leurs offres ne sont pas assez variées surtout concernant les "petits" forfaits et qu'ils sont pas très commerciaux. Mais niveau réseau et communication c'était très bien. Ensuite j'ai résilié mon abonnement car mon chéri m'en a offert un chez Bouygues et j'en suis très contente, je trouve qu'ils se sont bcp amélioré niveau qualité du réseau depuis la création. J'ai le forfait Neo et j'en suis contente.
 

Ad20

New Member
C'est ce qu'on me dit en géneral pour Bouygues. J'ai voulu résilier chez Orange il y'a 1 mois et j'ai pas le droit car je suis réengagée pour 1 an... Le détail pas réglo : quand ils m'ont appelé pour renouveler, c'était pas du tout à la date anniversaire, en pleine journée et j'ai dit ok un peu à l'arrache sans trop avoir le temps de cogiter... En y réflechissant, suis un peu blazée !
 

sarah9106

New Member
:wacko: Pas cool en effet, en plus ils savent qu'en prenant les gens de cours en pleine journée ou au boulot ils ont plus de chances de vendre leur truc. C'est comme moi pour SFR,ils ont pas arrêter de me harceler après ma résiliation pour savoir pourquoi j'avais résilié, pour me proposer des offres, pour que je leur dise chez qui j'étais partie :knuppel:...Sans compter le nombre de lettres que j'ai reçues! C'est vraiment lourd de changer d'opérateur (comme changer de banque d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire :tickedoff:)
 

Jouby

New Member
Moi je suis chez orange, et j'ai toujours été chez orange depuis mon premier portable, ça fait bien 5 ans.
Mais c'est pas un forfait, j'ai toujours été en mobicarte, j'ai jamais été une grosse consommateuse de crédit, alors je recharge toujours pour 20 ¤ pendant 2 mois (maintenant c'est 25, elles sont changé les cartes)
Et voilà quoi, pas à me plaindre :smile:
 
Ad20 link=topic=38001.msg394345#msg394345 date=1160480900 a dit:
C'est ce qu'on me dit en géneral pour Bouygues. J'ai voulu résilier chez Orange il y'a 1 mois et j'ai pas le droit car je suis réengagée pour 1 an... Le détail pas réglo : quand ils m'ont appelé pour renouveler, c'était pas du tout à la date anniversaire, en pleine journée et j'ai dit ok un peu à l'arrache sans trop avoir le temps de cogiter... En y réflechissant, suis un peu blazée !

ch'avais pas que ca se passait comme ca: comment etre grujé !!!
 

yallah5

New Member
j'ai déjà eu les trois, dont les trois en même temps :laugh: lol

et franchement SFR powwwwaaaaa sur tous les plans !
 

Mlle G

Best Member
Fidèle à SFR depuis maintenant... 6 ans et je ne suis pas prête de changer. Niveau choix des forfaits et tarifs, il y en a pour toutes les demandes et tout les besoins. Le réseau est numéro 1 donc comment faire mieux... :happy: un service client performant, toujours pret à répondre à la moindre question, bref, satisfaite.
 

Zouille

Best Member
Ex Itinéris /Orange, en mobicarte, je suis récemment passée en forfait sur Virgin mobile.

La mobicarte c'est vraiment pas terrible.
Mon forfait Virgin: 15 euros par mois, ça va c'est pas trop cher ;)
 

sekhmet278

New Member
Récemment déçue par Orange (ils ont mis 1 semaine à changer mon tel, me promettant de me rapeller et ils ne l'ont même pas fait...).

Cet été, je change !

Quant à la résiliation de contrat, ce sont des chieurs de première ! Idem pour changer de forfait !
 

Nath63

Best Member
bonsoir

je suis chez Orange depuis fin 2000 , j'étais en mobicarte pendant un an mais vu ma consommation, j'ai changé de forfait, j'ai pris à l'époque le compte mobile 1H pour 15 euros avec rechargement possible par mobicarte.. depuis ce forfait a évolué..

j'ai changé de portable très recemment en me réengagant pour deux ans...

pour moi je n'ai pas à me plaindre...

ya 10 mois j'ai du les appeler pour un autre motif et aucun soucy tout s'est bien passé, un remboursement devait être fait suite à des justificatifs et j'ai reçu le chèque sans pb..

certes pour résilier les contrats , faut s'y prendre à l'avance avec eux..
 

saba5

Best Member
J'ai commencé avec Itinéris, et maintenant ça fait 4 ans que je suis sur SFR!
aucun problème ni de réseau, ni de forfait, ni de facture (si mes souvenirs sont bon lol) :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Ad20 link=topic=38001.msg394345#msg394345 date=1160480900 a dit:
C'est ce qu'on me dit en géneral pour Bouygues. J'ai voulu résilier chez Orange il y'a 1 mois et j'ai pas le droit car je suis réengagée pour 1 an... Le détail pas réglo : quand ils m'ont appelé pour renouveler, c'était pas du tout à la date anniversaire, en pleine journée et j'ai dit ok un peu à l'arrache sans trop avoir le temps de cogiter... En y réflechissant, suis un peu blazée !
C'est quoi comme forfait, car ceux à tacite reconduction se font de plus en plus rare.
Moi j'ai dépassé mes 24 mois d'engagement depuis des années, à partir de ce moment la je peux m'en séparer comme je veux, quand je veux.
Ensuite quand tu renouvelle ton téléphone, tu repars pour 12 ou 24 mois
 

Ad20

New Member
Moi c'est le forfait compte mobile à 18¤, engagement de 12 mois. Et ils m'ont appelé au 9ème ou 10ème mois les ch**** !
 

Cybervince

Best Member
Ad20 link=topic=38001.msg394741#msg394741 date=1160506712 a dit:
Moi c'est le forfait compte mobile à 18¤, engagement de 12 mois. Et ils m'ont appelé au 9ème ou 10ème mois les ch**** !
Mon second téléphone (que j'iafila à mes parents) c'est aussi un compte mobile et y'a pas de réengagement chaque année. Fallait juste passer le cap des 12 ou 24 mois.
 

perlette

Best Member
avec bouygues, même pas on m'a demandé mon avis pour continuer ou pas l'abonnement... il ont directement reconduis... 4 ans maintenant et je leur ai dis stop...
 

yallah5

New Member
bah c'est normal si ton contrat est comme ça, juste que tout prestataire est tenu d'avertir (par écrit) son client de la tacite reconduction de son contrat dans un délai de 1 mois minimum à 3 mois maximum avant la date butoir de la résiliation du contrat !
 

saba5

Best Member
sarah75 link=topic=38001.msg394818#msg394818 date=1160512536 a dit:
le nouveau abonnement Neo de bouygues sent vraiment l'arnaque... :mellow:
Mon frère à ce forfait (en plus d'un forfait sfr), il s'en sert pas mal donc c'est plutot rentable de son côté! après j'en sais pas plus :happy:
 

Ca peut vous intéresser