Vous faites quoi l'an prochain

Beeyoncé

New Member
l'heure arrive de prendre des décision pour notre futur.
vous avez déja pensé à quoi vous servirez l'an prochain :happy:
3 options
boulot ?
bébé ?
dodo?
où les 3 en même temps :biggrin: plus sérieusement qui pense s'inscrire en licence pro ?
 

julilane

New Member
Hello!

bah moi je pars un an en Allemagne grâce à une école qui me permet de faire ma licence pro à l'étranger, j'ai passé des entretiens et j'ai été prise !! reste plus qu'à avoir ce satané BTS!!!!
 

misslily20

New Member
je pense faire une licence LEA à lille anglais espagnol parceque je me sens pas vraiment trilingue!!!
 

mely061

New Member
tu sais en LEA, c'est pareil tu n'en ressortiras pas trilingue, sache que la fac de lettres c'est super abstrait et je sais de quoi je parle :dacc:
je te fais de gros bisous et bonne continuation
 

misslily20

New Member
mely tu as été à la fac??? et qu'est ce que tu en a pensé? j'ai choisi d'y aller pour faire des stages et partir avec erasmus je suis deja aller en espagne 6 semaines donc je pense que je vais aller en angleterre cette fois!
 

ashtray_girl

New Member
Félicitations ! :wink2:

Tu vas voir, c'est un bon lycée, les profs vont bien te faire bosser.
Et puis c'est réputé : un BTS à Ozenne, c'est la classe.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
 

nenapeke

New Member
ashtray_girl link=topic=59691.msg624227#msg624227 date=1181306265 a dit:
Félicitations ! :wink2:

Tu vas voir, c'est un bon lycée, les profs vont bien te faire bosser.
Et puis c'est réputé : un BTS à Ozenne, c'est la classe.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

oui merci, au fait je crois que c'est toi qui m'avait proposé la vente de tes livres donc si j'ai mon bac je te confirme l'achat, ok? :happy:
 

zigou

New Member
Une licence Pro commerce option echanges internationaux. J'aurais préféré celle Assistante Export Trilingue mais trop peu d'établissement la propose et surtout c'est elle est chère !
 

misslily20

New Member
je suis degoutée je pensais allé directe en L2 après le BTS et les validations des acquis sont fini s depuis le 1er juin c'est nimporte quoi le premier juin on été en plein dans les exams moi j'y ai plus pensé du coup je dois allé en L1!!! est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
 

shanie64btz

New Member
misslily20 link=topic=59691.msg633611#msg633611 date=1182017422 a dit:
je suis degoutée je pensais allé directe en L2 après le BTS et les validations des acquis sont fini s depuis le 1er juin c'est nimporte quoi le premier juin on été en plein dans les exams moi j'y ai plus pensé du coup je dois allé en L1!!! est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?

Oh purée dingue !!! Ils pourraient nous en informer quand même pendant la deuxième année de BTS les profs ... Je sais pas vous, mais nous on a eu aucune information sur les poursuites d'études après le BTS ... En clair la plupart se retrouve sans rien ...
Pour ma part je m'en vais aux USA un an, en tant que fille au pair, mais en revenant je comptais m'inscrire en L2 Anglais, je me renseignerai ...
 

misslily20

New Member
oui il vaut mieux se renseigner en plus les inscription c'est a partir du 2 juillet alors je me suis dit j'ai le temps!! nos profs c'est pareil ils nous renseignent pas sur les poursuites d'études si sauf pour la licence pro commerce international car des filles de l'an dernier (leur chouchoutes) y sont donc on a eu le droit qu'a ca!