vous mangez où dans votre entreprise?

tcharfffff respect Yallah, parce que les salades du mcdo... :shock:
une fois j'ai pris la chicken caesar... depuis j'ai arrêté de me prendre pour un lapin.
 

Stéph81

New Member
joulsky a dit:
J'ai la chance d'avoir trouvé une entreprise à 2km de chez moi donc tous les midis je rentre manger à la maison :lol:

Pareil.

La boite qui m'employait en contrat de qualification, est à 2 km de chez moi et je mangeais chez moi. Maintenant je fais de même car je suis en intérim puis en CDD
 

Poupinou

New Member
Là je mange une sucette, lol, le patron n'est pas là, je grignotte souvent devant mon ordi à mon bureau.. sa dérange personne.

Laura.
 

lou76

New Member
moi, de temps en temps avec les collégues de travail ... :lol:

sinon devant le pc avec cultureco!!!! :mrgreen:
 

marina

New Member
bé moi je mange pas, enfin si je grignote devant internet... comme ça je finis plus tôt, et puis comme je suis toute seule c'est pas top.... sinon je vais manger en ville avec mon chéri ou une copine
 

loredanna

New Member
moi j'ai vraiment à me plaindre il y a une cantine et pur une fois cantine= bonne et pas le contraire comme au collège !!
 

titepuce92

New Member
dans le jardin de la boite quand il fait beau sinon bah jvais chez Attac chercher un truc genre salade ou plat Marie
 
Dans mon entreprise, nous avons une p'tite caféteria avec frigo et micro ondes. C'est un peu triste de rester le midi même si on est plusieurs et que l'on essaie de faire passer le temps... :(
Sinon quand j'étais en région parisienne, il y avait un restau où plusieurs entreprises des alentours de Roissy venaient déjeuner. C'était pas très cher et délicieux avec beaucoup de choix... Ca me manque beaucoup surtout les galettes des rois alors si quelqu'un passe par là, il voudrait pas m'en ramener une à Marseille?! :wink:
 

Ca peut vous intéresser