[Word] - Publipostage, modification source de données

Lhana

New Member
Publipostage

Je dois mettre quoi dans Message d'invite, texte par défaut, dois-je-cocher la case demander une seule fois? svp (désolé pour toutes ces questions :embarassed: )
 

patrice084

Best Member
Publipostage

Lhana link=topic=27294.msg249303#msg249303 date=1148815096 a dit:
Et bien en fait, j'ai dans une APS, j'ai utilisé le publipostage pour faire des lettre de relance, la lettre type n'a pas besoin d'etre changé mais dans la base de donnée j'ai oublié de mettre 2 données : la date de la lettre et le montant à payer.
Pour la date de la lettre, il vous suffit d'insérer le champ date d'impression (PrintDate) en passant par la commande Insertion Champ catégorie date et heure.
 

patrice084

Best Member
Publipostage

Lhana link=topic=27294.msg249346#msg249346 date=1148818158 a dit:
Je dois mettre quoi dans Message d'invite, texte par défaut, dois-je-cocher la case demander une seule fois? svp (désolé pour toutes ces questions :embarassed: )
Dans message d'invite vous mettez le message que vous voulez faire apparaitre à l'écran. Puisque c'est pour le montant de la facture, vous avez qu'à inscrire, saisir le montant de la dette. Si vous cochez la case demander une seule fois, tous les clients auront le même montant, ce qui n'est pas le cas donc pas touche à la case
 

Lhana

New Member
Publipostage

ok, je te remercie :smile:
 

Ca peut vous intéresser