Y a t'il que L'Amour qui puisse rendre Heureux ?

Psy89

New Member
Tu peux te priver de chocolat mais tu ne peux pas te priver de l'argent, dur loi du système qui pousse à la consommation!
 

sekhmet278

New Member
bah si, moi le chocolat ça me rend heureuse... :oops:

surtout le bon chocolat, le chocolat belge par exemple...

je parle pas du chocolat 1 € les 5 plaquettes...

pis le chocolat à d'autres secrets je crois... et ces petits secrets contribuent au bonheur non ? :p
 

Psy89

New Member
Le chocolat contribut au bonheur mais il n'est pas gratuit, donc sa revient à dire que l'argent fais le bonheur car si tu n'as pas d'argent, tu n'as pas de chocolatier! A moins d'être artisant chocolatier mais ca cour pas les rues! :wink:
 

sekhmet278

New Member
Bishesh a dit:
Le chocolat contribut au bonheur mais il n'est pas gratuit, donc sa revient à dire que l'argent fais le bonheur car si tu n'as pas d'argent, tu n'as pas de chocolatier! A moins d'être artisant chocolatier mais ca cour pas les rues! :wink:

bah quelque part, tu peux en avoir sans argent...

tu le voles...

je pars dans quel délire là ?!

j'ai honte là :oops:

Bishesh a tout à fait raison... sans l'argent, tu ne peux pas être heureux...

l'argent te permet d'avoir un toit, de te nourrir, de te divertir, de t'offrir quelques plaisirs...
 

Psy89

New Member
A partir du moment ou tu as du travail, tu as de quoi être heureux!!!
Xuan, pour être heureuse, ce que tu peux voler, c'est le coeur d'un homme, tu as parfaitement le droit!!! :)
 

snoodjy

New Member
Non toujour pas convaincu

Pour moi lu plus important c'est l'amour

Un couple qui s'aime d'un amour vrai meme si il n'a plus un sous ils restent heureux car ils sont enssemble alors c ca le plus important ..

c'est beau l'amour
 

sekhmet278

New Member
Bishesh a dit:
A partir du moment ou tu as du travail, tu as de quoi être heureux!!!
Xuan, pour être heureuse, ce que tu peux voler, c'est le coeur d'un homme, tu as parfaitement le droit!!! :)

bah donnes moi des conseils, je n'y arrive pas... mdr.

je suis entièrement d'accord avec toi, si tu as du travail, tu ne peux que être heureux...

le travail t'ouvre de nombreuses portes... et de l'argent et sans argent, tu n'es rien...
 

Psy89

New Member
Tout à fait mais je te souhaite d'avoir de l'argent car dans ce monde pourri à moins de faire comme Robinson, je ne vois pas comment on peut jouir de la vie juste avec de l'amour!!!
 

Psy89

New Member
xuan a dit:
Bishesh a dit:
A partir du moment ou tu as du travail, tu as de quoi être heureux!!!
Xuan, pour être heureuse, ce que tu peux voler, c'est le coeur d'un homme, tu as parfaitement le droit!!! :)

bah donnes moi des conseils, je n'y arrive pas... mdr.

je suis entièrement d'accord avec toi, si tu as du travail, tu ne peux que être heureux...

le travail t'ouvre de nombreuses portes... et de l'argent et sans argent, tu n'es rien...

Ecoute ton coeur, apporte lui ce qu'il n'a pas!
 

Psy89

New Member
Xuan, tu peux déjà te décrire dans le post qui est mis à disposition, peut être qu'un célibataire sera attiré? Qui sait?
 

sekhmet278

New Member
Bishesh a dit:
Xuan, tu peux déjà te décrire dans le post qui est mis à disposition, peut être qu'un célibataire sera attiré? Qui sait?

ça se voit tant que ça que je suis seule ?! :oops:

par contre, je ne vois pas de quel poste tu parles ??? :roll:

tu peux me le transmettre ?

en fait, j'avoue tu me fais halluciner, un mec mur... j'en "cotoie" pas tous les jours...
 

Psy89

New Member
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Xuan, tu peux déjà te décrire dans le post qui est mis à disposition, peut être qu'un célibataire sera attiré? Qui sait?

ça se voit tant que ça que je suis seule ?! :oops:

par contre, je ne vois pas de quel poste tu parles ??? :roll:

tu peux me le transmettre ?

en fait, j'avoue tu me fais halluciner, un mec mur... j'en "cotoie" pas tous les jours...

Le post est sur le même forum 3/4 en dessous de celui la, c'est qui es-tu?Décrit toi, je me suis décrit, je suis dans la dernière page!!!
Si j'ai vu que tu étais seule c'est que tu l'as dis! (les hommes doivent savoir écouter les femmes!)
 

Leonhart

New Member
vivre, c'est s'habiller, manger, avoir un toit...

Il faut pas croire que parce qu'on est dans une société de consommation, il faut s'endêtter ds les loisirs pour un pseudo bonheur :wink:

C'est pas forcément être robinson, de ne vivre que de 3 fois rien, si on sait se satisfaire de ce que l'on a.
Si tu désires quelque chose quand tu as un peu d'argent, tu désireras toujours une autre chose quand tu auras plus d'argent. Tu peux jamais être satisfait même en étant riche.

Il en faut un minimum, je suis d'accord, mais l'argent ne fait pas le bonheur et il n'y contribue pas non plus. :wink:

EDIT : Enfin c'est mon avis lol :mrgreen:
 

imported_cazou

New Member
si tu es satisfait de tout, tu n'as plus de raison de vivre!!!
c'est en ayan peude chose que tu appréci ce que tu as...
on en veu toujours plus, et pourtant on a moin de plaisir quand on la...que si on n'avais peude chose!
 

nawalita

New Member
on ne peut pas vivre sabs amour ,c'est impossible!!!on a tous un coeur et il sert à avor des sentiments à savoir aimer.L'amour rend heureux et c'est primordiale pour notre survie .cela concerne toutes sortes d'amour:famille,amitié,l'âme soeur,...
 

snoodjy

New Member
nawalita a dit:
on ne peut pas vivre sabs amour ,c'est impossible!!!on a tous un coeur et il sert à avor des sentiments à savoir aimer.L'amour rend heureux et c'est primordiale pour notre survie .cela concerne toutes sortes d'amour:famille,amitié,l'âme soeur,...

A 100% avec toi
 

Cybervince

Best Member
xuan a dit:
bon ok, j'avoue que si tu mates la pub mastercard, il dit "que tout ne s'achète pas" donc conclusion l'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue quand même beaucoup beaucoup !!!
Moi j'en ai une comme ca :D
Et pourtant je suis triste car j'ai pas mes calinours.
 

Ca peut vous intéresser