ya personne dans ma classe

Manue2303

New Member
salut à tous.......
je viens de faire ma rentrée à l'aftec de rennes pour un bts agtl en alternance et franchement on dirais une espece en voie de disparition.....
Nous sommes 4 dans ma classe..... es ce que c'est pareil dans les autres écoles.
Merci..... et bonne rentrée à tous.... :biggrin:
 

leeloo84

New Member
Si ça peut te rassurer, j'étais à Avignon, et dans ma classe on était 6... J'ai râté mon BTS, et après je suis allée au CNED. Une étudiante de Marseille m'a dit que l'année d'avant ils étaient 3, et une autre de Lyon m'a dit qu'ils étaient 8! Alors t'en fais pas, ça arrive souvent!!!
 

orday

New Member
Bonjour,

Nous étions 4 aussi et j'ai été la seule à l'avoir...

Allez courage à toi :happy:
 

Adachi

Best Member
Dans mon centre de formation, il y avait uen fille qui était toute seule dans sa classe, en gros c'étaient des cours particuliers. C'est pas plus mal pour bosser en fait. :happy:
 
L

Laura77

Guest
c'est interdit d'ouvrir une classe pour une élève, ils sont graves eux! :blink:
sinon oui on est en voix de disparition, à croire que promouvoir la France, tout le monde s'en fout! :laugh:
 

Adachi

Best Member
Laura77 link=topic=36560.msg393724#msg393724 date=1160412597 a dit:
c'est interdit d'ouvrir une classe pour une élève, ils sont graves eux! :blink:
sinon oui  on est en voix de disparition, à croire que promouvoir la France, tout le monde s'en fout! :laugh:
Dans une école peut-être, mais pas dans un centre de formation.
 
L

Laura77

Guest
aaah ok...!mais c'est quoi un centre de formation, c'est pas une école?je dis ça parce que une école où je devais aller à fermer parce qu'il n'y avait pas assez d'élèves et j'étais deg...
 

Missmili

New Member
c'est marrant : en BZH on est censé être maxi 18... à Pontivy, on est 27, (22 en 1ère année) à Rennes ils sont 20 je crois, Pont l'Abbé 24 et St Brieuc autour de 20...
C'est peut être juste l'alternance qui est en voie de disparition !!!
 

orday

New Member
Bonjour,

J'espère que ce n'est pas l'alternance qui disparait, ce serait bien dommage...

Je pense que c'est le meilleur moyen de voir qui tiendra le coup ou non et qui est réellement motivé.

Ce n'est que mon avis bien sûr !

Bon courage à tous et à pouet ! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser