Yahooooooooooooooooooooooo !!!

Je l'ai eu !!!!

Après une attente palpitante des résultats (affichés sur Internet avec 1/2h de retard), mon nom est apparu et le fabuleux mot ADMIS à côté !!!!

J'ai effectué mon BTS en alternance et j'avais commencé en janvier donc rien n'est impossible.

Dans ma classe, 11 l'ont eu sur 15, soit 73% de réussite.

Merci à tous de votre soutien et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats...
 
bravo

Félicitations Ludi, bienvenue au club
Nous avons un point commun tous les deux, c'est la durée de formation!

Bisous
 

Bux

New Member
ben bien joue ludi et felicitation encore pour ce BTS ca fait plaisirs entendre et si a lyon on pouvait avoir 73% de reussite...ce serait rassurant...LOL

++++
 
MOI AUSSI JE L'AI EU !!!!!!!!! suis vraiment super contente !! g meme appelé 3 fois mon centre de formation pour etre bien sure ke c'était bien moi, ke c'était pa une erreur de ligne !!!! j'arrive toujours pa à y croire !! maintenant, je suis curieuse de voir les notes pour voir un peu où g eu la moyenne !!

dans ma classe nous sommes 25 et 7 ne l'ont pas.....mais je vous assure, ne désespérez pas car c'est vraiment possible de l'avoir et moi je n'y croyais vraiment pas !!

bonne chance à ceux ki n'ont pas encore les résultats et bonne continuation aux autres !!
 

Bux

New Member
felicitation pour ton BTS...en tout cas les notes snt arrives tot ce matin a ce que je vois mais de toute les manieres tu devais etre un peu sur les starting block pour les avoir...

ENcore bravo a toi
+++
 

Bux

New Member
Ma foi c'et dans la fete qu'on profitte le plus j'espere faire pareil que toi...du moins si je l'ai et si pas trop de mes potes ne le ratent pas...ca fait bcp de condition quand meme....sinon je finirai seul au comptoir d'un bon PMU a refaire le monde...LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meuh non je rigole....lol


++++
 

imported_seundy

New Member
Félicitations à tout(e)s

Yehhhhhhhh, c'est vraiment la fech'te, pfiouuuu, ce WE, promis, je dors!!!

Je suis vraiment contente d'avoir eu les résultats en avance ;) Je dois recevoir les notes ce midi, je vous tiendrais au courant :mrgreen:

M'enfin, encore félicitations à tout le monde et courage à ceux qui ne l'on pas encore !!!

Gros bisous!!!
 

Bux

New Member
ben si BTS le st james ou le perroquet bourre ( je sais c'est pas des PMU) et si je l'ai pas la saone ou le rhone...je rejoins les medecins lyonnais qui ont rate medecine ( et il y en a un un paquet) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR

++++
 

boudoumix

New Member
ah oué?

perroket bourré ? rue Ste Catherine..

lol.

Moi dans tous les cas j'me bourre la gueule..
(mais j'aimerais que ce soit de bonheur)
 

Bux

New Member
Bon ben ca va dans les deux cas on boit soit pour oublie soit pour feter....la rue st catherine comptera deux dechet en plus sur ces trotoirs demain matin ...LOL :D :D
++++
 

crabounette

New Member
peut être même 3.....

Si on a vraiment les résultats aujourd'hui, la rue sainte catherine en comptera 3....... ( et ouais, je participe aussi moi!) :mrgreen:
 

boudoumix

New Member
OK alors RDV

Demain à 7h30 devant la perroket bourrée

pour k'a 8h00 on soit deja plein..

arf, ca ouvre à 11h?

bon bah PMU alors....

lol
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ke la force de Monsieur VERT SOIT AVEC NOUS!
 

crabounette

New Member
AAAH, la rue sainte catherine.....

Moi je propose d'y aller ce soir si on a toujours pas les résultats parce que là j'aurais vraiment une bonne raison de boire pour oublier....... :mrgreen: quoique si je l'ai pas aussi............... et si je l'ai aussi...........
 

Ca peut vous intéresser