< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 37 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nico66 link=topic=12686.msg120458#msg120458 date=1138375125 a dit:
A noter qu'aucun sujet déjà posé n'est retombé une seconde fois... attention aux surprises tout de même ! m'enfin si la ZDC retombe, elle peut être bonne ma foi ! :happy:

académie de clermont ferrand quand les autres académie ont eu la zone de chalandise ben eux il n'ont pas eu la zone de chalandise ils ont eu l'impact du personnel de contact un truc dans le genre donc voila faire attention quand moi qui pensé que les sujets était nationaux je suis de l'académie de clermont-ferrand

bonjour tout le monde, je suis passée ce matin et tout c'est bien passé, le jury a été très agréable. Je trouve ce forum excellent ça m'a beaucoup aidé vos conseils, liste des sujets passés et voilà bon courage à ceux qui attende encore et je vous jure que les exercices de respiration ça MARCHE :kiss:

fahim003 link=topic=12686.msg120460#msg120460 date=1138375232 a dit:
académie de clermont ferrand quand les autres académie ont eu la zone de chalandise ben eux il n'ont pas eu la zone de chalandise ils ont eu l'impact du personnel de contact un truc dans le genre
Ouaaa la bonne surprise ! lol

Je suis passé ce matin, et je suis très décu!! je pense que la première partie s'est bien passée, par contre pour la 2e partie je ne sais toujours pas à quels cours les questions se rapportaient, je n'ai jamais traité de ca, donc j'y ai été au coulot, mais je crois que je me suis planté!!! je préfère me taire sur mes reponses pour pas m'afficher...le calcul aussi!!! pourtant c'était pas d'un niveau scientifique!!!

sinon en 3e partie, ils m'ont demandé de parler de deux missions sans me laisser aller jusqu'au bout dans mes explications, et m'ont posé pleins de questions vicieuses!!!!

Bref complètement dégouté!!!!!!!

Si quelqu'un a des réponses pour l'étude de cas de ce matin, histoire de me rassurer ou au contraire me faire déprimer...

Aussi pour changer, des membres du jury ont été absent, résultat des élèves déjà en stress ont du passer les derniers donc vers 13h, je rappelle que l'on est convoqué à 7h du mat (avec une bonne 1/2h a se cailler à -6°) des voyages au toilette toutes les 2h30 bref une organisation digne de l'éd...... nat........!!!

leko link=topic=12686.msg120509#msg120509 date=1138377290 a dit:
Je suis passé ce matin, et je suis très décu!! je pense que la première partie s'est bien passée, par contre pour la 2e partie je ne sais toujours pas à quels cours les questions se rapportaient, je n'ai jamais traité de ca, donc j'y ai été au coulot, mais je crois que je me suis planté!!! je préfère me taire sur mes reponses pour pas m'afficher...le calcul aussi!!! pourtant c'était pas d'un niveau scientifique!!!

sinon en 3e partie, ils m'ont demandé de parler de deux missions sans me laisser aller jusqu'au bout dans mes explications, et m'ont posé pleins de questions vicieuses!!!!

Bref complètement dégouté!!!!!!!

Si quelqu'un a des réponses pour l'étude de cas de ce matin, histoire de me rassurer ou au contraire me faire déprimer...

Aussi pour changer, des membres du jury ont été absent, résultat des élèves déjà en stress ont du passer les derniers donc vers 13h, je rappelle que l'on est convoqué à 7h du mat (avec une bonne 1/2h a se cailler à -6°) des voyages au toilette toutes les 2h30 bref une organisation digne de l'éd...... nat........!!!

tu es passé ou?

Jviens de passer cet aprem franchement le sujet trop simple! :biggrin: fallait juste faire quelques rapports et oh emballer c'est pesé. Comment jme sent liberéééééé :chessy:

Bonne chance a ceux qui sont pas passé!

Voila je suis passé ce matin à rungis et je remercie les jolies demoiselles qui m'entouraient de mavoir passé leurs fiches de révisions sur le sujet LA MAINTENANCE que je navais pas fait!! jolie coup, puisque 15 minutes plus tard c'etait le sujet qui tombé :)

Pas si dur que ça, surtout niveau calcul une simple multiplication.....

Sinon ils m'ont posé des questions sur mon dossier vis à vis de terme techniques jy ai toutes repondus en utilisant des termes pros et comparaisons ect ect.. ils ont appréciés et étaient tres curieux d'en savoir un peu plus sur mon activité... , du coup ils m'ont interogé sur une seule mission (réalisation d'une enquête de satisfaction).... et m'ont liberé au bout des 45 minutes :) :cool:

La jolie demoiselle me suivant deriere ayant terminé elle aussi son cas les a entendu parler de mon cas , et ils étaient satisfait et ont dit &quot; je l'ai trouvé tres bien&quot;!!

Donc je pense que j'ai bien réussis!!!!

Allez maintenant , se remettre à fond dans ls révisions pour le PDUC et le reste en MAI :)

Bon courage à ceux qui passent la semaine prochaine!!

ça y est !!!!!  je suis passé !!! c'était trop facile, enfantin même ....  :chessy:

Le sujet de cette aprem' : la VAD et les UC virtuelles

Question 1 : Définir les spécificité du commere electronique

Question 2 :
a/ citer des indicateur de mesure de la vitalité d'un site
b/ effectuez tout les calculs utiles pour analyser la vitalité du site et tirez des conclusions de vos analyses
c/ proposez des méthode pour augmenter les ventes et accroître la fidélité.

Question 3 : A partir de votre expérience professionnelle et de vos connaissances, montrez l'intérêt du commerce electronique pour la gestion de la relation client

Voilà, ah lal a, tous ce stress qui s'envole. Toute cette accumulation qui part .......  :angel:

Sinon M***E pour tout ceux qui ne sont pas encore passé.....  :angel:

Sendo link=topic=12686.msg120537#msg120537 date=1138379294 a dit:
ça y est !!!!!  je suis passé !!! c'était trop facile, enfantin même ....  :chessy:

Le sujet de cette aprem' : la VAD et les UC virtuelles

Question 1 : Définir les spécificité du commere electronique

Question 2 :
a/ citer des indicateur de mesure de la vitalité d'un site
b/ effectuez tout les calculs utiles pour analyser la vitalité du site et tirez des conclusions de vos analyses
c/ proposez des méthode pour augmenter les ventes et accroître la fidélité.

Question 3 : A partir de votre expérience professionnelle et de vos connaissances, montrez l'intérêt du commerce electronique pour la gestion de la relation client

Voilà, ah lal a, tous ce stress qui s'envole. Toute cette accumulation qui part .......  :angel:

Sinon M***E pour tout ceux qui ne sont pas encore passé.....  :angel:
Je viens de finir, effectivement sujet très sympa, Jury plutot cool. Les UCV c'est assez facile, maintenant on attend la suite. T'as mi quoi sendo pour la question 1? Moi j'ai fais les pécificités de la méthode de vente en 1 et spécificité commerciale en 2

juventino92 link=topic=12686.msg120541#msg120541 date=1138379439 a dit:
De toute façon il y a eu des fuites sur le thème de ce matin m'a t on dit...  :angel:
:wink2: :chessy:

+1 mais la vie c'est souvent un coup de dé :biggrin:

carpediem284 link=topic=12686.msg120548#msg120548 date=1138379731 a dit:
Je viens de finir, effectivement sujet très sympa, Jury plutot cool. Les UCV c'est assez facile, maintenant on attend la suite. T'as mi quoi sendo pour la question 1? Moi j'ai fais les pécificités de la méthode de vente en 1 et spécificité commerciale en 2
Tout d'abord j'ai défini le terme de commerce electronique, ensuite j'ai donné les avantages et les inconvénients du e-commerce
J'ai ensuite j'ai décris le fait que la propension d'achat en e-commere était très forte pour tout ce qui est logiciel et cd audio mais qu'elle était faible pour tout ce qui est produit de bricolage, de consommation courante ........ etc

et d'autres truc dont je ne m'en souvien plus hélas ... :cool:

Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

ADEL94 link=topic=12686.msg120591#msg120591 date=1138382824 a dit:
Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Par contre si tu pouvais éditer ton message et te faire plus discret!!
imagine Webmaster qui dit à ses copains du jury ect ect!!!

MALHEUR!!!! ouhaaaaa

De toute maniere c'est fait!!
Idem j'etais dans la vague C!!! et du coup bah j'ai eu l'info par un mec deriere moi :)

Ben bien sur quil ya des fuites , tous les sujets sont connus avant après c sur quil ya des profs et d'autres profs qui refilent les sujets à leurs élèves, ça arrive aussi pour le BTS Muc. Je dis sans preuves mais qd mm aller soyons réalistes c jamais parfait. :pascompris;

Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Nous on nous a demandé d'éteindre nos portables et de les donner à la personne qui nous surveillait :wacko:

Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

déjà c'est pas très malin de tricher et ca l'est encore moins de se venter :closedeyes:

clair nous portables eteint aussi enfin bon tricher c'est cool mais bon il n'y a aucune satisfaction lors de la note vu que le sujet etait connu je trouve ca un peu debile de ne pas etre reponsable et preferer voir ce que l'on vaux plutot que de montrer un niveau faux ... enfin apres tout c'est pas non plus de votre faute si machin a di a machin les reponses ...

Retour