Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nico66 link=topic=12686.msg120458#msg120458 date=1138375125 a dit:A noter qu'aucun sujet déjà posé n'est retombé une seconde fois... attention aux surprises tout de même ! m'enfin si la ZDC retombe, elle peut être bonne ma foi ! :happy:
Ouaaa la bonne surprise ! lolfahim003 link=topic=12686.msg120460#msg120460 date=1138375232 a dit:académie de clermont ferrand quand les autres académie ont eu la zone de chalandise ben eux il n'ont pas eu la zone de chalandise ils ont eu l'impact du personnel de contact un truc dans le genre
leko link=topic=12686.msg120509#msg120509 date=1138377290 a dit:Je suis passé ce matin, et je suis très décu!! je pense que la première partie s'est bien passée, par contre pour la 2e partie je ne sais toujours pas à quels cours les questions se rapportaient, je n'ai jamais traité de ca, donc j'y ai été au coulot, mais je crois que je me suis planté!!! je préfère me taire sur mes reponses pour pas m'afficher...le calcul aussi!!! pourtant c'était pas d'un niveau scientifique!!!
sinon en 3e partie, ils m'ont demandé de parler de deux missions sans me laisser aller jusqu'au bout dans mes explications, et m'ont posé pleins de questions vicieuses!!!!
Bref complètement dégouté!!!!!!!
Si quelqu'un a des réponses pour l'étude de cas de ce matin, histoire de me rassurer ou au contraire me faire déprimer...
Aussi pour changer, des membres du jury ont été absent, résultat des élèves déjà en stress ont du passer les derniers donc vers 13h, je rappelle que l'on est convoqué à 7h du mat (avec une bonne 1/2h a se cailler à -6°) des voyages au toilette toutes les 2h30 bref une organisation digne de l'éd...... nat........!!!
Je viens de finir, effectivement sujet très sympa, Jury plutot cool. Les UCV c'est assez facile, maintenant on attend la suite. T'as mi quoi sendo pour la question 1? Moi j'ai fais les pécificités de la méthode de vente en 1 et spécificité commerciale en 2Sendo link=topic=12686.msg120537#msg120537 date=1138379294 a dit:ça y est !!!!! je suis passé !!! c'était trop facile, enfantin même .... :chessy:
Le sujet de cette aprem' : la VAD et les UC virtuelles
Question 1 : Définir les spécificité du commere electronique
Question 2 :
a/ citer des indicateur de mesure de la vitalité d'un site
b/ effectuez tout les calculs utiles pour analyser la vitalité du site et tirez des conclusions de vos analyses
c/ proposez des méthode pour augmenter les ventes et accroître la fidélité.
Question 3 : A partir de votre expérience professionnelle et de vos connaissances, montrez l'intérêt du commerce electronique pour la gestion de la relation client
Voilà, ah lal a, tous ce stress qui s'envole. Toute cette accumulation qui part ....... :angel:
Sinon M***E pour tout ceux qui ne sont pas encore passé..... :angel:
:wink2: :chessy:juventino92 link=topic=12686.msg120541#msg120541 date=1138379439 a dit:De toute façon il y a eu des fuites sur le thème de ce matin m'a t on dit... :angel:
Tout d'abord j'ai défini le terme de commerce electronique, ensuite j'ai donné les avantages et les inconvénients du e-commercecarpediem284 link=topic=12686.msg120548#msg120548 date=1138379731 a dit:Je viens de finir, effectivement sujet très sympa, Jury plutot cool. Les UCV c'est assez facile, maintenant on attend la suite. T'as mi quoi sendo pour la question 1? Moi j'ai fais les pécificités de la méthode de vente en 1 et spécificité commerciale en 2
ADEL94 link=topic=12686.msg120591#msg120591 date=1138382824 a dit:Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
ADEL94 link=topic=12686.msg120591#msg120591 date=1138382824 a dit:Dela balle sur le sujet de ce matin la maintenance y' a eu une grosse fuite! Moi etant dans la vague D, à Rungis, 1h30 avant mon passage à la préparation y'a un ga à coté de moi, je l'entends dire à son copain qui etait en face dans le groupe C revise la maintenance, moi curieux je lui demande comment le sais tu? Il me dit y'a un copain à moi qui est passé dans le groupe A premiere vague qui lui à dit sur son telephone pendant que MOnsieur etait au WC!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Franchement je l'ai retourné le sujet! Car j'avais 1h30 pour noté tout le chapitre sur ma calculette! Le pied quoi! En gros! C'etait magnifique! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Looney link=topic=12686.msg120637#msg120637 date=1138384759 a dit:déjà c'est pas très malin de tricher et ca l'est encore moins de se venter :closedeyes: