Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DELICATESS link=topic=12686.msg118344#msg118344 date=1138208130 a dit:sincerement la zone de chalandise c trompeur sa peu etre bien plus compliqué que vous le penser
moi je passe demain j ai tout le programme a reviser ce soir et mes annexe je les ai pas en double vu que c essentiellement des originaux et que la taille est assez grande bref un peu en stress :chessy:
FAUX !!! le duc c juste des notions a avoir, le sujet peut tombé uniquement en grc, management ou gestion !!!Mlle G link=topic=12686.msg118340#msg118340 date=1138208020 a dit:oui tout est possible.
non ce ne sont pas les mêmes jurys car mes profs ont interrogés ludi mais pas mardi, a mon avis ils font un roulementpoussin jaune link=topic=12686.msg118162#msg118162 date=1138203646 a dit:Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il faut apprendre le S41 (bases de la mercatique). Aussi, je suis plus à l'aise lorsque je parle debout. Est-ce que ça le fait si je le demande ou ils vont le prendre comme un signe de supériorité... Je sais pas. Je voulais savoir aussi si c'est tout le temps les mêmes jurys qui interrogent depuis lundi à Rungis. Je passe lundi matin !
Bonne chance à tous ! :wink2:
elpitro link=topic=12686.msg118420#msg118420 date=1138211069 a dit:Ca y est je suis passé cet apres midi....
Par contre y a des personnes qui me font peur en parlant d'amortissement!!!!
le sujet été: achat d'un logiciel de GRC
Le CA HT annuel de la société devrait s'elever en fin d'exercice a 600000¤ (TVA 19.6%) chiffre sur lequel elle réalise en moyenne une marge de 1.5%.
L'agence envisage d'acheteter deux licences d'une suite logicielle complete de GRC pour un cout unitaire de 1000¤ HT (TVA 19.6%) incluant un support technique et une mise a jour logicielle de 3 ans periode a laquelle il fodra renouveler les licences.
Daux hypothèses quant aux conséquences de cet achat sur sa marge:
Hyp.1: l'accroissement annuel de la marge sera de 10% la premiere année et n'evoluera pas les années suivantes restant constante
Hyp 2: l'accroissement de la marge sera de 10% chaque année
Et la on nous demander l'impact de cet achat ... fallait il vraiment faire un amortissement ou plutotvoir si cet achat été rentable ce qui n'atai pas le cas de l'Hyp 1...
quelqu'un a t il fait comme moi ???
Que fallait il repondre aux deux questions de cours :
Q1:Les axes principaux de'une politique de fidelisation des UC
Q3: L'importance de la qualité de la relation entre UC et client
Merci
et M**** a tous
P THIBERGE link=topic=12686.msg117755#msg117755 date=1138191289 a dit:propos d'une stupidité qui m'effare toujours, désolé
Venez avec un carillon c'est préférable ou encore avec le genre de truc qui fait pouet que les supporters de foot ont dans les stades