Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SoSoeHso link=topic=12686.msg119804#msg119804 date=1138306880 a dit:salut à tous, moi je suis passée ce matin, et donc la zone de chalandise et apres ils m'ont bombardé de questions sur mon logiciel d'informatique, de plus j'ai été intérrogé sur toutes mes missions, c'est à dire 8 missions et comme certains chiffres que j'avais pas (du genre CA total du magasin: confidentiel) elle m'a dit que mes annexes c'etait du vent et que c'est comme si j'avais tout inventé à moi toute seule; un autre exemple on avait fait les flyer j'ai donc amené ma maquette elle m'a dit que c'était pas une preuve et qu'elle voulait l'original, c'est à dire celui que nous avons distribué: mais c'était exactement la même chose:et dès que je voulais m'exprimer elle parlait de la mission d'apres ; par contre l'autre jury n'a rien dit.
je suis contente c'est terminé mais j'avais dit vraiment ce que je voulais dire
bon m***** à ceux qui sont pas passé
Kev_ub87 link=topic=12686.msg119807#msg119807 date=1138307033 a dit:Pareil! Rungis 7h00 rules!!!!
The red door!!!
Alors tu es prêts ? tu sens quoi comme sujet ?
Sab. link=topic=12686.msg119825#msg119825 date=1138307880 a dit:Bon a mon tour .. je l'ai passé aujourdhui .. convoquer a 13h30 mais passé a 17h30 !!!! c abusé .. bref je conaissais pas le seuil de revente a perte .. j'ai mal calculer certain truk et l'offre de marche je crois avoir ete hors sujet .. mais bon ds l'ensemble je pense que c'etait pas trop trop mauvais. Pas de question de cours mais j'ai aborder mes missions .. Sinon je suis tombé sur une femme et un homme qui m'ont mis a l'aise ... je suis soulager .. sa fait du bien de passé cette epreuve ... BONNE CHANCE a ceux qui l'ont pas encore passé !!!!
P.S certains avaient les sujets .... c'etait pas mons cas malheureusement mais sachez que c'est tout a fait possible ...
Max845 link=topic=12686.msg119831#msg119831 date=1138308377 a dit:Eh bien je penserais concurrence,equipe commercial , marque et toi?
webmaster link=topic=12686.msg119684#msg119684 date=1138300847 a dit:Je pense qu'on jette le discrédit sur les jurys pour 3 bricoles et quelques étudiants pour lesquels (à leurs yeux) cela s'est mal passé. La majorité des étudiants qui n'a eu aucun problème ne s'exprime pas en ce moment.
OK , je t'ai envoyé un mp .Kev_ub87 link=topic=12686.msg119839#msg119839 date=1138309111 a dit:Concurence , Communication locale , Uc physique , Uc virtuelle..
Non, vous ne pouvez rien faire sauf attendre. Ne vous basez pas uniquement sur une déclaration générale du jury ou d'un membre. Voyez si vous êtes correctement parvenue à répondre à la question de cours, à l'études de cas, aux questions du jury. Voyez donc votre impression générale.shortycarine link=topic=12686.msg119842#msg119842 date=1138309206 a dit:Je remets mon histoire sur le tapis mais le fait qu'on m'ai dit que j'étais hors sujet m'a déstabilisé docn j'ai peur pour ma note.
En ce moment je suis en entreprise et je n'ai pas de nouvelles de mon école par rapport à ce qui s'est passé hier.
Faut-il que j'écrive au rectorat ou que je les appelle?
Non, on ne fait pas exprés de s'endormir. C'est en effet mal venu. C'est un peu fini l'époque où on s'efforçait de déstabiliser les candidats. C'est normalement le contraire maintenant. Vous êtes mal tombé, voilà tout. Cela ne préfigure pas votre note. On peut dés fois être surpris par la mauvaise note donnée par un jury sympathique, et le contraire.tonio link=topic=12686.msg119856#msg119856 date=1138312173 a dit:Pour webmaster concernant le jury! je respecte totalement le jury, d'ailleurs l'un des 2 profs été trés sympa! mais je trouve irrespectable par rapport à mon travail, que l'un d'eux s'endorment carément (il été couché sur sa chaise, yeux fermés), ou kon se desinteresse totalement des anexes présentées en regardant le plafond! j'ai observé le référentiel ou il été indiqué que le jury doit mettre leur candidat dans les meilleures conditions! mais j'ai apprécié qu'à la fin, celui qui s'est endormi m'est di "bonne continuation"! pensez-vous que c'est bon signe? car bonne continuation chez moi, çà veut dire "continuez dans cette voix".
je voulais donc savoir si des fois ce n'été pas fait exprés pour destabiliser le candidat (pas méchemment) et observer son comportement face à une telle situation! car il s'est endormi alors que j'étais encore a la présentation de l'entreprise (qui sans me vanter me parraisser interessante et dont j'ai géré le temps)
webmaster link=topic=12686.msg119670#msg119670 date=1138299961 a dit:Je propose une pétition contre les jurys qui après 4 jours assis sur une chaise en bois ont froid, ont mal aux fesses et se lèvent, ont faim, ou regardent le plafond pendant les épreuves.
Je propose le remplacement d'office de ces personnes par des mannequins en plastique qui remuent la tête de haut en bas lorsqu'on leur parle, disent toujours oui, ne posent pas de questions, ne retiennent pas les candidats 3 mn de trop, ou 3 minutes pas assez, ou les interrompent lorsque le temps de parole est écoulé.