Pour ma part je suis passée hier.
Lorsque j'ai lu le sujet j'ai cru que j'allais pleurer . je n'avais encore jamais vu le SRP en cours. Je voulais donc me servir des résultats déjà presents pour remonter et trouver la formule qui me permettrait de le calculer. Mais comme les taux de marge étaient faux (je ne le savais po) j'étais desespérée car je ne trouvais po le meme ! Du coup j'y suis allée en leur donnant la def du sueil de rentabilité, en leur disant que la vente à perte était interdite et que donc je supposais que la marge devrait etre égale à 0. Donc elles étaient tout de meme satisfaite. Elles m'ont demandé la formule de calcul de la marge et de dire quelle inconnue il manquait etc.
En ce qui concerne le jury en lui même eh bien plutot sympathique même si l'une d'entre elle s'est remis du labello et a pris un cou de ventoline.. je pense qu'au bout d'une journée c'est lourd pour eux à écouter comme ça les éléves sans bouger en leur faisant des sourires histoire des les rassurer .. mais ce ne sont po des robots et ont le droit de vivre tout de meme! je ne prends po ça pour de la provocation
très sympa en tous cas
Par contre j'ai été très dégoutée d'apprendre quer l'année prochaine ça sera un contrôle continue !!!!