titepuce92
New Member
C cool Happy tu as fait le résumé des 16 pages en 1
jespère ke tout le monde lira et ne posera plus les memes questions :lol:
jespère ke tout le monde lira et ne posera plus les memes questions :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso42 a dit:en première année il n'y a pas de formation en alternance (c'est à dire où tu trouves une entreprise qui te paiera ton école), mais cela ce fera sous forme de stage, c'est à dire qu'à partir du mois de janvier tu seras 1 semaine à l'école et 3semaines en entreprises, ce sera donc à toi de payer ton école et tu sera rémunée au bon vouloir de ton patron (entre 0 et 30% du smic).
Hamtaro a dit:Salut tout le monde, je rentre de vacance et je me suis empréssé de consulter mes messages... moi qui désire entrer à l'Idrac l'année prochaine, je me rend compte que c vraiment compliqué en plus je voulais faire ça en alternance... bref moi c lyon et je compte bien demenager làbas, c pour ça que je comprend pas pourquoi Happy tu veux rester à Dijon, moi j'y travaille et je trouve qu'il faut vraiment avoir de la chance pour trouver une bonne entreprise, ça dépend aussi de ce que tu attend... mais tu ne pense pas qu'il serait plus interressant de trouver une place sur place à Paris???
titepuce92 a dit:est ce ke des personnes de l'IDRAC paris en alternance ont leur emploi du temps avec les horaires???
merci bcp