< Agression | Page 5 | Forum des BTS

Agression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
lady972 link=topic=87767.msg1004328#msg1004328 date=1219927153 a dit:
:zarbi: tu ferais quoi par exemple

je sais pas ce que je ferai (la j'ai pas d'idée mais je sais improviser, surtout quand il s'agit de faire la psychopathe lol)
après c'est lui qui est mal à l'aise et qui te traite de folle à la fin :laugh:

schumiman link=topic=87767.msg1004727#msg1004727 date=1219948877 a dit:
Pas besoin, t'as qu'à juste avoir un objet métallique, ça casse.
Je me suis fait casser la lunette arrière d'une voiture de société par un pute car j'étais sur le trottoir et son chien pouvait pas passer. Une folle quoi. Heureusement que mon père m'a retenu sinon j'aurai fait 2 choses pas bien mais bon. Enfin, pour dire qu'on a été aux flics, ils l'ont ramenée, avait biensûr une autre version mais le pire c'est que c'est pratiquement moi qui était l'agresseur et elle la victime. Donc pourquoi passer par les flics, ça sert à rien.

Moi j'ai quelques exemples aussi où la police a vraiment mal fait son boulot mais j'ai même pas envie d'en parler tellement ces histoires m'ont dégouté :beuh:

fekro link=topic=87767.msg1004803#msg1004803 date=1219954288 a dit:
Moi je me rappelle, j'étais en terminale et je rentrais des cours à 18h. Il faisait encore jour (c'était en été) et y a un gars en voiture qui me suit pendant 10 min. Il klaxonnait et tout. J'ai flippé, heureusement il y avait ma tante qui habitait à quelques mètres, je suis montée chez elle en courant.
Une semaine après, un gars me suit du lycée jusqu'à chez moi (15min, mais ça devient très long), il voulait que je lui parle absolument. Vue que je l'ignorais, il m'a dit &quot;t'inquiètes, la prochaine fois, t'es morte.&quot; Depuis je ne rentre plus à pied et j'ai déposé une main courante. Et il s'avèrait que sa voiture avait une fausse plaque. Elle correspondait à une moto

:ohmy:

je me suis faite agréssée il y a une dizaine d'années dans le métro en rentrant du lycée. Soi disant que je la regardais de travers   :notstupide:
Elle m'a sauté dessus comme une furie. Personne ne m'a secourrue à part un mec de ma classe. Elle m'a arrachée les cheveux. J'ai réussi à m'enfuir et à me réfugiée dans un café. Heureusement car cette pauvre fille me poursuivait avec quatre autres filles. Je précise que je suis quelqu'un de très calme qui ne cherche jamais les ennuis. Je ne cherche de crasses à personne. heureusement cela m'est arrivée qu'une fois.

kelly taylor link=topic=87767.msg1005259#msg1005259 date=1220014937 a dit:
je me suis faite agréssée il y a une dizaine d'années dans le métro en rentrant du lycée. Soi disant que je la regardais de travers   :notstupide:
Elle m'a sauté dessus comme une furie. Personne ne m'a secourrue à part un mec de ma classe. Elle m'a arrachée les cheveux. J'ai réussi à m'enfuir et à me réfugiée dans un café. Heureusement car cette pauvre fille me poursuivait avec quatre autres filles. Je précise que je suis quelqu'un de très calme qui ne cherche jamais les ennuis. Je ne cherche de crasses à personne. heureusement cela m'est arrivée qu'une fois.

On vit vraiment dans un monde de tarés :pascompris;

PFF ce sont ce genre de personnes qui se defoule ou qui sont engréné par le groupe :mad:

ben dit donc :ohmy:

at aprés tu l'a revu la fille?

lye link=topic=87767.msg1005307#msg1005307 date=1220017581 a dit:
ben dit donc :ohmy:

at aprés tu l'a revu la fille?
ca se trouve la fille,doit regretter sa vie à aujourd'hui,elle doit élever seul 5 enfants,personne pour l'aider :invis:

lady972 link=topic=87767.msg1005325#msg1005325 date=1220018552 a dit:
ca se trouve la fille,doit regretter sa vie à aujourd'hui,elle doit élever seul 5 enfants,personne pour l'aider  :invis:
+1 , de toute façon y a pas d'avenir pour ces personnes

Le pire c'est de se dire qu'on peut se faire agresser n'importe ou, n'importe quand, et que personne bougera le ptit doigt pour t'aider... :blink:

Mariie link=topic=87767.msg1006487#msg1006487 date=1220204795 a dit:
Le pire c'est de se dire qu'on peut se faire agresser n'importe ou, n'importe quand, et que personne bougera le ptit doigt pour t'aider... :blink:

chacun pour soi malheureusement.
Mais bon si moi je vois une fille se faire agresser par un balèze j'irais pas l'aider. Mais j'irais prévenir les secours quant même. Je sais pas me défendre donc vaut mieux que je m'en mêle pas.

Mariie link=topic=87767.msg1006487#msg1006487 date=1220204795 a dit:
Non je suis pas d'accord, moi si je vois quelqu'un se faire tabasser je réagirai, pas forcément physiquement mais j appellerai au moins les flics. :closedeyes:

oui en general c'est vrai c'est desolant
nhf247 link=topic=87767.msg1006497#msg1006497 date=1220205477 a dit:
Non je suis pas d'accord, moi si je vois quelqu'un se faire tabasser je réagirai, pas forcément physiquement mais j appellerai au moins les flics. :closedeyes:

oui mais tu sera le seul
:kiss:

darry link=topic=87767.msg1006507#msg1006507 date=1220207005 a dit:
oui en general c'est vrai c'est desolant
oui mais tu  sera le seul
:kiss:
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des individualistes dans notre pays.

nhf247 link=topic=87767.msg1006752#msg1006752 date=1220261768 a dit:
wep, sa me fait penser qu'une fois en ville une nana se faisait hurler dessus par un gars, et mon pere lui a demander de se calmer, la nana lui a dit que sa le regardait pas :blink: ...

nhf247 link=topic=87767.msg1006752#msg1006752 date=1220261768 a dit:

j'ai jamais dit qu'il n'y a que des individualistes dans mon pays au contraire je crois a la solidarité sauf que je m'appuie sur mes experiences combien de fois j'ai vu des personnes qui se font tabasser devant tout le monde sans que les autres bougent et que j'ai pris part a une dispute conjugale et a un lynchage dune fille (au colllège) sans que personnes ne bronchent.

c'est vrai que il y en a qui intervient mais il y en a peu et d'autres ont peur ou il s'en foutent carrement et il sont bcp. :mad:

darry link=topic=87767.msg1006777#msg1006777 date=1220263207 a dit:

j'ai jamais dit qu'il n'y a que des individualistes dans mon pays  au contraire je crois a la solidarité sauf que je m'appuie sur mes experiences combien de fois j'ai vu des personnes qui se font tabasser devant tout le monde sans que les autres bougent et que j'ai pris part a une dispute conjugale et a un lynchage dune fille (au colllège) sans que personnes ne bronchent.

c'est vrai que il y en a qui intervient mais il y en a peu et d'autres ont peur ou il s'en foutent carrement et il sont bcp. :mad:

+1

Je suis d'accord avec toi Darry . Les gens n'osent pas intervenir, peut-être , par crainte ou simplement parce qu'ils n'ont pas envie ou qui pensent que ça ne les regardent pas :unsure:...

:tickedoff:

Retour