< Apres une rupture : Topic general | Page 66 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Velsatis63 link=topic=64533.msg1108393#msg1108393 date=1242497114 a dit:
non mais sérieux quand on voit vos réactions... &quot; je veux plus sortir avec car il a en a une petite...&quot; dsl mais :box:

Alors déja, j'ai jamais dit que c'était un critère suffisant pour larguer un homme, d'ailleurs à aucun moment je n'ai donné mon avis à ce sujet. Fergie85 a, il est vrai avouer que ce détail était gênant pour elle mais dans le fond c'est aussi parce qu'elle n'a pas plus d'affinités avec lui que ça je pense. Autrement c'est pas ça qui lui aurait donné envie de lâcher l'affaire.

Après sans tomber dans le discours &quot;bateau&quot;, si une nana affirme haut et fort qu'un petit sexe la dérange à ce point, c'est pas très loin de la réaction de certains mecs qui ne veulent qu'une grosse paire de seins sinon rien!!! Sauf que là ils sont fixé bien avant de passer à l'acte.

Donc messieurs prière de vous promener le &quot;matos&quot; à l'air pour que chacune puisse faire son choix clairement et en tout état de cause :laugh: :laugh: :laugh:
(à prendre au 3ème degré je précise parce que dès que ça parle phallus c'est tout de suite un peu éléctrique côté mecs :laugh: )

Alyyah link=topic=64533.msg1108435#msg1108435 date=1242501755 a dit:
Après sans tomber dans le discours &quot;bateau&quot;, si une nana affirme haut et fort qu'un petit sexe la dérange à ce point, c'est pas très loin de la réaction de certains mecs qui ne veulent qu'une grosse paire de seins sinon rien!!! Sauf que là ils sont fixé bien avant de passer à l'acte.

Donc messieurs prière de vous promener le &quot;matos&quot; à l'air pour que chacune puisse faire son choix clairement et en tout état de cause :laugh: :laugh: :laugh:
(à prendre au 3ème degré je précise parce que dès que ça parle phallus c'est tout de suite un peu éléctrique côté mecs :laugh: )

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Un peu de pudeur voyons. Je ne voudrais pas m'attirer des hordes de femmes en manque d'arme de destruction massive :moke:

Sinon pour défendre la cause des mâles modestement membrés, je dirai qu'il n'y a pas d'hommes mal équipés, mais que des femmes insatisfaites.

LILYB link=topic=64533.msg1108372#msg1108372 date=1242495159 a dit:
Dommage que le club des célibataires n'existe plus sur CCO lol
J'aurais vous y rejoindre aujourd'hui...
Mmm, je note :cool: .

red link=topic=64533.msg1108475#msg1108475 date=1242505759 a dit:
Il y a de sacrés dragueurs dans le coin ! :chessy:
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Le topic des célibataires n'existant plus, on n'a plus que le droit de parler de nos chagrins amoureux (ou sexuels pour certaines).

Cybervince link=topic=64533.msg1108468#msg1108468 date=1242505141 a dit:
Un peu de pudeur voyons. Je ne voudrais pas m'attirer des hordes de femmes en manque d'arme de destruction massive :moke:

Sinon pour défendre la cause des mâles modestement membrés, je dirai qu'il n'y a pas d'hommes mal équipés, mais que des femmes insatisfaites.

Modeste avec ça une arme de destruction massive mdr, rien que ça ! :laugh:
Oui enfin bon une femme insatisfaite ne l'est que parce que monsieur ne se donne pas la peine de lui faire dire l'inverse :moke: et là il n'y a pas de question d'équipement je reconnais, seule l'incompétence entre en ligne de compte. :moke: :moke:

Alors déja, j'ai jamais dit que c'était un critère suffisant pour larguer un homme, d'ailleurs à aucun moment je n'ai donné mon avis à ce sujet. Fergie85 a, il est vrai avouer que ce détail était gênant pour elle mais dans le fond c'est aussi parce qu'elle n'a pas plus d'affinités avec lui que ça je pense. Autrement c'est pas ça qui lui aurait donné envie de lâcher l'affaire.

Le problème est que le matos au repos n'est pas celui qui est en forme donc faudrait sortir en étant déjà au taquet.

Pour les dragueur, je vois pas de qui tu veux parler Red. :biggrin:

schumiman link=topic=64533.msg1108580#msg1108580 date=1242548307 a dit:
Le problème est que le matos au repos n'est pas celui qui est en forme donc faudrait sortir en étant déjà au taquet.

:laugh: Oui pas évident je reconnais !

schumiman link=topic=64533.msg1108580#msg1108580 date=1242548307 a dit:

Bah là le matos au taquet était pas beaucoup mieux que le matos au repos :closedeyes:

Tu pense bien :wink2:

Et oui Alyyah, voilà la différence que nous les mecs pouvons voir par rapport à la poitrine (et faut arrêter de penser qu'un 95 C fait plus d'effet qu'un 90 B :wink2: ).

Fergie, t'es certaine qu'il avait eu une certaine &quot;émotion&quot; ? :laugh:

(HS : t'es vraiment des Sables ?)

schumiman link=topic=64533.msg1108610#msg1108610 date=1242552896 a dit:
Et oui Alyyah, voilà la différence que nous les mecs pouvons voir par rapport à la poitrine (et faut arrêter de penser qu'un 95 C fait plus d'effet qu'un 90 B :wink2: ).

(HS : t'es vraiment des Sables ?)

Oui je sais bien Schumi, j'ai fait la comparaison parce que Velsatis disait que c'était moche de quitter un homme à cause du détail mis en cause, mais Dieu merci les Janes Birkin en puissance ont aussi leurs chances lol.

Concernant Fergie, je ne sais pas ce qui te fait penser qu'elle n'est pas des sables, mais moi perso je me posais aussi la question, en lisant certains postes j'ai l'impression qu'elle est plus du nord lol.

Fergie85 ??? :smile:

LILYB link=topic=64533.msg1108372#msg1108372 date=1242495159 a dit:
Dommage que le club des célibataires n'existe plus sur CCO lol
J'aurais pu vous y rejoindre aujourd'hui...

:mellow: Ba que se passe-t-il miss ? N'hésite pas à envoyer un MP :kiss:

Velsatis63 link=topic=64533.msg1108650#msg1108650 date=1242559727 a dit:
Perso je m'en balance que la fille fasse du 90/95 A/B/C. Tant que tu es bien avec la fille, ça suffit !!

Tous les hommes n'ont pas la même ouverture d'esprit et la même intelligence si j'ose dire. C'est bien dommage. Enfin remercions le ciel il y en a au moins un, et y'en aura pas pour tout le monde lol.

Saint Velsatis, priez pour nous ! :laugh:

Dommage le lien ne fonctionne pas, mais je pense que tu fais allusion aux précédents messages qui ont été postés !

Tomberais tu de haut ?

Alyyah link=topic=64533.msg1108668#msg1108668 date=1242561912 a dit:
Dommage le lien ne fonctionne pas, mais je pense que tu fais allusion aux précédents messages qui ont été postés !

Tomberais tu de haut ?

Tombez vous aussi bas?

Retour