zvetlana002
New Member
Velsatis63 link=topic=64533.msg1108393#msg1108393 date=1242497114 a dit:non mais sérieux quand on voit vos réactions... " je veux plus sortir avec car il a en a une petite..." dsl mais :box:
Alors déja, j'ai jamais dit que c'était un critère suffisant pour larguer un homme, d'ailleurs à aucun moment je n'ai donné mon avis à ce sujet. Fergie85 a, il est vrai avouer que ce détail était gênant pour elle mais dans le fond c'est aussi parce qu'elle n'a pas plus d'affinités avec lui que ça je pense. Autrement c'est pas ça qui lui aurait donné envie de lâcher l'affaire.
Après sans tomber dans le discours "bateau", si une nana affirme haut et fort qu'un petit sexe la dérange à ce point, c'est pas très loin de la réaction de certains mecs qui ne veulent qu'une grosse paire de seins sinon rien!!! Sauf que là ils sont fixé bien avant de passer à l'acte.
Donc messieurs prière de vous promener le "matos" à l'air pour que chacune puisse faire son choix clairement et en tout état de cause :laugh: :laugh: :laugh:
(à prendre au 3ème degré je précise parce que dès que ça parle phallus c'est tout de suite un peu éléctrique côté mecs :laugh: )