Badine, je sais que c'est dur. Ce genre de rupture, je pense qu'on en a toutes eu une. Oui ça fait mal, oui c'est horrible comme tu souffre, oui tu l'aimes et lui en aime une autre.
Malgré ça, je ne pense pas non plus que tu devrais rester en contact avec lui. Surtout que contact ça veut dire quoi pour lui ? Que tu lui envoie des messages et qu'il ne te réponde que quand ça lui chante ? Tu vas souffrir encore plus en faisant ça. Je t'assure. Tous les jours tu espéreras encore plus un "je t'aime" ou un "tu me manque" qui ne viendra sans doute pas. Ce n'est pas la bonne solution.
Il n'y a pas de remède miracle, mais je pense comme les filles qu'il faut que tu t'aère. Tu n'en a pas envie et c'est normal au début. Mais ça va revenir, ne t'inquiètes pas. Et si ça ne revient pas, il faut te forcer à sortir quand mm ! Ce n'est pas en restant cloitrée chez toi que tu réussiras à penser à autre chose.
Et puis, sincèrement, je ne pense pas que tu perde grand chose. Il s'est quand mm mit avec toi en ne sachant pas vraiment ce qu'il ressentait pour son ex, il n'était pas sûr de lui. Il n'a pas pensé à tes sentiments à toi !
Enfin, entre nous, les couples qui se jettent, se reprennent, ... comme eux, ça veut dire quoi ?
En tout cas, je t'envoie plein de :kiss: et de :friend:. Je suis là si tu as besoin...
Velsatis63 link=topic=64533.msg1198984#msg1198984 date=1271964699 a dit:
Laisse moi rire !! LOL MDR PTDR XD !! vous vous résignez plus vite que nous, et passez à autre chose plus vite aussi !!!
Ça je pense que c'est comme tout, ça dépend des gens ! Ya des mecs qui vont se résigner vite, des filles aussi... et puis des filles et des mecs pour qui ça va prendre plus de temps...