lilinoa45 link=topic=64533.msg789334#msg789334 date=1198225349 a dit:Perso, 3 ans c'est pas évident à oublier comme ça, alors tu as deux possibilités :
:fleche: soit il prend de tes nouvelles en toute "amitié", et sûrement aussi parce que même si vous avez rompu, vous avez passé beaucoup de temps ensemble et que c'est difficile de tourner la page parfois.
:fleche: soit il veut reprendre contact avec toi car il estime avoir fait une erreur en te quittant.
Je ne le connais pas donc c'est à toi d'essayer de le comprendre. Je me doute que ce n'est pas évident. Moi j'ai quitté mon copain il y a 4 mois, cela faisait 2 ans qu'on était ensemble et même si je l'ai quitté, parfois je lui envoie un petit sms pour prendre de ses nouvelles car il a fait partie de ma vie et que je ne veux pas le jeter comme ça.
Après accepte son rendez vous, ça ne t'engage à rien (et saches que ça ne l'engage à rien non plus alors ne te précipite pas). Si pendant la soirée tu vois qu'il se comporte bizarement c'est à dire pas comme un "ami" mais plutôt comme quelqu'un qui veut te reconquérir, demande lui ce qu'il veut. Dis lui que si il ne veut plus rien avec toi alors qu'il te laisse le temps de l'oublier et de passer à autre chose.
C'est dur d'oublier quelqu'un si il te propose des sorties tous les 4 matins.
Ne t'en fait pas si il annule au dernier moment, c'est que c'est un lache et dans ce cas la conne ce ne sera pas toi. Courage
Je penses que c'est un mélange des deux idées.
Oui je veux bien pour les nouvelles etc mais le probleme avec lui c'est qu'il a l'air sincère quand il propose ou quand il envoie des news mais c'est le "apres" qui est bizarre je n'arrive pas à comprendre s'il se fout de moi ou s'il annule car il a peur ou autre. Faut dire que quand on s'est quittés on s'est revu quelques fois et ca repartait toujours en bisous et un peu plus donc c'est sur qu'il a encore quelques sentiments, du désir aussi mais une fois qu'on se quitte ca re devient comme avant. Trop spécial.
Genre pour x raisons toute à l'heure jlui ai dit pr mail que ciné ou pas la semaine prochaine faut qu'on trouve 5 mn pour parler. Car s'il me dit que c'est juste en amitié et qu'au niveau de ce quil pense (ne pas vouloir reprendre avec moi) n'a pas changé depuis la derniere fois ou on s'est vu (juillet-aout) ba je lui dirais en gros qu'il me foute la paix maintenant.
Il m'a repondu que oui normalement pas de raisons pour qu'on puisse pas parler.
donc je lui ai re répondui en lui proposant des jours et en lui precisant "merci de ne pas me foutre un plan car à la base la proposition ne vient pas de moi" en esperant que cette fois il s'y tienne.