arielle25 link=topic=64533.msg801115#msg801115 date=1199619940 a dit:Pour donner de mes news, pour ceux qui s'en souviennent.
Je vais très bien aujourd'hui, je m'intéresse de nouveaux à d'autres personnes en partculier un mec de 24 anns ( ah oui, les petits de 19ans, y'en a marre de leur immaturité!).
Donc j'hésite encore un peu mais je pense me lancer dans une autre histoire qui j'espère sera la bonne.
En ce qui concerne celui a brisé une partie de moi, je ne veux plus jamais le revoir (malheureusement il habite et travaille près de chez moi), ni échanger un mot avec lui...des choses complètement inpensables se sont passées. Donc comme je lui ai dis hier "que dieu le pardonne" pour son imbécilité, sa lacheté et sa débilité.
Paroles de meuf pas rageuse (lol).
Sur ce, je pense que on finit toujours par s'en sortir même si on croit souvent que c'est la fin du monde. Après 9mois je m'en sors souriante, grandie, et fière.
on ne peut qu'espèrer que ça continue Arielle, on croit s'en sortir et en fait y'a des rechutes des fois, faut juste les accepter et savoir et repartir de l'avant
bon courage pour ta nouvelle histoire en tout cas !