< Apres une rupture : Topic general | Page 25 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

arielle25 link=topic=64533.msg801115#msg801115 date=1199619940 a dit:
Pour donner de mes news, pour ceux qui s'en souviennent.
Je vais très bien aujourd'hui, je m'intéresse de nouveaux à d'autres personnes en partculier un mec de 24 anns ( ah oui, les petits de 19ans, y'en a marre de leur immaturité!).
Donc j'hésite encore un peu mais je pense me lancer dans une autre histoire qui j'espère sera la bonne.
En ce qui concerne celui a brisé une partie de moi, je ne veux plus jamais le revoir (malheureusement il habite et travaille près de chez moi), ni échanger un mot avec lui...des choses complètement inpensables se sont passées. Donc comme je lui ai dis hier &quot;que dieu le pardonne&quot; pour son imbécilité, sa lacheté et sa débilité.
Paroles de meuf pas rageuse (lol).

Sur ce, je pense que on finit toujours par s'en sortir même si on croit souvent que c'est la fin du monde. Après 9mois je m'en sors souriante, grandie, et fière.

on ne peut qu'espèrer que ça continue Arielle, on croit s'en sortir et en fait y'a des rechutes des fois, faut juste les accepter et savoir et repartir de l'avant

bon courage pour ta nouvelle histoire en tout cas !

leeloolov link=topic=64533.msg801131#msg801131 date=1199621259 a dit:
on ne peut qu'espèrer que ça continue Arielle, on croit s'en sortir et en fait y'a des rechutes des fois, faut juste les accepter et savoir et repartir de l'avant

bon courage pour ta nouvelle histoire en tout cas !

merci beaucoup
mais je suis sûre de ne pas rechuter après ce qui s'est passé hier.
J'en ai pleinement la certitude parce que la haine et la colère qui est montée en moi (dieu seul sait)
pour moi ce mec n'est qu'une m**** aujourd'hui

StL link=topic=64533.msg801009#msg801009 date=1199582084 a dit:
quelques news surtout pour yallah :laugh: : Jsuis motivée à le zapper :closedeyes: il le faut !
Je viens de voir en rentrant chez moi un message msn de sa part : &quot;hello toi, comment tu vas ? alors racontes c'était quoi ton histoire hier soir ?&quot;
:blink: Pitain il est débile ou il en fait exprés ! :laugh: (jlui ai pas répondu, j'étais pas là pis en plus faut que je m'éloigne)
vala vala :happy:
Justement je t'avais envoyé un MP :laugh: Tu vois il est pas calculateur il a même pas tricar :laugh: lol

Que faire ?

krista link=topic=64533.msg801093#msg801093 date=1199617003 a dit:
Bonjour,

Cela fait 3 ans et demi que je vivais un bonheur avec un homme, hier en allant sur son ordinateur j'ai découvert qu'il parlait avec d'autres femmes de chose pas très catholique, je suis parti sur le champs. Il m'as brisée le coeur, je n'aurait j'amais pensé sa de lui, lui qui me disait la veille que j'étais la femme de sa vie, cela me dégoute je me sens trahi, que faire ?
c'était pareil pour moi au bout de 3 ans, j'ai vu sur l'ordinateur qu'il s'était inscrit sur un site d'échangisme... je dois dire que c'est une des goûtes 'eau qui a fait déborder le vase... je lui ai demandé des explications, il m'a dit que c'était comme ça juste pour délirer... mais même pour délirer on fait pas ça quand on a quelqu'un...
enfin bref aujourd'hui ça fait 8 mois que je suis plus avec lui, et depuis notre rupture je m'aperçois que c'était vraiment quelque chose que j'aurai dû faire bien avant...

Moi au bout de 2 ans, je me suis appercçue qu'il appelait des sites de rencontre.
J'ai été malheureuse, je l'ai quitté et aujourd'hui cela fait 5 mois que je ne suis plus avec et tout va bien, je me rend compte que finallement je vallai mieux !

Pour ma part , cela va faire bienôt 6 mois que je suis séparé de mon ex, le problème est que je vais surement la revoir dans une soirée ( fête du village...) et sa sera la première fois qu'on se revoit. Je redoute ce moment ( et je pense que elle aussi) car je sais pas comment on va réagir. Sachant que depuis ces 6 mois , c'est le silence totale de sa part! quel attitude adoptée?? :wacko:

Tout dépend de ce que tu veux lui montrer. Si tu lui en veux de ce silence, adopte la &quot;j'te connais pa attitude&quot; !
Mais je pense perso que tu devrai te la jouer cool. Si tu viens à la croiser dis lui bonjour, si tu la sens vraiment froide un simple signe de tête suffira !!

on va dire que je suis partagé concernant cette rupture après 2ans et demi, d'un côté je me dis que j'ai passé une partie de ma vie avec quelqu'un de bien, de merveilleux moments...et qu'elle a fait un choix... et de l'autre , je lui en veux.... :wacko:

Ouais deux ans et demi c'est quand même important.
Bah si tu lui en veux, un petit signe de tête suffira, ou tu risque de replonger

pouet85 link=topic=64533.msg802042#msg802042 date=1199709081 a dit:
je voulais savoir aussi, si parmis vous, cela vous ai déjà arrivé ce genre de situation ?

Oui ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, j'ai croisé mon ex, ben on s'est cordialement ignorés (mais bon, ça fait suite au clash qu'on a eu il y a peu)

je vois que tout le monde donne de ses news donc à mon tour.

Prets pour le roman ? :laugh:

Bon ba moi alors je l'ai revu il y a quasiment deux semaines on a été mangé vite fait ensemble et enseuite ciné. Plus le temps passe plus je me rend compte que je suis capable de faire des choses qui me paraissait impensable lol comme lui faire la bise.

Attitude bizarre de sa part on va dire car déjà ciné avec une ex, on s'est parlés plus ou moins comme des potes enfin lui avait l'air de se comporter normalement meme si moi un peu froid de mn coté. Je suis la seule de ses ex qu'il donne des news et qu'il veut plus ou moins revoir. Bref à la limite oui, mais il fait référence pas mal au passé donc peut etre que pour nous les filles on tilte dessus et que pour eux ce n'est rien. Du genre on regardait le film et il y a un endroit dedans ou il etait partie pdt son taf qd on etaient ensemble cela doit bien faire un an et demi maintenant et donc il m'a dit tu vois j'etai loger ici.
Ou il mdit en parlant d'un de ses potes si c'est celui q'uon avait croisé 2-3 fois à tel endroit.

Bref voila voila. J'essaie de tracer ma route mais bon c'est sur qu'il y a desmoments ou le moral baisse.

Courage à tous

besoin de dire ce que je ressens.

Je viens de constater que c'est bon c'est officiel : il n'est plus célib. Il ne &quot;cache&quot; plus qu'il est avec là. Il est chez elle ce week end. Il postes de son pseudo.

J'ai mal très mal ...

Comment m'en remettres ? je pensais être forte mais finalement non je ne le suis pas. Envie de tout casser, d'hurler.

D'accord cela fait quasiment un an que tout est fini mais j'ai tout donné à cet homme, premier grand amour, j'ai zappé un pote à cause de sa gueulle, j'ai été droite pendant ces 3 années alors qu'en partant en colo si j'aurai voulu j'aurai pu ... mais non car je l'aimais.

Il savait tout de moi, tout pleins de projets comme emmenagés ensemble d'ici 2 ans quand on aurait tous les deux un CDI, acheter des trucs utiles pour maintenant tout en pensant à l'avenir. Tout pleins de souvenirs vacances etc

et dire qu'au tout début il pleurait de peur de me perdre foutage de gueulle ou sentiments changés ? comment peut on changer comme ca ?

l'amour c'est beau mais horrible en même temps.

Il me dit &quot;je t'aime &quot; le matin il me quitte le soir comment avaler tout ca ?

Envie qu'il souffre autant que je souffres. Envie de foutre ma merde entre eux, envie qu'elle le fasse souffrir.

C'est peut être méchant mais après tout ce que j'ai vécu je veux QUE ça.

Plus jamais je pourrais partager ça avec un homme je me sens trahie à jamais.

j'ai tout fait pour lui, tout de chez tout. Ok j'ai fais des erreurs mais c'est parce que je l'aimais. Lui aussi en a fait. Je sais que j'ai changé j'ai essayé de lui faire comprendre mais il a rien voulu savoir.

qui me dit qu'il ne s'est pas foutu de moi pendant ces années ? Comment peut il avoir une autre copine comme ca (dormir avec elle) sans penser un minimum à moi ?

Tout pleins de questions qui me retourne le cerveau car j'ai mal très mal.

Envie de devenir une autre en mieux et tout faire pour devenir &quot;une autre&quot; et d'un coté lui foutre la rage mais de l'autre je me sens effondrée plus la force de rien.

Et dire qu'il m'a proposé qu'on svoit il y a peu de temps on s'est fait un ciné etc et hop à coté il avait l'autre. Ca lui apporte quoi ? pourquoi à t'il voulu me voir ?

il m'arrive la même chose en sens inverse.

on n'explique pas un revers de situation

moi la première je suis incapable de lui expliquer pourquoi j'arrête tout au bout de 4 ans: j'en ai marre voilà tout.

et surtout je veux redevenir moi-même

lili91390 link=topic=64533.msg812837#msg812837 date=1200759377 a dit:
besoin de dire ce que je ressens.

J'ai mal très mal ...

Comment m'en remettres ? je pensais être forte mais finalement non je ne le suis pas. Envie de tout casser, d'hurler.

apporte quoi ? pourquoi à t'il voulu me voir ?

Je vais juste te dire on en meurs pas

donc pas d'inquiétude...

Dans quelques mois tu n'y penseras plus, dans l'immédiat rejoint vite tes copines, sors, bouges, ne reste pas chez moi

ca évitera à ton ti cerveau de surchauffer :cool:

maintenant pour le reste je ne peux pas t'en parler je n'ai jamais vécu de rupture... :angel:

Bon courage :friend:

Retour