Coucou STL,
En effet, ta situation est délicate :wacko:
Déjà, ce qui est bien, c'est que, malgrè le fait que tu te sente paumée, tes sentiments sont clairs dans ta tête :dacc: Ce n'est pas toujours évident de faire le point sur ses sentiments donc c'est déjà un bon point !
En ce qui concerne M., je comprends que tu ne veuilles pas le blesser mais je pense que, justement, rester avec lui alors que tu n'as pas le "humfe" comme tu dis (moi j'appelle ça le pep's :laugh

, ne pourra que le faire souffrir vu qu'apparemment lui l'a pour toi :wacko: Et c'est bien connu qu'un amour non réciproque est très douloureux. Le mieux semble être donc la rupture avec ce garçon, après à toi de voir si tu veux couper les ponts définitivement ou t'en faire un ami (à voir avec lui, selon ses sentiments aussi..).
En ce qui concerne L., ma foi, tu me sembles bien accro :chessy: Donc, au choix :
. soit tu restes dans cette situation floue et tu continues à souffrir en gardant le contact
. soit, comme conseillé, tu poses un ultimatum (ce qui me semble le plus judicieux) ; de toute façon, dis-toi que tu souffres déjà de la situation actuelle et que tu ne peux pas rester ainsi, il faut faire bouger les choses en lui donnant toutes les cartes en main. S'il a été sincère avec toi, si tu lui poses un ultimatum il ne laissera pas passer l'occasion, si il la laisse passer c'est que finalement, sans doute "jouait-il" avec toi ou, en tout cas, te "gardait en laisse" : c'est tellement flatteur d'intéresser quelqu'un !
Je te souhaite bon courage en tout cas car c'est vrai que de prendre le risque de perdre quelqu'un à qui l'on tient est une épreuve difficile mais c'est pour ton bien :happy: