Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angèle95 a dit:Ok je voulais savoir si j avais bien fait moi ils me doivent 400euros quand même!!
lol!!!blondasse a dit:c'est la prime de l'emploi qui doivent musystem?
c'est cool, tu pourras faire réparer ta voiture :lol:
blondasse a dit:Angèle95 a dit:Ok je voulais savoir si j avais bien fait moi ils me doivent 400euros quand même!!
400 euros??????? :shock:
topaziane a dit:eh oui on a des salaires donc on déclare aux impôts !!! :mrgreen: :mrgreen:
cette année je vais payer (une broutille c vrai, mais bon)!! ça fait bizarre !
au fait je suis allée à l'anpe hier et j'ai posé pas mal de question, j'y suis restée 1h je suis tombée sur quelqu'un de sympa...
pour les contrôles, c du pifomètre, ils prennent un dossier au hasard (il m'a dit qu'ils n'étaient pas suffisemment nombreux et que donc pas bcp de controle), ça peut donc nous tomber dessus, normalement c au bout de 6 mois , et ils te demandent des traces de démarches quelconques que tu aurais fait (peites annonces et réponses reçues...).
sinon tous les 6 mois tu peux être aussi contacté pour prouver de ta motivation à trouver du boulot.
Il m'a dit de plus que les offres qu'ils vous faisaient étaient assez rares (à ce moment là donnez des critères très difficiles pour la recherche afin de n'avoir jamais, ou presque de propositions), et que la radiation pour refus d'offre prenait pas mal de temps quand même....
voilà si j'ai pu vous aider....
ben angélique élève un petit bout de chou aussi et c'est normal qu'elle est plus, même si 400 € c'est pas beaucoup!titi2 a dit:c'est vraiment trop injuste :cry: :cry:
moi jai que 280 euros pour la prime :x
c'est mieux que rien :lol:
mubsystem a dit:ben angélique élève un petit bout de chou aussi et c'est normal qu'elle est plus, même si 400 € c'est pas beaucoup!titi2 a dit:c'est vraiment trop injuste :cry: :cry:
moi jai que 280 euros pour la prime :x
c'est mieux que rien :lol: