< Bonjour!! | Forum des BTS

Bonjour!!

senaka

New Member
En qqs mots....je suis en reconversion....du souhait de devenir assistante sociale...à un boulot dans une boîte d'édition,imprimerie(quadrissimo)....j'ai saisi que c'est dans ce domaine que je souhaitais évoluer...donc, aprés ce job, j'ai trouvé un poste dans une boîte de comm, et je souhaite par le cned; reprendre mes études avec un bts communication des entps....

J'ai renvoyé le dossier....il faut que j'attende à peu prés une quinzaine de jours avant de recevoir mes cours....j'ai déjà emprunté nbs de livres à la biblio, mais je voulais savoir en qq sorte par quoi commencer.....si vous pouviez me refilez deux trois references de chapitres sur lequels, je puisse m'épancher pr me preparer....

voilou,
je vous remercie!!

SaraH.

senaka link=topic=10540.msg94526#msg94526 date=1135684586 a dit:
:embarassed:11passages et aucunes reponses........... :cry:
un titre plus explicite ça serai bien aussi !!! parce que &quot;Bonjour&quot; bof bof ...

sinon pour les cours je ne peux pas t'aider ... desolée attend un peu tu auras des réponses :wink2: :wink2:

Il serait bien que tu rentres en contact avec des étudiants du CNED, il y en a plein ici, ne t'en fais pas, ils vont t'aider. Pas vrai ? :wink2:

senaka link=topic=10540.msg94514#msg94514 date=1135683193 a dit:
si vous pouviez me refilez deux trois references de chapitres sur lequels, je puisse m'épancher pr me preparer....
Elle veut des références de chapitre pour commencer ... donc des chapitres de première année! :wink2:

Je sais pas comment se présente vos cours du CNED mais je lui conseillerais de commencer par la partie marketing en strat, et puis tout les cours de strat' pour qu'elle puisse faire ses actions petit a petit !

louloute99 link=topic=10540.msg94608#msg94608 date=1135694009 a dit:
Je sais pas comment se présente vos cours du CNED mais je lui conseillerais de commencer par la partie marketing en strat, et puis tout les cours de strat' pour qu'elle puisse faire ses actions petit a petit !

De toute façon tu reçois un guide avec les cours qui t'explique par où commencer ! Le mieux c'est de commencer par la stratégie de com je pense...

Par quoi commencer??

senaka link=topic=10540.msg94514#msg94514 date=1135683193 a dit:
En qqs mots....je suis en reconversion....du souhait de devenir assistante sociale...à un boulot dans une boîte d'édition,imprimerie(quadrissimo)....j'ai saisi que c'est dans ce domaine que je souhaitais évoluer...donc, aprés ce job, j'ai trouvé un poste dans une boîte de comm, et je souhaite par le cned; reprendre mes études avec un bts communication des entps....

J'ai renvoyé le dossier....il faut que j'attende à peu prés une quinzaine de jours avant de recevoir mes cours....j'ai déjà emprunté nbs de livres à la biblio, mais je voulais savoir en qq sorte par quoi commencer.....si vous pouviez me refilez deux trois references de chapitres sur lequels, je puisse m'épancher pr me preparer....

voilou,
je vous remercie!!

SaraH.

Par quoi commencer??

oupsss, désolée!!

il est vrai, que le titre n'est point explicite....
  bon, j'ai commencé à bouquiner deux ou trois bouquins en marketing.... le plus simple est d'attendre les cours ...vous avez raison..
En attendant je vous remercie.....d'avoir répondu!!

Trés bonne journée à ttes/ts et BONNE FETE!! :wink2:

Retour