En qqs mots....je suis en reconversion....du souhait de devenir assistante sociale...à un boulot dans une boîte d'édition,imprimerie(quadrissimo)....j'ai saisi que c'est dans ce domaine que je souhaitais évoluer...donc, aprés ce job, j'ai trouvé un poste dans une boîte de comm, et je souhaite par le cned; reprendre mes études avec un bts communication des entps....
J'ai renvoyé le dossier....il faut que j'attende à peu prés une quinzaine de jours avant de recevoir mes cours....j'ai déjà emprunté nbs de livres à la biblio, mais je voulais savoir en qq sorte par quoi commencer.....si vous pouviez me refilez deux trois references de chapitres sur lequels, je puisse m'épancher pr me preparer....
voilou,
je vous remercie!!
SaraH.
J'ai renvoyé le dossier....il faut que j'attende à peu prés une quinzaine de jours avant de recevoir mes cours....j'ai déjà emprunté nbs de livres à la biblio, mais je voulais savoir en qq sorte par quoi commencer.....si vous pouviez me refilez deux trois references de chapitres sur lequels, je puisse m'épancher pr me preparer....
voilou,
je vous remercie!!
SaraH.