< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Page 5 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

marx23 link=topic=89825.msg1035981#msg1035981 date=1223398303 a dit:
c'est vrai que Booba est un grand intellectuel qui ne dois pas etre sifflet pour son discour plein de delicatesse et de finess et que le public qui le siffle sont tous des c :spam1: comme tu dis si bien  :laugh: :laugh: :laugh:

:zarbi: :moke2:

Je ne suis pas fan de Booba, je ne connais que la chanson &quot;dans ma team&quot; et je ne me rappelle que de son clip avec des verres de contact blanc  :zarbi:
Je dis seulement que si j'avais été une chanteuse à ce concert, j'aurai eu envie de tout casser, balancer des fumigènes. Bref je serai rentrée dans une rage folle.

Cindy2007 link=topic=89825.msg1035990#msg1035990 date=1223398689 a dit:
Je ne suis pas fan de Booba, je ne connais que la chanson &quot;dans ma team&quot; et je ne me rappelle que de son clip avec des verres de contact blanc  :zarbi:
Je dis seulement que si j'avais été une chanteuse à ce concert, j'aurai eu envie de tout casser, balancer des fumigènes. Bref je serai rentrée dans une rage folle.

:laugh: :laugh: :laugh:

marx23 link=topic=89825.msg1035943#msg1035943 date=1223395216 a dit:
booba a une tête ? pas si sure :excl:
oui il a une tête quand meme  :chessy: s'il est arrivé là c'est qu'il a été malin donc je pense que oui  :closedeyes:
en même temps le public c'était que des gamins, faut pas leur en vouloir :laugh: c'est de leur âge enfin c'est mon avis

olivia92 link=topic=89825.msg1036005#msg1036005 date=1223399331 a dit:
oui il a une tête quand meme  :chessy: s'il est arrivé là c'est qu'il a été malin donc je pense que oui  :closedeyes:
en même temps le public c'était que des gamins, faut pas leur en vouloir  :laugh: c'est de leur âge enfin c'est mon avis

c'est surtout grace à un certain mec qui s'appel ALI et un label ( 45 scientifiques qui lui a permis de ce faire connaitre tout seul je crois pas qu'il aurait reussit à s'en sortir) mais bon ... a vrai dire je m'en fou de ce branquignol :smile:

Nessscafe link=topic=89825.msg1035669#msg1035669 date=1223381326 a dit:
apparemment ca vient aussi d'une embrouille avec ROHFF.
Possible, lui il supporte personne aussi :laugh:

marx23 link=topic=89825.msg1036033#msg1036033 date=1223400635 a dit:
c'est surtout grace à un certain mec qui s'appel ALI et un label ( 45 scientifiques qui lui a permis de ce faire connaitre tout seul je crois qu'il aurait reussit à s'en sortir) mais bon ... a vrai dire je m'en fou de ce branquignol :smile:
Exactement :smile:

Cindy2007 link=topic=89825.msg1035990#msg1035990 date=1223398689 a dit:

:laugh: Tu te prends déjà pour une star avant d'y être!  :chessy: C'est pas le premier chanteur du monde à se faire huer qu'on se le dise, mais sur tout les chanteurs qui se sont fait huer, combien ont eu un comportement aussi puéril que celui de booba?

Mon avis concernant ces sifflets du public c'est à cause du clash qu'il ya eu avec rohff et kerry james, j'en suis presque sure. Ensuite, la réaction de booba est calculée, le mec crée des clashs juste pour se faire de la pub et faire parler de lui, à partir de la, on peut dire ce qu'on veut de notre côté, lui je suis sure qu'il jubile à l'heure actuelle surtout à la veille de la sortie de son album, il peut pas rêver mieux!
POur finir, je suis entièrement d'accord avec olivia concernant skyrock  :beuh: Pour une radio qui se dit première sur le rap, elle en est bien loin! Bon maintenant j'aime plus donc j'écoutes plus puis c'est tout. Faut pas se voiler la face, ceux qui écoutent skyrock c'est pas &quot;les racailles qui brulent les voitures&quot; pour faire imager... Mais en même temps, y'a pas que des racailles qui brulent les voitures qui écoutent du rap contrairement  à ce que pensent certaines personnes sur ce forum! :chessy:

marx23 link=topic=89825.msg1035947#msg1035947 date=1223395473 a dit:
peut etre parce que le mec d'un quartier riche du 92 est ridicule en ce la jouant gangsta tout droit sortie d'harlem.
Sans vouloir défendre qui que ce soit, je trouve que c'est de sacrés pré-jugés que sous prétexte qu'il vient de Neuilly sur Seine, il n'est pas crédible dans le rôle d'un rappeur. Et ca montre que même en ayant plein de pognon, ca n'empêche pas de devenir violent.

Concernant le public qui le hue, bien entendu, ils sont loins d'être intelligents, mais sa réaction est loin d'être professionnelle ou celle d'un artiste qui se respecte.

lila5911 link=topic=89825.msg1036055#msg1036055 date=1223401370 a dit:
[/b]

:laugh: Tu te prends déjà pour une star avant d'y être!  :chessy: C'est pas le premier chanteur du monde à se faire huer qu'on se le dise, mais sur tout les chanteurs qui se sont fait huer, combien ont eu un comportement aussi puéril que celui de booba?

Je ne serai jamais une star, je le sais  :embarassed:  :cry:
lol  :moke2:

Cybervince link=topic=89825.msg1036056#msg1036056 date=1223401525 a dit:
Sans vouloir défendre qui que ce soit, je trouve que c'est de sacrés pré-jugés que sous prétexte qu'il vient de Neuilly sur Seine, il n'est pas crédible dans le rôle d'un rappeur. Et ca montre que même en ayant plein de pognon, ca n'empêche pas de devenir violent.

Concernant le public qui le hue, bien entendu, ils sont loins d'être intelligents, mais sa réaction est loin d'être professionnelle ou celle d'un artiste qui se respecte.

oui mais lui pretent etre un ganster qu'il a vecut dans la misère, que son quartier c'etait johanesbourg etc etc  c'est ce qu'il dit qui n'est pas du tout crédible, après, oui la violence et la connerie n'est pas réservé au mec qui font du rap  ou issue de la banlieue, ( la preuve booba il n'est pas issue de la banlieue, ne fais pas de rap et dit des conneries :laugh: , ) je suis tout a fait d'accord avec toi   :smile:

c'est surtout grace à un certain mec qui s'appel ALI et un label ( 45 scientifiques qui lui a permis de ce faire connaitre tout seul je crois pas  qu'il aurait reussit à s'en sortir) mais bon ... a vrai dire je m'en fou de ce branquignol :smile:

on l'avait remarqué Tinquiet' :laugh: :laugh: :biggrin:

lady972 link=topic=89825.msg1036066#msg1036066 date=1223401949 a dit:
finalement il a chanté ou pas?

30secondes  :laugh:

c'est surtout grace à un certain mec qui s'appel ALI et un label ( 45 scientifiques qui lui a permis de ce faire connaitre tout seul je crois pas  qu'il aurait reussit à s'en sortir) mais bon ... a vrai dire je m'en fou de ce branquignol :smile:

je ne connais pas l'historique de la conception de 45Scientific et de Lunatic, mais bon le mec il a bien été malin quand même il a eu ce qu'il voulait !!
maintenant voilà je ne parle pas de son intelligence, faudrait le connaitre pour le dire

lila5911 link=topic=89825.msg1036055#msg1036055 date=1223401370 a dit:
[/b]

Mon avis concernant ces sifflets du public c'est à cause du clash qu'il ya eu avec rohff et kerry james, j'en suis presque sure. Ensuite, la réaction de booba est calculée, le mec crée des clashs juste pour se faire de la pub et faire parler de lui, à partir de la, on peut dire ce qu'on veut de notre côté, lui je suis sure qu'il jubile à l'heure actuelle surtout à la veille de la sortie de son album, il peut pas rêver mieux!
POur finir, je suis entièrement d'accord avec olivia concernant skyrock  :beuh: Pour une radio qui se dit première sur le rap, elle en est bien loin! Bon maintenant j'aime plus donc j'écoutes plus puis c'est tout. Faut pas se voiler la face, ceux qui écoutent skyrock c'est pas &quot;les racailles qui brulent les voitures&quot; pour faire imager... Mais en même temps, y'a pas que des racailles qui brulent les voitures qui écoutent du rap contrairement  à ce que pensent certaines personnes sur ce forum! :chessy:

bon ben c'est une stratégie commerciale donc qu'il nous fait en faisant tout çà ???? :wacko:

Tout à fait d'accord avec toi.
Il a vraiment dérivé ce Booba et voila où il en est maintenant : à se faire huer à un concert de RAP :laugh:

Sopranette link=topic=89825.msg1036175#msg1036175 date=1223405792 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Il a vraiment dérivé ce Booba et voila où il en est maintenant : à se faire huer à un concert de RAP  :laugh:

c'est pas un concert de rap, c'est un concert ou il y a eu du rap lol

nhf247 link=topic=89825.msg1036312#msg1036312 date=1223413533 a dit:
Dommage car son dernier son est vraiment bien !

T'es sérieux ou tu fais de l'humour ? :laugh:

Je plaisante chacun ses goûts. :wink2:

Sopranette link=topic=89825.msg1036343#msg1036343 date=1223442569 a dit:
T'es sérieux ou tu fais de l'humour ?  :laugh:

Je plaisante chacun ses goûts.  :wink2:
nan je suis tout à fait sérieux, bien que je trouve qu'il va un peu trop loin je pense qu'il apporte quelque chose d'autre au rap français. Pour ceux qui veulent écouter, c'est ici
http://www.myspace.com/booba92i

Retour