Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolDeadAlive a dit:On va se gener !
C'est facile pour vous !
Et puis on a l'autorisation du Webmaster :mrgreen:
Ben alors? Raison de plus pour nous soutenir!!!lisa a dit:ah mais si mon cher à 2 ou 3 jours près c etait pareil !! ns avons eu les resultats aussi en juillet vers le 12 ou ds les parages si j me souviens bien !
:wink: dac avec toiDeadAlive a dit:Qui plus est, vu le nombre de visites (973, en 7 h), ca interesse les gens..
Alors bon...si d'un coté, on refuse ce genre de post, mais que de l'autres..on accepte de bouffer de la bande passante pour "les rencontres sur internet", "quel est le meilleur portable du moment" et je t'en passe et des meilleurs.....y a un probleme certain !
Ce n'est pas de ma faute, si nous sommes environ 5000 "cons" a attendre encore nos resultats !
lisa a dit:ba ecoute l année derniere on avait le meme pb on en a pas fait tout un cinéma non plus !!
DeadAlive a dit:Ce n'est pas de ma faute, si nous sommes environ 5000 "cons" a attendre encore nos resultats !
claire57 a dit:lisa a dit:ba ecoute l année derniere on avait le meme pb on en a pas fait tout un cinéma non plus !!
Ah ouais ? :lol:
:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2874.html
:mrgreen:
lisa a dit:euhh le post fait 2 pages... lol c pas la meme chose que maintenant qd meme !!!