< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 5 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba ecoute l année derniere on avait le meme pb on en a pas fait tout un cinéma non plus !! surtout que ya rien à dire ni à faire ! il vs reste qu'à attendre dc voilà ! que dire de + à ça ? :!: :wink:

Ce que j'ai à dire c que vous avez pas attendu 2 mois..pour les resultats hors nous, si on se refere à la date "officielle"....ca fait exactement 63 jours entre l'etude de cas, et les resultats !!!!

Demain, grande manifestation sur le forum ! :)
Je serai surement pas la because entretien pro, mais mubsystem prendra la relève..
Et ca, jusqu'au 16 !!

ah mais si mon cher à 2 ou 3 jours près c etait pareil !! ns avons eu les resultats aussi en juillet vers le 12 ou ds les parages si j me souviens bien !

lisa a dit:
ah mais si mon cher à 2 ou 3 jours près c etait pareil !! ns avons eu les resultats aussi en juillet vers le 12 ou ds les parages si j me souviens bien !
Ben alors? Raison de plus pour nous soutenir!!!
révolte-toi, allez!

Qui plus est, vu le nombre de visites (973, en 7 h), ca interesse les gens..

Alors bon...si d'un coté, on refuse ce genre de post, mais que de l'autres..on accepte de bouffer de la bande passante pour "les rencontres sur internet", "quel est le meilleur portable du moment" et je t'en passe et des meilleurs.....y a un probleme certain !

Ce n'est pas de ma faute, si nous sommes environ 5000 "cons" a attendre encore nos resultats !

lol moi je m'en fiche j l ai eu mon bts déjà !!! non j deconne bien sur que j vous soutiens !! mais bon arretez de poster pr dire la meme chose sans arret on sait les resultats st le 16/07, on sait c'est long et injuste, on sait que parfois les resultats sont avancés etc.... vs vs mettez de + en + la pression et vs commencez à me la mettre aussi d'ailleurs !! lol bientot j vais avoir une boule ds le ventre si ça continue !!! :mrgreen:

DeadAlive a dit:
Qui plus est, vu le nombre de visites (973, en 7 h), ca interesse les gens..

Alors bon...si d'un coté, on refuse ce genre de post, mais que de l'autres..on accepte de bouffer de la bande passante pour "les rencontres sur internet", "quel est le meilleur portable du moment" et je t'en passe et des meilleurs.....y a un probleme certain !

Ce n'est pas de ma faute, si nous sommes environ 5000 "cons" a attendre encore nos resultats !
:wink: dac avec toi
je prendrais la relève demain tinkiet!

DeadAlive a dit:

c pas parce que vs etes les derniers à avoir vos resultats que vs etes les "cons" ... vs faites partie de la + grosse académie c comme ça !
maintenant fo voir le bon coté des choses, ya plus de suspense comme ça ! lol et puis au moins vos copies auront été bien bien bien corrigées car on aura passer bcp de tps dessus !! :mrgreen:

Bon Lisa a raison !!
Vous prechez des convaincus !!
on est avec vous aussi on est des étudiants comme vous.
Donc on comprend.
Vous révolter Ok mais ca change quoi de poster 15 messages disant ca, rien.

5000 eleves......meme si c consideré comme grosse academie.....c'est pas tant que ca 5000..

Qd tu vois les moyens utilisés pour les oraux, y a de quoi ne pas comprendre pourquoi c'est si long pour les resultats

ça va mal se finir si ça part comme ça les enfants :wink:
non sérieux on va pas commencer à se prendre la tete.. ceux qui veulent continuer à en parler pour se défouler le font mais pas en se révoltant car ça ne servirait qu'à bloquer ce post pis y'en a plus que pour 4 jours apres on ne sera plus chiant promis ;)

Et bon mieux vaut que ce soit sur un seul post, qu'etaler sur plusieurs..
c'est pas le webmaster qui me contredira..

Deja qu'il a interet a etre present qd il va y avoir les resultats BTS AC....car va y avoir du post ds ts les sens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour