< BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
les oraux ce n'est que mois de juin

Bonsoir,
Quand je lis que la plupart des étudiants ont déjà passer les ACA, je les envie ici à Mayotte ce n'est pas encore le cas, les oraux d'ACA c'est dans la semaine du 20 au 24 juin. C'est long et le stress est présent. Ici la plupart des étudiants ont 3 à 2 Actions, et on nous a dit que le stage on le présente pas et que le ACA en collabo ont les présentent seulement, mais que nous serions pas interroger. Enfin je voulais demander, si il y a qu'un seul dossier d'ACA pour les jury ou nous pouvons un support?

ca y est

j'ai passé l'oral aujourd'hui!! je suis plus contente que les tcc!! le seul problem que j'ai eu c'est qu'il m'a dit que j'avais une mauvaise gestion de mon rayon!! comme je lui est dit que ma patronne me disait rien et que le rayon marché quand meme c'est bien passé (du moins j'espere!!). sinon je suis resté tout le temps souriante meme quand il essayé de me bloquer! il en a meme fait la reflection (c'est bien elle est tout le temp souriante!!)bref on verra bien. voila tout!! c'est finis maintenant!!on attend les resultats!
une derniere question : estce que nous pouurons venir sur le site pour dire si on l'a eu ou pas? bonne chance a ce qui l'on pas encor passé!

salut !!!

Bah moi je suis passé cette après-midi à Maubeuge et je pense avoir cartonné...Le jury a sans cesse cherché la petite bête mais j'avais toujours réponse à tous...Ce qui était bizarre c'est que la jury n'arrêtait pas de rire, j'avais l'impression qu'elle se foutait de ma gueule...lol...Bref je pense que ma prestation les a séduit. Atendons de voir les résultats !!!

et surtout bon courage pour ceux qui vont seulement passer !!!

Re: ca y est

la mouete a dit:
j'ai passé l'oral aujourd'hui!! je suis plus contente que les tcc!! le seul problem que j'ai eu c'est qu'il m'a dit que j'avais une mauvaise gestion de mon rayon!! comme je lui est dit que ma patronne me disait rien et que le rayon marché quand meme c'est bien passé (du moins j'espere!!). sinon je suis resté tout le temps souriante meme quand il essayé de me bloquer! il en a meme fait la reflection (c'est bien elle est tout le temp souriante!!)bref on verra bien. voila tout!! c'est finis maintenant!!on attend les resultats!
une derniere question : estce que nous pouurons venir sur le site pour dire si on l'a eu ou pas? bonne chance a ce qui l'on pas encor passé!
bien entendu

enfin terminé !!!

:D Coucou a tous
jai passé ce matin l'épreuve de cpap é ... ca c'est super bien passé!!
jsuis passé la première et le jury a été super sympa: il ma fait passer sur deux actions ; la jeune femme qui ma intérrogée et que jai revu dans le hall ma dit que je m'en été très bien sorti et que je n'avais pas de mauvais sang a me faire oufffffffffffff....

il s'agissait du jury de vitrolles é je lai passé à marseille

bonne chance, bon courage et m**** a tous !!

Enfin en vacances :-a4

J'ai passé la dernière épreuve orale à Cambrai ce matin, c'est à dire les ACAP. Quel soulagement !

Il ne reste plus qu'à attendre et patienter jusqu'au 6 juillet à 17 h 00 !

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini !

FINI !!!!!

Salut,

:!: Ca y est c'est fini, terminé BASTA .... :!:
:wink: Mon oral c'est bien passé,
:arrow: mais ce qui m'ennui c'est d'avoir passé autant de temps a faire des dossier pour finalement etre interrogé pendant 30 min sur UNE SEULE, quand on y reflechi bien .....

:!: BON COURAGE A CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE PASSER :!:

TCHO :mrgreen:

FINI

:D c'est fini, mon oral c'est plutôt bien passé, le jury était cool, il m'a mis a laise des le début il faut etre pro et ca roule bon chance!!!!!!!!!!

Re: enfin terminé !!!

petite souri a dit:
jsuis passé la première et le jury a été super sympa: il ma fait passer sur deux actions ; la jeune femme qui ma intérrogée et que jai revu dans le hall ma dit que je m'en été très bien sorti et que je n'avais pas de mauvais sang a me faire oufffffffffffff....

tu l'a passé ou a marseille? moi je l'ai passé a perier?

la mouete a dit:
petite souri a dit:

oui jai passé mes oraux au lycée perier jury super cool :D

Re: qui a été interrogé sur une enquête de satisfaction?

jamila a dit:
juste pour savoir :wink:

merci

J'ai été interrogée sur une enquête de satisfaction clients. Ils m'ont demandé quel était le but de cette enquête et le résultat, c'est à dire les points forts et les points faibles.

Fini !!!!!!

Salut tout le monde,
Ouf!!! Ca y est !! j'ai terminé de passer toutes les épreuves du BTS. J'ai passé mon oral d'acap hier aprèm. J'avais réalisé 5 actions en responsabilité et en présentant mon planning j'ai insistai sur l'action que je préférai ( stage de 2 mois ) et ils m'ont laissé la présenter. Ils étaient sympas, ont posés beaucoup de questions du genre "pourquoi cette entreprise..." Ils voulaient aller à l'essentiel et connaître la méthode de la mise en place de mon action, les résultats, le bilan personnel, ce que ça m'a apporté..et à la fin ils m'ont demandé ce que je voulai faire après le bts, et ils m'ont dit bonne continuation mademoiselle ! ca fait plaisr ! voilà voilà! bon courage à ceux qui ont encore des épreuves à passer.N'hésitez pas si vous avez des questions.Ciao

Ca y est les vacances!!
alors je suis passé ce matin.
oral agréable tout comme le jury qui m'à interrogé sur 3 actions en responsablilités.
dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé mais faut se méfier!!!

ps : je recherche une personne qui l'à passé à Cambrai et qui venait de Valenciennes juste pour une petite question !!
contactez moi par mp svp !!
merci

M**** A TOUS

petite souri a dit:
la mouete a dit:
petite souri a dit:

oui jai passé mes oraux au lycée perier jury super cool :D

c'était quelle commission pour les aca moi c2

c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ouvre le bal pour Rungis !

j'ai attendu 1h30 dans la salle en haut,

j'ai eu le choix entre 2 AR, le jury etait composé de 2 femmes,

mon action etait super complète, et pourtant une des 2 femmes s'ennuyé et me l'a fait comprendre!!!

Fini

Coucou à tous,

Moi je suis passé hier à Rungis, ( rayan tu a 2 jury et tu n'est pas debout mais assis).
- mon jury était composé de 2 femmes très sympathique :D elles se sont intéressé à ce que mon entreprise faisait et j'ai présenté qu'une seul action en responsabilité.
- Je suis un peu dégouté :cry: parce que j'avais grave des truc à montrer mais c'est pas grave je suis contente de moi.
- Ben voila, bon courage pour ceux qui doive encore passé cette épreuve mais franchement si vous connaissé bien votre entreprise (pour eux en alternance) logiquement y'a pas de soucis.
Bisous à tous :wink:

coucou à tous

Alors moi j'ai passé mon oral d'acap le 16 au matin à cambrai !!
Il était temps je commençais à m'endormir !!!

Gros bisous à tous et bonne M.... !!!! pour ceux qui ne l'ont pas encore passé!

Retour