imported_P THIBERGE
New Member
:wink:lainaross a dit:P THIBERGE
Merci j'ai vu que ca leur avait vraiment plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:wink:lainaross a dit:P THIBERGE
Merci j'ai vu que ca leur avait vraiment plus![]()
bah regardez le post questions oral on a le plan des dossiers en collabonelly8369 a dit:pianissimo,
tu as fait des dossiers pour tes action en collabo , t'es sur, tu me parle pas des action en responsabilités plutot ??
non parce que moi je vois pas comment faire des dossier pour des action en collabo.
Nicond a dit:Miss Cléopatre
Je pense que l'on a passé notre oral avec le même jury.
Deux nanas plutôt odieuse (c'était le jury 20). Une jeune (environ 30/35ans) blonde assez mignonne , je pense que c'était la prof et une un peu plus agée (entre 40 et 45ans).
Elle n'en avait rien a foutre de ce que je racontais, elle m'ont fait bacler mon action. J'ai même pas pu detailler car elle n'arretaient pas de me dire : "et alors.... ca a debouché sur quoi... et alors...". Elle ne m'ont pas laissé choisir l'action sur laquelle je voulais passer. :evil: :evil:
Franchement j'était dégouté en sortant, elle n'ont même pas ouvert une seconde le dossier que je m'était fait chier à taper pendant des mois !!! :evil: :evil:
En plus de ça, on attend des heures dans une salle comme des chiens... c'est vraiment de l'abus, et après ca, on fini par se faire interroger par des personnes qui ne sont pas heureuses d'être la et qui nous le font payer !!
Enfin bon, vive l'éducation nationale et l'organisation des oraux à Rungis.
Bon courage à tous tout de même !