< BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve | Page 7 | Forum des BTS

BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Enfin la fin des examens!!!

:-a1 on a enfin fini les exams ouff! J'ai passé mon oral de CPAP jeudi 16 juin à Rungis. Il y a deux jurys qui vous attendent et vous êtes assis pendant l'oral. Il y a 5 ou 6 jurys par salle et c'est dur de se faire entendre parfois... :wink: Dans l'ensemble ça s'est bien déroulé pour moi et j'attends avec impatience les résultats. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé et gros bisous à toute l'île de la Réunion. :D

je viens de passer mon oral a rungis: je suis dégouté
j'ai eu un jury de 2 hommes, ils n'ont pas arrété de me casser
(manque d'implication, manque d'intérêt, pas assez diversifié dans les commanditaires...) Bref que des reproches aucun point positif j'ai eu l'impression de les avoir bien saoulé.
Voilà ce qu'on récolte quand on bosse dur pendant 2ans! Heureusement que c'est la dernière épreuve car cela m'aurait démotivé pour la suite. Enfin voilà bon courage a tous! (j'ai attendu 2h30 avant de passer) :|

ne t'inquiète pas Lawent, pour moi aussi ca été la même chose. Je l'ai passé il y a moin d'un mois et rassure toi mon jury (2 femmes) n'ont vraiment pas été cool. Pourtant, j'ai eu 16 de moyenne tout au long de l'année pour cette matière alors crois moi je me bouffe légèrement.

crois en toi c'est tout ce que je peux te dire

Courage

Bon j'ai passé à Rungis, et je suis tombé sur 2 Jury, un homme et une femme qui ont essayé de me destabiliser (genre il te regarde même pas quand tu leur parle :shock: , il et elle souriait à leur voisin :lol: , il regardait le couloir...)et ç vrai que ça destabilise un peu, mais bon je m'y attendais un peu à ce genre de coup de bluff, puis je sentais qu'ils étaient pas là pour me casser, je m'évalue à 12-13, faut pas lacher le steak ! défendait votre action jusqu'au bout :twisted:

Bon courage à tous !

lawent a dit:
j'ai eu l'impression de les avoir bien saoulé.

Même impression pour moi!! J'ai eu le droit à 1 jury composé de 2 femmes qui en avait rien à cirer de mes actions. Déja, pendant mes 10 min de présentation, elles ne m'écoutaient presqua pas . Pas un seul regard.

Les 2 se plaignaient de la chaleur et m'intérompait pour me poser des questions auxquelles j'avais déja répondu :shock: le pire c'est qu'elles m'ont demandé 3 fois de baisser le ton. J'ai du chuchoter pendant tout mon oral car à chaque fois que je montrais un peu trop d'entrain j'avais le droit à des "chuuuuttt"
Pourtant lors de mon dernier passage avec ma prof, elle m'a mis 18/20 sur la même action...

Là, j'espere même pas un petit 12 :(

enfin terminé !!

Coucou,
Je viens de sortir de mon epreuve et franchement je suis degouté et en colere !! Les personnes sur qui je suis tombée en mis en doute toute mes actions, ne me croyé pas meme avec des photos a l'appui...Enfin bref je me suis tellement investi ds ces actions que je suis degouté d'avoir été jugé comme cela !! Maintenant reste plus qu'a attendre les resultats, bon courage a tous :) :)

Re: enfin terminé !!

helene76 a dit:
Coucou,
Je viens de sortir de mon epreuve et franchement je suis degouté et en colere !! Les personnes sur qui je suis tombée en mis en doute toute mes actions, ne me croyé pas meme avec des photos a l'appui...Enfin bref je me suis tellement investi ds ces actions que je suis degouté d'avoir été jugé comme cela !! Maintenant reste plus qu'a attendre les resultats, bon courage a tous :) :)

tu es passé a rouen je supose. Moi aussi je devais passer aujourd'hui à 13h et je suis passer à 14h40!
Moi aussi il ont mis en doute mes actions en plus je sui tombé sur les deux action en responsabilité que je ne voulais pas. Je leur ai bien fait comprendre qu'a la fin que j'aurais préféré tomber sur l'exposition de photographies d'avant guerre qui fut une reussite en tous points.
Bref, ils ont trouver des choses qui allait pas dans mon étude de satisfaction, et dans mon stage à la banque.Je suis dégouté, si je l'es ce bts ce sera un miracle!!

Oui je suis passé a Rouen et comme toi convoqué a 13h passé vers 14h30... sinon c sur que si on esperait rattraper des points en ACA je pense que c'est pas gagné enfin on verra mais j'ai du mal à digerer cet oral lol ca va me rester en travers de la gorge un bon bout de tps !!!! :x Les profs ne sont pas la pour nous descendre mais au contraire nous aider ... je ne comprendrai jamais rien a leurs comportements lol
bon courage bisous a tous !! :D

action en collaboration

bonjour,

je voulais savoir si on est obligé de redigé les action en collabo ?
ou si il suffit de montrer des justificatifs ?
je fais partie de l'academie de lyon.

franchement, ça me gonfle j'ai passé ma tcc le 26 mai , là faut que j'attende le 27 juin....et les resultats le 11 juillet, c'est trop mal fait !

merci d'avance

et bon courage a tous ceux qui comme moi n'ont pas finis les épreuves

moi personnellement je pense que les action en colabo il ne faut pas les rédiger, il te suffit de montrer tes justificatifs et pourquoi pas quand tu as fais des administrations de questionnaires, montrer les questionnaires. Maintenant si tu avais commencé à réalisé une action en responsabilité et qu'en faite elle c traduit pas une collabo tu peux toujours leur montrer ta démarche en disant que tu na pas méné l'action dans sa totalité.
Bonne chance et ne te laisse pas influencé par le jury. :lol:

merci yuna !

franchement ça m'arrange parce que je suis complètement démotivée , pourtant j'ai réussi l'ensemble de l'exam mais ma dernirere epreuve etait le 26 mai donc je suis vraiment plus dans le bain !

merci encore et M... pour les resultats

enfin fini

enfin fini

--------------------------------------------------------------------------------

Bijour tout le monde je suis passé pour ma part il y a 2h environ ca fait plaisir, je suis assez contente de moi, j'ai fais un présentoir de mes produits recto verso ca leur a bien plus, la page de garde de mon tableau récapitulatif aussi! Ne vous inquiétez pas il ne pose pas vraiment de question de cours mais du genre: Pourquoi ce choix? Quel resultat? Par contre je m'inquiète tu fais que je n'ai pas eu le temps de parler de ce que j'aurais fais avec du recul en gros de ma réévaulation mais je leur ai demandé si il voulait l'attestation de mon employeur prouvant bien que j'ai effectué cete action avec tel resultat ils m'ont dit non non ca n'est pas la peine ca se voit que vous avez bien travailler!!

Vous pensez avec tout cela que j'aurais une bonne note?

En tout un gros M...E a tout ce qui n'ont pas encore passé, je suis là pour toute question ou aide!

--------------------------------------------------------------------------------

Bijour tout le monde je suis passé pour ma part il y a 2h environ ca fait plaisir, je suis assez contente de moi, j'ai fais un présentoir de mes produits recto verso ca leur a bien plus, la page de garde de mon tableau récapitulatif aussi! Ne vous inquiétez pas il ne pose pas vraiment de question de cours mais du genre: Pourquoi ce choix? Quel resultat? Par contre je m'inquiète tu fais que je n'ai pas eu le temps de parler de ce que j'aurais fais avec du recul en gros de ma réévaulation mais je leur ai demandé si il voulait l'attestation de mon employeur prouvant bien que j'ai effectué cete action avec tel resultat ils m'ont dit non non ca n'est pas la peine ca se voit que vous avez bien travailler!!

Vous pensez avec tout cela que j'aurais une bonne note?

En tout un gros M...E a tout ce qui n'ont pas encore passé, je suis là pour toute question ou aide!

CPAP RUNGIS

lawent a dit:
je viens de passer mon oral a rungis: je suis dégouté
j'ai eu un jury de 2 hommes, ils n'ont pas arrété de me casser
(manque d'implication, manque d'intérêt, pas assez diversifié dans les commanditaires...) Bref que des reproches aucun point positif j'ai eu l'impression de les avoir bien saoulé.
Voilà ce qu'on récolte quand on bosse dur pendant 2ans! Heureusement que c'est la dernière épreuve car cela m'aurait démotivé pour la suite. Enfin voilà bon courage a tous! (j'ai attendu 2h30 avant de passer) :|

Salut,

est ce que l'1 des jury avait un bouc affreux et l'autres etait un peu vieux?

P THIBERGE

Merci j'ai vu que ca leur avait vraiment plus :-)

G marketing un gars de ma classe c trouvé dans le meme cas que toi! j'espère pour toi que tu t'en sortiras avec le reste :wink:

attestations d'employeur oublié recalage assuré

Salut tout le monde je tenais a vous dire que si vous n'avez pas d'attestation venant de votre emploteur vous ne serez pas accepté le contrat de qualif ne sufit pas!!il faut bien lire le dos de la convocation :lol:

Retour