imported_Dodie
New Member
merci...c'est sûr !! le crayon c'est la base !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minette162 a dit:est-ce que vous vous servez de vos notes pendant l'oral de PTP ? c'est autorisée ????
merci
jf2nimes a dit:je recherche des correction de cas pratique par lien web ou mail ou action professionnelle merci :mrgreen:
danilaure a dit:minette162 a dit:est-ce que vous vous servez de vos notes pendant l'oral de PTP ? c'est autorisée ????
merci
c'est autorisé, mais franchement, c'est pas conseillé.
Le jury doit avoir l'impression que tu maitrises bien ton cas et le sujet. Si tu dois te referrer sans arret à tes notes, cela leur donnera une mauvaise impression et aura des répercussions sur ta note.
Surtout, si tu t'en sers, NE les lis PAS !!!! Il faut juste y jeter un coup d'oeil pour t'aider dans ton plan !!!!
Si t'as jeté un oeil, pense à le reprendre en sortant de la salle d'examen !!!! c'était pour détendre l'ambiance !!!!
Merci à toutes et à tous qui répondent avec précision sur ce sujet
des quetsions tombées en PTP. !!!
ladauphine59 a dit:Mais pour nos cas nous avons déposés nos cas pratiques NON CORRIGES et en noir et blanc ... d'autre sont venus d'un autre lycée avec des cas EN COULEUR et CORRIGE !!!! est-ce que c'est possible pour les jury ???
minette162 a dit:danilaure a dit:minette162 a dit:est-ce que vous vous servez de vos notes pendant l'oral de PTP ? c'est autorisée ????
merci
c'est autorisé, mais franchement, c'est pas conseillé.
Le jury doit avoir l'impression que tu maitrises bien ton cas et le sujet. Si tu dois te referrer sans arret à tes notes, cela leur donnera une mauvaise impression et aura des répercussions sur ta note.
Surtout, si tu t'en sers, NE les lis PAS !!!! Il faut juste y jeter un coup d'oeil pour t'aider dans ton plan !!!!
Si t'as jeté un oeil, pense à le reprendre en sortant de la salle d'examen !!!! c'était pour détendre l'ambiance !!!!
Merci à toutes et à tous qui répondent avec précision sur ce sujet
des quetsions tombées en PTP. !!!
merci pour ta réponse , est ce qu'il faut mieux que j'utilise mon dossier en ayant sous les yeux le sommaire ???? merci
enfin pas le sommaire à proprement dit mais le début du cas pratique qui annonces les activités à fairePtite diabless a dit:quel sommaire ?? :roll:
tininine a dit:Salut,
Aucun numéro d'immatriculation n'apparait sur mes documents,
le jury en tient-il compte lors de l'oral? et vous ont-ils posé des questions relatives à l'attribution de ces codes?