< BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 5 | Forum des BTS

BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Leilo link=topic=23910.msg254747#msg254747 date=1149088207 a dit:
Ben une fille qui a eu 15/20 au cpap m'a dit que non.  :mellow: elle est venu qu'avec un exemplaire dans une pochette, et elle faisait passer les documents au fur et à mesure ...

Oui je pense que c'est ce que je vais faire aussi

Leilo link=topic=23910.msg254747#msg254747 date=1149088207 a dit:
Ben une fille qui a eu 15/20 au cpap m'a dit que non.  :mellow: elle est venu qu'avec un exemplaire dans une pochette, et elle faisait passer les documents au fur et à mesure ...

personnellement mes profs m'ont qu'on avait besoin que d'un exemplaire et qu'on faisait circuler nos documents et que si les profs veulent te poser des questions ils t'arretent

mais bon maintenant y a des profs qui veulent un exemplaire chacun ( je vois pas trop l'interet pcq c'est une epreuve de communication mais bon c'est pas l'avis de tout le monde) donc voila je pense que chacun doit faire ce que son prof lui a conseillé pour ne pas etre perdu meme si ce n'est pas forcement la meilleure chose

liliou56 link=topic=23910.msg254764#msg254764 date=1149088570 a dit:
Oui je pense que c'est ce que je vais faire aussi

Oui moi aussi car c'est du gachis de papier et d'encre pour rien sinon.
3 actions x 4 = 12 dossiers imprimés (et défois on exige qu'il soit tous en couleur en plus)
sans oublier les abi après ... ça va quoi ! :laugh:

Moi j'ai deja passer l'oral et j'avais photocopier mes dossiers en couleur et en double exemplaire, en tout j'avais 3 exemplaires en couleurs (me suis ruinée  :cry:) pour m'apercevoir que seul 2 exemplaire etait suffisant. :knuppel:
Mais je vous conseille quand meme d'avoir au moins 1 exemplaire pour vous et un pour le jury, parce que si vous passer votre exemplaire au jury, pour les explications c'est dur de relire les documents a l'envers quand le jury l'a en main...

passage oral aujourd'hui

salut à tous!!!

je suis passé aujourd'hui à l'oral, et je flipper gravissiment mais ca a été, mon jury était composé d'un homme et de deux femmes et une d'elle m'a posé beaucoup de questions mais g su y répondre. ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tres friand sur les actions comptables car il pose beaucoup de questions sur la comptabilité alors faites attention à ces actions là et gérer.

Merde à ceux qui vont le passer.

OUF ca c'est fait reste plus que les ABI et c'est fini

salut

moi j'ai du rendre mes dossiers apa le 30/05 alors que je ne passe que le 12/06.
et c'est dur les questions qui nous posent?
j'atends des réponses.

@ plus

Mary :cool:

passage oral aujourd'hui

mfifine1 link=topic=23910.msg255185#msg255185 date=1149099957 a dit:
salut à tous!!!

je suis passé aujourd'hui à l'oral, et je flipper gravissiment mais ca a été, mon jury était composé d'un homme et de deux femmes et une d'elle m'a posé beaucoup de questions mais g su y répondre. ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tres friand sur les actions comptables car il pose beaucoup de questions sur la comptabilité alors faites attention à ces actions là et gérer.

Merde à ceux qui vont le passer.

OUF ca c'est fait reste plus que les ABI et c'est fini

Ils commencent à nous saouler avec leur compta ! :knuppel:

passage oral aujourd'hui

Leilo link=topic=23910.msg255210#msg255210 date=1149100830 a dit:
Ils commencent à nous saouler avec leur compta !  :knuppel:

c'est peut etre car ils en ont pas eu beaucoup à l'étude de cas!

pour ceux qui ont présenté l'analyse financière en action à l'orala

qu'avait vous dis?
quelles questions vous a ton posé??

mary625 link=topic=23910.msg255209#msg255209 date=1149100773 a dit:
salut

moi  j'ai du rendre mes dossiers apa le 30/05 alors que je ne passe que le 12/06.
et c'est dur les questions qui nous posent?
j'atends des réponses.

@ plus

Mary :cool:

Généralement les questions qui te posent sont sur tes dossiers et si tu fais ton bts en contrat de qualif ils aiment bien que tu saches comment fonctionne ton entreprise.

passage oral aujourd'hui

Leilo link=topic=23910.msg255210#msg255210 date=1149100830 a dit:
Ils commencent à nous saouler avec leur compta !  :knuppel:

je suis bien d'accord avec toi mais ca a été pour tout le monde pareil au niveau des mes potes donc voilà ce qui en ressort, ils aiment tout particulièrement car il estime qu'une assistante doit savoir faire de la compta

Si tu veux savoir si tu peux faire une pésentation avec powerpoint, dans mon centre d'examen, il n'y avait pas le matériel nécessaire et je pense qu'il aurait fallu que je l'amène si j'avais opté pour cette solution.

Adachi link=topic=23910.msg255261#msg255261 date=1149102779 a dit:
Ceux qui sont passés, avez-vous eu accès au rétroprojecteur ?  :mellow:

oui ils te demandent au début si tu en as besoin.
Moi j'avais fais assez de transparents pour toutes mes actions mais comme le jury ne voyait pas grand chose, ils ont préférés voir mes production sur papier. alors merci pour l'argent qu'on a dépensé car MALGRE TOUT ON EST PAS ROTCHILD

J'avais donc mal compris. DOnc comme mfifine1, j'avais le matériel nécessaire pour passer mes transparents (et sans rien demander).

mfifine1 link=topic=23910.msg256107#msg256107 date=1149157835 a dit:
oui ils te demandent au début si tu en as besoin.
Moi j'avais fais assez de transparents pour toutes mes actions mais comme le jury ne voyait pas grand chose, ils ont préférés voir mes production sur papier. alors merci pour l'argent qu'on a dépensé car MALGRE TOUT ON EST PAS ROTCHILD

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'embêter à faire compliqué pour rien, pour 40mn, avec des dossiers qui finiront dans un placard poussiéreux après ces 40mn ... :dacc:

Leilo link=topic=23910.msg256225#msg256225 date=1149161013 a dit:
C'est pour ça qu'il ne faut pas s'embêter à faire compliqué pour rien, pour 40mn, avec des dossiers qui finiront dans un placard poussiéreux après ces 40mn ...  :dacc:

sauf si tu les redemande! :angel:

Leilo link=topic=23910.msg254861#msg254861 date=1149090211 a dit:
Oui moi aussi car c'est du gachis de papier et d'encre pour rien sinon.
3 actions x 4 = 12 dossiers imprimés (et défois on exige qu'il soit tous en couleur en plus)
sans oublier les abi après ... ça va quoi !  :laugh:

Tu as seulement 3 actions?:unsure: Et x 4 quoi (c'est le nombre de membre du jury? Je croyais qu'il n'y en avait que 2? :arrow2:)

Leilo link=topic=23910.msg256225#msg256225 date=1149161013 a dit:
C'est pour ça qu'il ne faut pas s'embêter à faire compliqué pour rien, pour 40mn, avec des dossiers qui finiront dans un placard poussiéreux après ces 40mn ...  :dacc:

Et sauf si tu le repasses l'anné prochaine! :dacc:

salut

je voudrais juste souligné que je suis bien dégoutée car je pense avoir bien raté! déjà j'avais prévu un transparent lequel je n'ai pas eu l'occasion de me servir car les jurys m'ont fait commencé mon action au milieu et non pas par le début.......
puis ils m'ont fait passé sur toutes mes actions! et un petit peu chacune! donc autant dire que les plans que j'avais préparé m'on servi à rien! et enfin pour courronner le tout, dans mon entreprise personne ne s'est occupé de mes actions pendant 2 ans et du coup j'ai dû me débrouiller toute seule et je crois qu'elles l'ont vu et ca c'est mal passé, il y en a une qui a dit &quot; ben dis donc il n'y a pas beaucoup de communication dans votre entreprise!!!&quot;!
croyez vous que je vais avoir une mauvais note quand meme?
merci

Retour