Salut !
J'ai passé mon oral mardi après midi.
Alors, je suis tombée sur spobal (gestion commerciale). Donc l'exercice à préparer, s'était nikel. J'ai réussi à tout faire (remarque, s'était assez simple!!

). Par contre, pour mon oral, ca a été la catastrophe. Je crois bien que je suis restée plus que dix minutes (bien plus :cry: ).
Du coup, ^pas trop le temps de me poser des questions sur la culture info . Juste au niveau du partage des fichiers dans une grande entreprise. Et là, la panique. Je m'embrouillais trop dans mes explications, et vu leur tête, elles ont rien compris !!
Quel est la différence entre stock d'alerte et stock minimum. CATASTROPHIQUE. J'ai pas su répondre :cry: :cry: :cry:
Puis, pour les questions sur logiciel, je suis tombée sur :
:arrow: EXCEL : faire des formules (Fonction SI, Addition et calcul de la part du salaire par rapport au total). J'ai réussi, ms pour figer la cellule pas réussi

. J'amais vu ça et elle m'ont pas laissé le temps de chercher. J'aurais pourtant trouvé !!
Faire un graphique car je n'en avait pas fait dans aucun de mes cas. J'ai pas réussi du premier coup et elles ont pas voulu que je réessaye
:arrow: WORD : Publipostage : rajouter des champs dans la base de données dans le tableau WORD : NIKEL
Ajouter une requête : NIKEL
Et puis c'est tt. !!
Le jury était en tout cas super sympa. Elles faisaient beaucoup de sourire, ce qui m'ettait bien a l'aise, mais tellement gentilles que je trouve ca louche :x
En tout cas c'est enfin passé !!! :lol:
Bon courage à toutes et à tous