< BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E5 Etude de cas. Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
J'ai eu 14 de moyenne au BTS BLANC et un avis très favorable, ben là si je me di que je ne l'ai pas ! C la honte ! Quoi que des personnes de mon propre entourage seraient très contentes !

Pour ma part: Je suis DE GOU TEE !!!
Lettre au rectorat Obligée !!!!!!!
Et si j'envoies les imprimés de ce topic au rectorat: bonne ou mauvais idée?
Moi qui comptait sur cette épreuve pour rattraper mon éco-droit et d'autres matiéres... la cata !!
Ca vaut la peine de partir en stage en espagne la première année, et la secone en Angleterre !!
merci les créateurs de cette superbe étude de cas grrrrrrrrr :aplause:

Bah koi???? :embarassed:
J'ai envie de pleurer !!!!!!
Refuser une proposition d'emploi à cause d'un plantage général sur une étude de cas, c'est le top moi je dis !!!! :dacc:

ninie062 link=topic=56932.msg591877#msg591877 date=1179220841 a dit:
Pour ma part: Je suis DE GOU TEE !!!
Lettre au rectorat Obligée !!!!!!!
Et si j'envoies les imprimés de ce topic au rectorat: bonne ou mauvais idée?
Moi qui comptait sur cette épreuve pour rattraper mon éco-droit et d'autres matiéres... la cata !!
Ca vaut la peine de partir en stage en espagne la première année, et la secone en Angleterre !!
merci les créateurs de cette superbe étude de cas grrrrrrrrr  :aplause:

Moi je pense que c'est une très bonne idée, pourquoi ne pas organiser une petition ???? de toutes les candidates ????

j'te comprend ma louloute, t'inquiètes =)  :dacc:

Allez on va l'avoir notre BTS =)   :kiss:

On y croit !!!   :box:

:friend:

J'ai imprimé tout le forum... faut le faire passer !!

Salut à tous !

Courage, il vous reste d'autres épreuves et surtout les langues qui sont très importantes à l'examen. Pour ma part, j'ai obtenu le bts ast en 2002 et c'était pareil pour l'épreuve d'orga. Ben croyez moi, la plupart des notes étaient au dessus de la moyenne et la majorité des candidats ont eu leur bts du 1 er coup ! Il faut surtout se concentrer pour la suite des épreuves !

Bonne chance pour la suite !

Ca fait beaucoup quand même???? non???
et on crée une association &quot;ligue contre les études de cas merdiques !!!&quot; ???

Debbysweet link=topic=56932.msg591897#msg591897 date=1179221217 a dit:
Salut à tous !

Courage, il vous reste d'autres épreuves et surtout les langues qui sont très importantes  à l'examen. Pour ma part, j'ai obtenu le bts ast en 2002 et c'était pareil pour l'épreuve d'orga. Ben croyez moi, la plupart des notes étaient au dessus de la moyenne et la majorité des candidats ont eu leur bts du 1 er coup ! Il faut surtout se concentrer pour la suite des épreuves !

Bonne chance pour la suite ! 

Merci de nous remonter le moral... ça fait pléz !

bah moi je l'avais imprimé, mais je crois que je peux le refaire, les réponses défilent ......
Mobilisons nous !!!!
Pour vous mobilisez envoyez vos dons par sms au : 06.21.03.41.?? (0.35¤ x 48 / sms + prix normal d'un appel )  :dacc:

Non aucun cas, n'avait cette difficultés, mais il faut faire valoriser notre travail, passer tant d'heures pour rien ? Moi ça me dérange particulièrement donc FAISONS LE NECESSAIRE juste ce qu'il faut ! Il a pas étéquestion de faire une asso, juste une lettre et une pétition !

ninie062 link=topic=56932.msg591906#msg591906 date=1179221348 a dit:
bah moi je l'avais imprimé, mais je crois que je peux le refaire, les réponses défilent ......
Mobilisons nous !!!!
Pour vous mobilisez envoyez vos dons par sms au : 06.21.03.41.?? (0.35¤ x 48 / sms + prix normal d'un appel )  :dacc:

lol

Et je dirais même plus 0,34 ¤ X 48 par appel avec une majoration de 2,16 ¤ par minute, dont 4 % revient à la COFACE et 96 ¤ à la Societé ARCOTON ;)

ch0une link=topic=56932.msg591913#msg591913 date=1179221496 a dit:
Et je dirais même plus 0,34 ¤ X 48 par appel avec une majoration de 2,16 ¤ par minute, dont 4 % revient à la COFACE et 96 ¤ à la Societé ARCOTON ;)

Et la quototé garantie t'en fais quoi?

Retour