< BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve | Page 4 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
ch0une link=topic=56959.msg607278#msg607278 date=1180017172 a dit:
AHHHH ouiiii :blink: la recherche V et la recherche H :blink:
C'EST QUOI LA RECHERCHE H !?

bee_apy link=topic=56959.msg607138#msg607138 date=1180013918 a dit:
et au fait, pour les cas pratiques, c'est chaque lycée qui décide de ses cas pratiques ?
Sur le forum j'ai trouvé quelqu'un qui a des cas communs avec moi, et qui est de mon académie, donc ce ne sont pas les profs qui &quot;inventent&quot; les cas comme quelqu'un l'a dit dans un autre post...
Mais effectivement, chaque lycée décide de ses cas.
Nous on a décidé plus ou moins en collaboration avec notre prof, elle nous disait lesquels étaient possibles de faire et on a pris les plus intéressants :biggrin: ^^

Ben moi j'ai passé l'oral d'action hier à Pau ac les prof de Bdx et ca s'est super bien passé..même si prof d'orga m'a posé une question a la con sur la TVA..sinon j'ai répondu a toutes leurs questions même s'il n'y en avait pas des masses..Franchement les filles de bdx el sont tro cool vos profs!!
Bonne chance à celles et ceux qui doivent passer cet oral

lapoche link=topic=56959.msg608175#msg608175 date=1180081864 a dit:
Ben moi j'ai passé l'oral d'action hier à Pau ac les prof de Bdx et ca s'est super bien passé..même si prof d'orga m'a posé une question a la con sur la TVA..sinon j'ai répondu a toutes leurs questions même s'il n'y en avait pas des masses..Franchement les filles de bdx el sont tro cool vos profs!!

LOL T'es passée avec Barqueeettteeee la prof d'orga mdr !!! Ralalala c'est un cas social celle-là mais bon heureusement que t'as pas eu ma prof de cette année, elle est pire ! Ouais nos profs sont cool, mais ta prof d'anglais n'est pas mal non plus même si elle a un accent trop British pour moi :laugh: :biggrin: Bon courage pour la suite !

lapoche link=topic=56959.msg608175#msg608175 date=1180081864 a dit:

ben alors la poche ca c bien passé???? chui contente en meme temps on a eu du bol de pas tomber sur des prof aussi cassos que les notres....!!!!!!
jespere qu'aujourd'hui ca ira pour xabina...

la bise

shanie64btz link=topic=56959.msg606640#msg606640 date=1179999097 a dit:
Excellent Muchachita on a du se croiser :D Je suis arrivée vers 11h mais je ne suis passée qu'à 16h45 :spam1:
Votre prof d'orga-gestion en a fait pleurer plus d'une ...

Franchement ca m'étonne pas d'elle c'est une bonne prof mais elle est tré spéciale elle prend trop les gens de haut, et elle nous traité un peu comme des débiles pendant un an... :tickedoff: enfin bref c'est comme ca....

sinon je pense pas qu'on se soit croisées parce que chui passée a 09h donc a 10h00 j'ai tracé direct sur la côte mais j'ai vu une fille de ta classe (une redoublante, blonde) avec qui j'ai discuté un peu avant l'épreuve comme elle les avait déja affrontés l'année passée elle savait déja a quoi s'attendre... :ohmy:

allé maintenant plus qu'une épreuve et après on est libre!!!!! :laugh:

y'en a qui continu ou pas du tout (perso je trace en espagne en septembre... :laugh:)

la bise et bonne continuation

Ah tu as sûrement du croiser Camille ; elle est ressortie en pleurs d'ailleurs, c'était les mêmes profs que l'année dernière et elles l'ont interrogée sur les mêmes actions alors que l'année dernière elles lui ont dit qu'elle avait rien fait en stage ... Elle s'est démerdée à faire un stage en France où elle a énormément pratiqué l'espagnol et BAM rebelote les mêmes actions. Une de tes profs lui a dit &quot;en clair vous n'avez rien fait de plus par rapport à l'année dernière ...&quot; dégueulasse :tickedoff:
Moi aussi j'ai parlé avec des filles de ta classe dont Kattin je crois, ça nous a bien fait décompresser c'était sympa :laugh:
Je stoppe les études pendant un an et retourne aux USA j'ai besoin de prendre l'air :biggrin:

ch0une link=topic=56959.msg603127#msg603127 date=1179830636 a dit:
Cas pratiques : 6
Actions prof en entreprise: 8 minimum

8????????????

enfait cest bizarre moi jétais à DIjon, et cétait 6 maximum

(mais moi jétais dans une filière spécial, en effet j'ai passé le BTS AST en 1 an donc pour nous cétait 4 cas voir 5, moi j'en aie 4)

et ici ou je le repasse (à Paris) les filles mont dit que pour elle cétait pareil qu'à Dijon donc 6 max

mais toi là 8, eh ben t'as trimé lol

shanie64btz link=topic=56959.msg608245#msg608245 date=1180084625 a dit:
Ah tu as sûrement du croiser Camille ; elle est ressortie en pleurs d'ailleurs, c'était les mêmes profs que l'année dernière et elles l'ont interrogée sur les mêmes actions alors que l'année dernière elles lui ont dit qu'elle avait rien fait en stage ... Elle s'est démerdée à faire un stage en France où elle a énormément pratiqué l'espagnol et BAM rebelote les mêmes actions. Une de tes profs lui a dit &quot;en clair vous n'avez rien fait de plus par rapport à l'année dernière ...&quot; dégueulasse :tickedoff:
Moi aussi j'ai parlé avec des filles de ta classe dont Kattin je crois, ça nous a bien fait décompresser c'était sympa :laugh:
Je stoppe les études pendant un an et retourne aux USA j'ai besoin de prendre l'air :biggrin:

put... :tickedoff: ca m'étonne pas de mes prof tu c je les appelent les sorcières.... :wink2: mais ca fait de la peine pour camille parce que elle était vraiement en stress avant l'épreuve...
kattin c'est une pote on a bien trippé pendant l'année elle est bien trankille....

Ah non mais moi j'arrete définitivement au début j'ésité mais l'entreprise dans laquelle j'ai fai mon stage m'a proposé un boulo alors je bataille pas. Madrid... Estoy llegando!!!! :chessy:

Voilà c'est fait !

C'est pas si terrible que ça en fait. Les profs ont été plutôt sympas, et je n'ai ni stressé, ni tremblé. J'ai réussi à m'exprimer pas trop mal en langues, même s'il y a eu quelques questions auxquelles je ne savais pas trop répondre (même en français d'ailleurs).

Par contre, j'ai aucune idée de ce que ça valait. J'espère assurer la moyenne, au moins pour ne pas perdre de points.

Quoiqu'il en soit, je suis contente d'être passée et d'en avoir terminé ! :happy:

Et tu as mené ta barque en langues ou ils ont direct commencé à te poser des questions en langues? parce que je sais que ça dépend des profs!

Retour