Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alya14 link=topic=24139.msg237442#msg237442 date=1147987960 a dit:l'évocation du rapport entre l'homme et Le Divin car je me suis rappelé d'un tableau dont je ne pourrais vous dire la nom où on voit Adam tendu le bras vers Dieu (ici représenter par le lumière du frigo)afin d'accéder à une sorte d'élévation spirituelle .ascompris;
Idem pour moi !!! autour de moi les gens l'avaient déjà corrigé avec leur prof :blush: :blush: je trouve pas ça juste mais bon, au moins si on l'a le bts on l'aura mérité (c'est ce que je me dis pour me rassurer) mais du coup leur copies elles vont être excellentes grâce aux corrigés qu'ils ont pu avoir, et nous bah non. :mellow: :mellow:antho link=topic=24139.msg237372#msg237372 date=1147986453 a dit:ah oui aussi j'oubliais un truc super important à preciser par ce que ça me rend perplexe
perso moi je passe mon BTS a Marseille et dans ma salle d'examen quand la plupart des candidats ont vu le sujet ils ont poussé un grand soupir, des sourirs jusqu'aux oreilles sur chaque visage. Visiblement ils avaient déjà traité le sujet LG . Alors merci bien pour les autres si ya des fuites si jamais un des profs participe a l'élaboration du sujet et aide des éléves.
C'est pas juste et je m'en suis toujours pas remise
ah oui je t'ai vu aussiiiiiiiiiii :blush: !!!! toujours en train de gigoter sur ta chaise toi grrrrr :laugh: :laugh:BIlly_joe link=topic=24139.msg237473#msg237473 date=1147989310 a dit:saba je croi ke jtai vu, moi jsui 2 eme rangé du rang 2 lol g un kéfié noir et blanc et la touf de cheveux en l'air lol
ct pas facil ce truc mais g plus peur pour l'eco demain ca sra la surpriz
stu vien mvoir vien mdir bonjour
zoubi
antho link=topic=24139.msg237372#msg237372 date=1147986453 a dit:ah oui aussi j'oubliais un truc super important à preciser par ce que ça me rend perplexe
perso moi je passe mon BTS a Marseille et dans ma salle d'examen quand la plupart des candidats ont vu le sujet ils ont poussé un grand soupir, des sourirs jusqu'aux oreilles sur chaque visage. Visiblement ils avaient déjà traité le sujet LG . Alors merci bien pour les autres si ya des fuites si jamais un des profs participe a l'élaboration du sujet et aide des éléves.
C'est pas juste et je m'en suis toujours pas remise
Céphée link=topic=24139.msg237738#msg237738 date=1148025387 a dit:Bah écoute, pour ce qui est des "créateurs de sujets", j'en sais pas plus que toi! lol Mais oui, c'était exactement le même sujet :blush: Perso, je m'en suis pas spécialement mieux sortie, mais c'est clair que c'est pas juste et pas normal (surtout que j'avais pas révisé ça, je pensais que c'était trop vieux pour tomber à l'exam :wacko![]()
Julius-Toulouse link=topic=24139.msg237790#msg237790 date=1148026774 a dit:vous voulez dire que le phénomène s'est reproduit pour plusieurs élèves de différentes académies ? :blink: ... sur paris avec saba qui en a vu, sur marseille avec céphée, com2006 en a vu aussi (je ne sais pas où elle a passé son bts) ...
Céphée link=topic=24139.msg237797#msg237797 date=1148027106 a dit:je pense vraiment pas que mes profs étaient au courant sinon ils nous auraient mis la puce à l'oreille, enfin je pense :unsure: