< célibat ou vie de couple? | Page 7 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
ptitzouk link=topic=19790.msg184788#msg184788 date=1143707700 a dit:
En fait dans une vie en couple, il ne faut pas négliger le jardin secret de chacun :happy::arrow2:
Tant qu'on y roule pas trop de pelles, sinon on se fait étaler au rateau.

la vie a deux est bien mieux toutefois il fuat petre bien accompagné !!! :chessy:
a deux c'est la sécurité, la complicité, les bon moments , les fous rires avec les amis en sortie etc....
c'est nettement moins ennuyant !!!!!!! :laugh:

carole super motivée link=topic=19790.msg184922#msg184922 date=1143714873 a dit:
la vie a deux est bien mieux toutefois il fuat petre bien accompagné !!! :chessy:
a deux c'est la sécurité, la complicité, les bon moments , les fous rires avec les amis en sortie etc....
c'est nettement moins ennuyant !!!!!!! :laugh:
a deux c'est aussi les &quot;menottes&quot;

mieux vaut être célibataire et profiter de la vie tu fais ce que tu veux personne te prend la tête et t'appelle 25 fois dans la journée pour rien j ai connu je ne recommencerais plus!! faut s'amuser la vie est trop courte :wink2:

diabless link=topic=19790.msg185095#msg185095 date=1143726270 a dit:
mieux vaut être célibataire et profiter de la vie  tu fais ce que tu veux personne te prend la tête et t'appelle 25 fois dans la journée pour rien j ai connu je ne recommencerais plus!! faut s'amuser la vie est trop courte :wink2:
j'ai connu la même chose et je croyait que j'était le seul!

pickouse link=topic=19790.msg181303#msg181303 date=1143295663 a dit:
existe t'il un contrat de couple a mi-temps?  :chessy:

Et pourquoi pas un CPE couples ??? :chessy: On s'installe en couple et tout et tout et on a deux ans pendant lesquels on peut jarter la personne, quitter l'appartement, récupérer les meubles, la voiture et le chat, tout ça sans préavis ??? Histoire de flanquer une bonne claque à l'autre quoi, quand finalement on se rend compte qu'on en a plus besoin... Alors que l'autre y croyait... :cry:

Ne dérivons pas politique... (Désolé, les 2h30 de bouchons de ce matin qui m'obcèdent... :knuppel:)

Pedrooo link=topic=19790.msg185143#msg185143 date=1143729451 a dit:
Et pourquoi pas un CPE couples ??? :chessy: On s'installe en couple et tout et tout et on a deux ans pendant lesquels on peut jarter la personne, quitter l'appartement, récupérer les meubles, la voiture et le chat, tout ça sans préavis ??? Histoire de flanquer une bonne claque à l'autre quoi, quand finalement on se rend compte qu'on en a plus besoin... Alors que l'autre y croyait... :cry:

Ne dérivons pas politique... (Désolé, les 2h30 de bouchons de ce matin qui m'obcèdent... :knuppel:)

lol :laugh: :laugh: :laugh:

Pedrooo link=topic=19790.msg185143#msg185143 date=1143729451 a dit:
Et pourquoi pas un CPE couples ???  :chessy: On s'installe en couple et tout et tout et on a deux ans pendant lesquels on peut jarter la personne, quitter l'appartement, récupérer les meubles, la voiture et le chat, tout ça sans préavis ??? Histoire de flanquer une bonne claque à l'autre quoi, quand finalement on se rend compte qu'on en a plus besoin... Alors que l'autre y croyait...  :cry:

:laugh:

J'étais très heureuse quand je vivais seule mais je le suis encore bien plus avec mon chéri. ça fait maintenant 2 ans, pourvu que ça dure ! :wink2:

sandra13 link=topic=19790.msg197059#msg197059 date=1144851368 a dit:
J'étais très heureuse quand je vivais seule mais je le suis encore bien plus avec mon chéri. ça fait maintenant 2 ans, pourvu que ça dure !  :wink2:

Wahou c'est bon les 2 ans sont passés ! ! !

cazou link=topic=19790.msg198453#msg198453 date=1144955245 a dit:
j'ai pas suivie non plus là.. :blink:

Bah elles font sans doute référence au fait qu'avec le cpe, tout peut s'arrêter à tout moment.

Sandra est depuis deux ans avec son mec ... référence au cpe/cne dont la période d'essai est de deux ans :wink2:

moi, ça fait quatres ans que je suis avec mon mec, et 3 ans et demi en apart'... Eh ben serieux, ça soule... On a plus rien à se dire, on se connaît par coeur... En plus, il est cuisto, donc les horaires, on se croise sans cesse.... et depuis un an c'est dispute sur dispute.... C'st étouffant...

Thor link=topic=19790.msg199053#msg199053 date=1145024144 a dit:
moi, ça fait quatres ans que je suis avec mon mec, et 3 ans et demi en apart'... Eh ben serieux, ça soule... On a plus rien à se dire, on se connaît par coeur... En plus, il est cuisto, donc les horaires, on se croise sans cesse.... et depuis un an c'est dispute sur dispute.... C'st étouffant...

:unsure: aïe

et ouais, c'est la vie... mais je l'aime quand même sinon, franchement, ça ferait bien longtemps que je serai reparti chez mes parents....

Thor link=topic=19790.msg199060#msg199060 date=1145024641 a dit:
et ouais, c'est la vie... mais je l'aime quand même sinon, franchement, ça ferait bien longtemps que je serai reparti chez mes parents....
tant que il y a de l'amour il y a de l'espoir, ça va s'arranger enfin j'éspère pour toi c'est tout le mal que je te souhaite :smile: Faut changer les habitudes :unsure: enfin c'est mon avis!
bon courage!

Retour