< célibat ou vie de couple? | Page 10 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=19790.msg199942#msg199942 date=1145199424 a dit:
Moi j'aimerai bien donner, mais hélas je n'ai jamais rien donné, jamais rien reçu.
Heureusement que j'ai ma couette.
Et moi mes nounours !!!! Au moins ils sont toujours fidèles et sont toujours là quand tu as besoin !!! :blush:

sabrynbella link=topic=19790.msg199945#msg199945 date=1145199566 a dit:
tu as peut etre trop donné justement, nan ??
J'ai toujours été sincère et j'ai toujours donné beaucoup d'amour et de tendresse mais bon en vain et pourtant je ne suis pas possessive !!!

filoute link=topic=19790.msg199946#msg199946 date=1145199696 a dit:
J'ai toujours été sincère et j'ai toujours donné beaucoup d'amour et de tendresse mais bon en vain et pourtant je ne suis pas possessive !!!
Je suis la si tu veux :blush:

La plupart des gens ici ont entre 18 et 25 ans ?????
Alors amusez vous !!!!!
Moi je trompe mon copain parce que avec lui c'est trankil pépére maintenant, on a pas les mêmes envies... enfin plus...
Je vais pas m'en cacher, j'aime mon mec plus que tout... mais le sexe aussi...
et aubout de quatre ans, ya pu rien de nouveau...
Je m'ennuie un peu... et je veux rester avec lui parce que je l'aime mais j'ai besoin d'autre chose...
J'ai besoin deme sentir apprécier et envier, qu'on me regarde pas tendrement mais qu'on me désire...

Ben écoute chacun ses prioritées moi j'ai 21 ans et depuis 15 ans je m'éclates et maintenant c'est logique que je me pose un peu !!!! Après je ne sais pas ...

Ouais, je suis ok avec toi mais chacun à sa vision et son passé...
Et je pense que le sexe, c'est comme de la drogue, une fois que tu y as touché, difficile de s'en passé...

sabrynbella link=topic=19790.msg199926#msg199926 date=1145198846 a dit:
Faut savoir se faire désirer, faut les faire languir, et leur faire comprendre, que c'est pas ou ils veulent, quand ils veulent... :closedeyes:
Enfin faut savoir doser parce que bon, je pense pas etre un salaud mais une fille qui joue trop a me resister, ou a essayer de me faire languir elle a tout faux... J'ai horreur de me prendre la tete :happy:

Alors les filles faites vous desirer un peu, mais n'abusez pas :laugh:

Thor link=topic=19790.msg199955#msg199955 date=1145200583 a dit:
Je m'ennuie un peu... et je veux rester avec lui parce que je l'aime mais j'ai besoin d'autre chose...
J'ai besoin deme sentir apprécier et envier, qu'on me regarde pas tendrement mais qu'on me désire...
Je m'automodère en préférant ne rien dire.

Et un mec qui te dit qu'il ne sait pas quelle relation vouloir avec toi, et qui est incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il veut du temps pour se poser les bonnes questions, on lui répond quoi? Et on fait quoi? :pascompris;

Mlle G link=topic=19790.msg200001#msg200001 date=1145204233 a dit:
Et un mec qui te dit qu'il ne sait pas quelle relation vouloir avec toi, et qui est incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il veut du temps pour se poser les bonnes questions, on lui répond quoi? Et on fait quoi?  :pascompris;
Chaque personne a un temps de reflexion différent...
Tu tiens a lui je suppose... eh ben laisses lui un moent pour refléchir mais mets lui la pression...
Dis lui que même si tu tiens à lui qu'il se décide, tu vas pas l'attendre toute ta vie, surtout si c'est pour rien avoir en retour...
Je ne le connais pas mais si tu lui plaisait, il t'aurait déjà embarquer dans une tornade d'amour... non?
Pourquoi il hésite?

Mlle G link=topic=19790.msg200001#msg200001 date=1145204233 a dit:
Et un mec qui te dit qu'il ne sait pas quelle relation vouloir avec toi, et qui est incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment et qu'il veut du temps pour se poser les bonnes questions, on lui répond quoi? Et on fait quoi? :pascompris;
moi je crois qu'on se prends trop la tete pour rien... Faut vivre!!! Pourquoi demander a l'autre s'il veut du serieux? Il risquerait de répondre des trucs a la con genre ce que tu dis Gé. Faut pas se poser de question, tant qu'on est content de se voir, qu'on passe des bons moments et tout, pourquoi formaliser la chose. C'est quand on commence a se poser trop de question que les ennuis commencent vous avez jamais remarquer? Faut vivre... moi je pose plus de questions, je suis libéral meme dans mes relations amoureuses :laugh: :laugh:

Thor link=topic=19790.msg200009#msg200009 date=1145205222 a dit:
Je ne le connais pas mais si tu lui plaisait, il t'aurait déjà embarquer dans une tornade d'amour... non?
Pourquoi il hésite?

Il hésite pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Puis j'aime pas ta phrase, elle me met le moral complètement à zéro :closedeyes: &quot;si tu lui plaisait...&quot; genre il est sortit avec moi mais je lui plaisais pas, c'est nul de dire ça.

On est sortit ensemble en décembre, on sait pas vu pendant 2 mois, on est resortit ensemble en mars puis il y a quinze jours il m'a sortit ça.

Retour