liste non exhaustive hein :laugh:
la différence entre les motards et les automobilistes c'est la formation.
ok mais excuse moi mais y en a je pense qu'ils n'ont pas suivis la formation..... ou alors ne la respecte plus... et puis si ma mémoire est bonne quand tu as le permis B tu peux conduire certaines motos (je sais pour les motards c'est pas des "vraies" motos... lol) ...
en effet quand tu passes ton permis A tu apprends à chuter, tu apprends à éviter les obstacles, à ne jamais négliger l'ensemble des priorités. et aussi et surtout anticiper le comportement des autres. un accident en moto c'est souvent plus fatal qu'en voiture.
je peux t'assure que des motards qui font des conneries il y en a beaucoup moins, forcémment l'issue en cas d'accident est tout autre comme je le disais précédemment.
à savoir aussi que la quasi totalité des motards ne sont pas des usagers comme les autres, en effet il y a une éspèce de passion, un état d'esprit particulier, voir un mode de vie. si tu n'as jamais roulé en bécane alors je t'invite à le faire et tu verras que tu auras une autre vision de la route et de ses usagers :wink2: parole de motards :laugh:
J'ai roulé qu'en passager et c'est vrai que c'est super agréable mais je suis pas rassurée pour conduire...justement le tout n'est pas de respeter les vitesses maximum autorisées. la vitesse n'est que le facteur aggravant de l'accident et non déclenchant :wink2:
c'est peut etre que le facteur aggravant mais ça enlève des points et quand t'en as que 6 et que t'as pas envie de repayer encore et encore... bah tu respectes meme si je suis d'accord que certaines fois des mecs qui roulent à 60 sur l'autoroute c'est des dangers publics... (euh je suis pas comme ça meme si je roule pas à 190 sur autoroute!!! :biggrin
à evry c'est 70 la N104 :laugh:
heu en ville quand c'est 50 les apprentis ne sont pas limités à 40 hein :laugh:
dis donc tu te moquerais pas de moi toi par hasard???? :laugh: Je connais mon code de la route... :knuppel: