< ce que veulent les filles | Page 15 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
julienCI a dit:
sony84 a dit:
Pas très confortable comme lit le banc de muscu.... :mrgreen:

Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!

A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??
quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour la copine de Bishesh qu'il ne va pas suivre ton conseil sinon elle a pas fini la pauvre :wink:[/quote]
ah ben attend peut etre que ca lui plaira qui sait? et puis ca sera a lui de prendre la releve lol

sony84 a dit:
julienCI a dit:
sony84 a dit:
Pas très confortable comme lit le banc de muscu.... :mrgreen:

Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!

A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??
quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour la copine de Bishesh qu'il ne va pas suivre ton conseil sinon elle a pas fini la pauvre :wink:
ah ben attend peut etre que ca lui plaira qui sait? et puis ca sera a lui de prendre la releve lol[/quote]
:D :D :D

sony84 a dit:
Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Moi c'est de rester calme! :evil:
Franchement rien, hormis quand elle me demande de lui dire des mots d'amour, que j'ai envi d'elle, etc....quand je suis au boulot surtout que je ne suis pas seul dans le bureau!

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Moi c'est de rester calme! :evil:
Franchement rien, hormis quand elle me demande de lui dire des mots d'amour, que j'ai envi d'elle, etc....quand je suis au boulot surtout que je ne suis pas seul dans le bureau!
et sinon c'est tout?

sony84 a dit:
julienCI a dit:
ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:
ouais ca va etre trop hard

Désolé :oops: d'avoir lancé ce sujet!
Pourtant je pense que j'aurai pu comprendre des choses, car tu vois, vous dites que ca va être trop hard mais si on vous dis de le faire touss les jours, vous direz oui mais vous le ferez pas!!!
Bon j'arète car en faite les femmes veulent qu'une chose, c'est nous contrarier!!!

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:

Pourtant je pense que j'aurai pu comprendre des choses, car tu vois, vous dites que ca va être trop hard mais si on vous dis de le faire touss les jours, vous direz oui mais vous le ferez pas!!!
Bon j'arète car en faite les femmes veulent qu'une chose, c'est nous contrarier!!!
mais pas dutout je te dis ca car sur ce site ca va etre verouillé c'est tout.... désolé

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:

moi jé dirai non
Si on me dit minimum 2 fois par jour je dirai oui :wink:

Retour