Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julienCI a dit:quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:sony84 a dit:Pas très confortable comme lit le banc de muscu.... :mrgreen:
Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!
A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??
ah ben attend peut etre que ca lui plaira qui sait? et puis ca sera a lui de prendre la releve lol[/quote]sony84 a dit:julienCI a dit:quans les deux sont crevés comme ca ya pas de pb :mrgreen:sony84 a dit:Pas très confortable comme lit le banc de muscu.... :mrgreen:
Bon pour recentrer tout est relatif le terme "trop de sexe" est différent pour beaucoup de personnes!
A partir de combien pour vous cela est-il "trop"??
:mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour la copine de Bishesh qu'il ne va pas suivre ton conseil sinon elle a pas fini la pauvre :wink:
Moi c'est de rester calme! :evil:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
et sinon c'est tout?Bishesh a dit:Moi c'est de rester calme! :evil:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Franchement rien, hormis quand elle me demande de lui dire des mots d'amour, que j'ai envi d'elle, etc....quand je suis au boulot surtout que je ne suis pas seul dans le bureau!
ouais ca va etre trop hardjulienCI a dit:ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:
sony84 a dit:ouais ca va etre trop hardjulienCI a dit:ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:
mais pas dutout je te dis ca car sur ce site ca va etre verouillé c'est tout.... désoléBishesh a dit:sony84 a dit:ouais ca va etre trop hardjulienCI a dit:ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:
Désoléd'avoir lancé ce sujet!
Pourtant je pense que j'aurai pu comprendre des choses, car tu vois, vous dites que ca va être trop hard mais si on vous dis de le faire touss les jours, vous direz oui mais vous le ferez pas!!!
Bon j'arète car en faite les femmes veulent qu'une chose, c'est nous contrarier!!!
Bishesh a dit:sony84 a dit:ouais ca va etre trop hardjulienCI a dit:ca va pas aller je pense, il y en a qui vont se lacher et ca va faire mal!!! :wink: :wink:
Désoléd'avoir lancé ce sujet!
Pourtant je pense que j'aurai pu comprendre des choses, car tu vois, vous dites que ca va être trop hard mais si on vous dis de le faire touss les jours, vous direz oui mais vous le ferez pas!!!
Bon j'arète car en faite les femmes veulent qu'une chose, c'est nous contrarier!!!
attends c'est trop perso ca ... et ca va etre verouillé... les deux soient crevés.... :mrgreen:Bishesh a dit:ok mais Sony84 tu m'as l'air entreprenante, toi, combien de fois en myenne?
sony84 a dit:attends c'est trop perso ca ... et ca va etre verouillé... les deux soient crevés.... :mrgreen:Bishesh a dit:ok mais Sony84 tu m'as l'air entreprenante, toi, combien de fois en myenne?
ouais je suis de ton avis sur ca loljulienCI a dit:sony84 a dit:attends c'est trop perso ca ... et ca va etre verouillé... les deux soient crevés.... :mrgreen:Bishesh a dit:ok mais Sony84 tu m'as l'air entreprenante, toi, combien de fois en myenne?
:mrgreen: :mrgreen:
C'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus c'est ca?? :wink: