sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
De lui faire des massage moi ca me donne des envie et elle elle ne veut que un massage donc ca me saoule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
Sinon un petit message privé et personne ne le saura!
Snoodjy a dit:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
De lui faire des massage moi ca me donne des envie et elle elle ne veut que un massage donc ca me saoule
C bien ca sonyasony84 a dit:ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
ca sera plus un gateau la loljulienCI a dit:Snoodjy a dit:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
:mrgreen: :mrgreen:
Toi tu vas faire un sacré gateau au chocolat après ton mariage!!!
:mrgreen:
perso moi oui apres les autres à vous la parole les miss :mrgreen:Snoodjy a dit:C bien ca sonyasony84 a dit:ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
tu a raison il faut rester discret sur certaines chose ca entretien le mystére
Les filles aime le mystere n'est ce pas ????
Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!sony84 a dit:ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
sony84 a dit:ca sera plus un gateau la loljulienCI a dit:Snoodjy a dit:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Snoodjy a dit:sony84 a dit:ca sera plus un gateau la loljulienCI a dit:Snoodjy a dit:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Comme tu le dit oui![]()
Bishesh a dit:C'est l'heure du gouter!!! :lol:
non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parleBishesh a dit:Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!sony84 a dit:ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
Ca c'est un truc que je ne pourrai jamais faire, j'aime trop ma copine!!!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )
Moi c'est surtout l'alcool qui me saoule!!!Snoodjy a dit:sony84 a dit:Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?
Je suis au boulot, je rentre à 19h30 et c'est dur d'attendre!!! :evil:julienCI a dit:Bishesh a dit:C'est l'heure du gouter!!! :lol:
Ah ta copine est rentrée :mrgreen: :mrgreen:
Ok ok elle était limite!
Je sors!
sony84 a dit:non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parleBishesh a dit:Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!sony84 a dit:ya pas moyen vive la fidélitéBishesh a dit:Comme tu veux!!! :wink:
Ca c'est un truc que je ne pourrai jamais faire, j'aime trop ma copine!!!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )
Bishesh a dit:Je suis au boulot, je rentre à 19h30 et c'est dur d'attendre!!! :evil:julienCI a dit:Bishesh a dit:C'est l'heure du gouter!!! :lol:
Ah ta copine est rentrée :mrgreen: :mrgreen:
Ok ok elle était limite!
Je sors!
Je ne sais pas comment tu fais, moi j'aurai du mal, je m'y ferai mais ca doit pas être simple!julienCI a dit:Moi j'en ai marre, ca fait 2 mois que je suis en Allemagne, encore un à tirer et ma copine ne me donne pas de news depuis 1 mois (Ah si à part aujourd'hui un mail de 4 lignes) Youpi, c'est la fête!!
Vivement le retour.........