< ce que veulent les filles | Page 16 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Comme tu veux!!! :wink:
Sinon un petit message privé et personne ne le saura!
ya pas moyen vive la fidélité
Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!
Ca c'est un truc que je ne pourrai jamais faire, j'aime trop ma copine!!!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )

sony84 a dit:
julienCI a dit:
Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?

De lui faire des massage moi ca me donne des envie et elle elle ne veut que un massage donc ca me saoule

:mrgreen: :mrgreen:
Toi tu vas faire un sacré gateau au chocolat après ton mariage!!!
:mrgreen:
ca sera plus un gateau la lol

Comme tu le dit oui :oops:

Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
julienCI a dit:
Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
Qu'est ce que vos copines vous demandent souvent qui vous saoulent?

De lui faire des massage moi ca me donne des envie et elle elle ne veut que un massage donc ca me saoule

:mrgreen: :mrgreen:
Toi tu vas faire un sacré gateau au chocolat après ton mariage!!!
:mrgreen:
ca sera plus un gateau la lol

Comme tu le dit oui :oops:

Vive le chocolat!!! :lol:

Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Ce n'étais pas un proposition, je suis fidèle plus que tout au monde, c'étais histoire d'avoir l'avis d'une fille car tu es la seule pour le moment!
Maintenant on peut m'indiquer quelle est la moyenne nationale pour les femmes? (C'est la question coquine? :lol: )
non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parle
je dirais par semaine une dizaine de fois sauf la période ou it's not vraiment possible enfin vous voyez quoi ou la on ne peut que satisfaire monsieur... après chacun son truc...

Moi j'en ai marre, ca fait 2 mois que je suis en Allemagne, encore un à tirer et ma copine ne me donne pas de news depuis 1 mois (Ah si à part aujourd'hui un mail de 4 lignes) Youpi, c'est la fête!!
Vivement le retour.........

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
sony84 a dit:
Bishesh a dit:
non mais je n'en doute pas tout de facon si je l'avis pris au serieux je pense que je t'aurais insulté... perso je pense qu'elle est pas trop eleve mais vu que personne parle

Pas de problème, on en parle plus alors, peut être qu'un jour j'en saurai un peu plus, avec l'expérience!!! :roll:

julienCI a dit:
Moi j'en ai marre, ca fait 2 mois que je suis en Allemagne, encore un à tirer et ma copine ne me donne pas de news depuis 1 mois (Ah si à part aujourd'hui un mail de 4 lignes) Youpi, c'est la fête!!
Vivement le retour.........
Je ne sais pas comment tu fais, moi j'aurai du mal, je m'y ferai mais ca doit pas être simple!

Retour