< chaud devant voilà les Miss France | Page 4 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est super avec ce post on a même pas besoin d'avoir la télé on a les résultats en direct.
Merci Topaziane
:wink:

lolll en tous cas on pourra dire ce qu'on voudra mais les autres ont eu l'air vraiment contentes qu'elle gagne......
bah au moins on n'en aura pas trop honte cette année :mrgreen: :mrgreen: :-a4 sur ce bonne fin de soirée les filles

mais je vous en prie mesdemoiselles, même si je trouve ça un peu limite, je ne peux pas m'empêcher de suivre chaque année

Bonne soirée :mrgreen: :mrgreen:

Ils sont gentils TF1 ils ont rappelé (avec tous les sous qu'ils ont dépensés dans le vent) qu'il fallait composé le 36 37

Bonne soirée à tout le monde :wink:

On avait pas tort les filles, on a été plutôt bonnes dans nos pronostics mais on a rien gagné :-(

Topaziane, je trouve ça limite aussi mais je ne peux pas m'empêcher de regarder aussi :oops: ;-)

ouai c'est miss normandie!!!!!!!!
franchement elle est craquante et elle fais moins cruche que miss2003 ou elodie :mrgreen:

Ah enfin 1 avis de mec!!!! Miss 2003 était trop laide quant à Elodie ça pouvait passer encore ms elle fait cruche quand meme (cf. La ferme! :| )
Au moins c'est 1 brune cette année (ça fesait longtps!!!! vive les brunes!!! :wink: ) ms j'trouvais que la miss Lorraine était pas mal ossi en+ elle était de chez moi ms c'est vrai que les autres ont ttes sautées de joie quand elles ont vu ke c'était miss normandie qui gagnait.. :lol:
@ Topaziane et commary : Ba alors les filles on craque??? :mrgreen:

Ha je suis contente que ce soit miss normandie !!!! C'était la plus belle (pour moi).
Par contre j'ai vraiment pas pu regarder tout en entier, j'ai trouvé ça un peu ... vous savez un genre de spectacle avec un mélange de blondes nunuches pas belles et de brunes complétement ridicules qui quand elles parlent t'as envie de mettre des claques à ta télé... je trouve pas le mot...

"Nul" peut être?? :mrgreen:

N'empêche que come tout le monde, j'ai regardé :oops:

Ah ba ça t'es pas la seule t'inkiète!!! :lol: Moi j'dirais pas que c'est nul mais j'trouve que ça dépend des années, yen a des pas belles qui représentent toutes les femmes de France alors qu'il y en a des bcp + jolies qui peuvent pas se présenter parck elles sont trop petites par ex... :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour