< chaud devant voilà les Miss France | Page 5 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DSlucil a dit:
Exactement, de toutes façons "tout ce qui est petit est mignon" (comme les hamsters quoi ! :mrgreen: )

Ouah comment t'abuses de nous comparer aux hamsters!!!!! :roll:
Moi j'fais que 1m68 et j'veux pas aller aux miss france!!!! :wink:

Elle est jolie cette nouvelle miss ! Et puis, ça met un peu de couleur (elle est d'origine guadeloupéenne), elle me fait un peu pensé à Sonia Rolland (même si elle est plus jolie quand même :mrgreen: )

J'ai trouvé l'émission et les tenues moins ringardes que d'habitude ! Les maillots de bain plus modernes, plus sexy (échancrés et décolletés), les couleurs plus flashi ! Y a un changement et c'est pas plus mal ! :)

On n'a pas beaucoup d'avis de garçons, c'est bizarre ... :roll:

Ptite Diabless : :oops: J'avoue je craque sur cette émission :oops: :mrgreen:
Y a des filles vraiment jolies mais y en a aussi des vraiment moches, ça rassure et puis on peut critiquer :mrgreen: Moi, je suis ptite aussi (1.62) alors je serai jamais miss France :cry: :cry: :wink:

Enfin, je trouve que les plus jolies filles qu'on voit en France sont dans la rue, avec un look bien à elles, peu importe les critères de tailles ou des poids ! Et non, des filles qui ont pratiquement toutes les mêmes critères (taille, poids, mensurations) et les mêmes tenues !
:roll:

çà y est je visualise qui est Miss Normandie puisque tu dis qu'elle ressemble à Sonia Rolland il est vrai que je l'ai également repéré
Alors si c'est elle qui a gagné c'est tant mieux car elle est vraiment belle

Merci commary de l'avoir décrit je n'aurai pas attendre les infos de 13 h :wink: :D

commary a dit:
Ptite Diabless : :oops: J'avoue je craque sur cette émission :oops: :mrgreen:
Y a des filles vraiment jolies mais y en a aussi des vraiment moches, ça rassure et puis on peut critiquer :mrgreen: Moi, je suis ptite aussi (1.62) alors je serai jamais miss France :cry: :cry: :wink:

Enfin, je trouve que les plus jolies filles qu'on voit en France sont dans la rue, avec un look bien à elles, peu importe les critères de tailles ou des poids ! Et non, des filles qui ont pratiquement toutes les mêmes critères (taille, poids, mensurations) et les mêmes tenues !
:roll:

Ouai entièrement ok avec toi commary :-a1
Moi non + j'pourrais jamais être miss france ms j'suis déjà la miss de mon homme c'est le principal.. :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ouah comment t'abuses de nous comparer aux hamsters!!!!! :roll:
Moi j'fais que 1m68 et j'veux pas aller aux miss france!!!! :wink:

(On fait la même taille !!!) :mrgreen:
Les hamsters c'était histoire de dire que eux aussi sont petits mais mignon... non j'avoue, c'est parce que jte trouve petite et boudinée et que t'as des grosses joues :twisted: :mrgreen:

de rien :oops:

elle est jolie Miss Normandie mais je reste sur mon idée que c'est honteux de nous montrer ce qu'une fille gagne en défilant pendant 2 heures ( bijoux: 18 000 euros, 307 CC, ordi portable...) et qu'il y a des gens sur France 2 qui se battent pour rassembler des sous pour la bonne cause.

Et avec la valeur de tout ce qu'elle a gagné combien de repas aurait pu être offerts (en cette période hivernale) à des personnes défavorisées, vivant dehors ? (réf aux resto du coeur)

On a bien "foiré hier soir" avec les Miss :mrgreen: mais bon je trouve ce concept écoeurant :!:

En tout cas moi je trouve qe la miss est très jolie et elle représente bien mes origines... (normande du coté maternelle...) !

Bon c'est vrai qu'en dehors de ça je trouve abérant que l'élection de miss france se face le week end du telethon mais on a pas forcement le choix donc ! :(

En tout cas perso hier, j'ai passé une partie de la journée au téléthon de ma commune (repas, danse bretonne :mrgreen: laché de ballon avec ma puce !) et hier soir j'ai regardé les miss...

Bon compromis après tout, ce qu'il faut retenir c'est ce que nous avons fait personnellement et moi j'ai participé au téléthon et j'ai quand même rêver une fois de plus hier soir en regardant les miss...

:wink:

Je la trouve pas trés belle la miss, enfin j'ai regardé juste quand il l'on désigné je trouvé miss loraine beaucoup plus charmante, je sais pas niveau intélligence ce que ça donne
Mais j'ai préféré regarder Telethon j'ai fondu en larme avec la petite qui serrait son petit frére en pleurant c'était vraiment émouvant même mon frére a pleuré :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour