< Chirurgie esthétique !!!! | Page 19 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

tinoa link=topic=8793.msg268998#msg268998 date=1150097989 a dit:
En plus de l'opération, je suis un régime depuis deja 6 mois pour etre habituée et remanger correctement, ce qui va bien de pair avec l'opération

:aplause: :dacc:

C'est exactement ce qu'il faut mais malheureusement certaine personnes pensent qu'elles peuvent faire une lipo et maigrir sans rien faire et c'est la que ça devient dangereux je trouve... :arrow2:
Mais j'ai bien vu que ce n'était pas ton cas :wink2: en tout cas bonne chance et j'espère que tout ira super pour toi :blush:

Tom Ford link=topic=8793.msg269014#msg269014 date=1150098430 a dit:
:aplause:  :dacc:

C'est exactement ce qu'il faut mais malheureusement certaine personnes pensent qu'elles peuvent faire une lipo et maigrir sans rien faire et c'est la que ça devient dangereux je trouve... :arrow2:
Mais j'ai bien vu que ce n'était pas ton cas  :wink2: en tout cas bonne chance et j'espère que tout ira super pour toi  :blush:
Merci, de toute façon je vous tiendrais au courant, et vous expliquerez en détail, ça peut interesser :wink2: :wink2:

Miss Tinoa je n'ai pas eu le temps de me renseigner mais ton opération s'est bien passé ??? Pas trop dur et tu es contente du résultat ???? :happy:

filoute link=topic=8793.msg269022#msg269022 date=1150098530 a dit:
Miss Tinoa je n'ai pas eu le temps de me renseigner mais ton opération s'est bien passé ??? Pas trop dur et tu es contente du résultat ???? :happy:
Ca a été repoussé, mais j'ai expliqué dans les pages précédentes...

sinon, moi j'ai été opéré 3 fois des 2 genoux et j'ai fais rfaire mes cicatrices en chirurgie car elles étaient vraiment horriblent .... maintenant, je n'ai plus honte de mes jambes

loloendétresse link=topic=8793.msg269032#msg269032 date=1150098685 a dit:
sinon, moi j'ai été opéré 3 fois des 2 genoux et j'ai fais rfaire mes cicatrices en chirurgie car elles étaient vraiment horriblent .... maintenant, je n'ai plus honte de mes jambes
c'est quoi ce truc des cicatrices qui en restant au soleil grossissent s'il vous plait si quelqu'un connait :biggrin:

zab link=topic=8793.msg269102#msg269102 date=1150101142 a dit:
c'est quoi ce truc des cicatrices qui en restant au soleil grossissent s'il vous plait si quelqu'un connait :biggrin:

J'ai une cicatice sur la joue droite. (sport à risque quand tu nous tiens...) bref, et au soleil, une cicatrice se dissimule avec la peau, jusque là, ça va. Par contre, une fois rentré d'une belle journée au soleil, la cicatrice ressort de plus belle. :closedeyes:
Bon, moi ça va, ma cicatrice a 14 ans (oui, je sais j'étais p'tite!!) donc maintenant, elle ne réagit plus trop au soleil maisil faut savoir que c'est possible. :cool:

ok donc moi els médecins m'ont dit ou je les cache ou mets de la crème je sais plus quoi contre les effets du soleil mais impossible de me souvenir du nom, est ce que vous savez si la crème marche aussi dans la piscine parce que en vacances je dois y passer au minimum deux heures par jour en plein soleil :biggrin:

zab link=topic=8793.msg269154#msg269154 date=1150102923 a dit:
ok donc moi els médecins m'ont dit ou je les cache ou mets de la crème je sais plus quoi contre les effets du soleil mais impossible de me souvenir du nom, est ce que vous savez si la crème marche aussi dans la piscine parce que en vacances je dois y passer au minimum deux heures par jour en plein soleil :biggrin:
à ce moment là utilise un écran total water proof (sinon tu en remets régulièrement) :wink2: c'est pas ésthétique mais bon ça t'évitera des déconvenues :wink2:

http://www.ciao.fr/Nivea_Sun_Spray_Solaire_Protecteur_IP30_Waterproof__534860
:wink2:

topaziane link=topic=8793.msg269188#msg269188 date=1150104205 a dit:
à ce moment là utilise un écran total water proof (sinon tu en remets régulièrement) :wink2: c'est pas ésthétique mais bon ça t'évitera des déconvenues  :wink2:

http://www.ciao.fr/Nivea_Sun_Spray_Solaire_Protecteur_IP30_Waterproof__534860
:wink2:
bah esthétique c'est pas grave pour un été ça va pas me tuer  :laugh: et merci beaucoup pour le nom c'était écran total  :biggrin:

mais en fait ce qui m'inquiétait c'était est ce que si je fais la débile comme ça m'est déjà arrivé de rester au soleil ça restera toujours comme ça ou bien est ce que à chaque fois la cicatrice reprend des dimensions normales par la suite ?

zab link=topic=8793.msg269154#msg269154 date=1150102923 a dit:

J'avais soudainement oublié ma cicatrice au genou... :embarassed: mais oui c'est vrai que quand je m'expose, je tartine mon genou avec de l'écran total, la crème bien blanche bien épaisse :chessy:

loloendétresse link=topic=8793.msg269213#msg269213 date=1150104777 a dit:
toi aussi cicatrice sur les genouts ? bienvenue au club !!! lol ! moi jambe gauche environ 15 cm, jambe droite environ 30 cm .... :cry:

aux genoux :cool:
et oui, ce sont les risques du sport. :cry:

la chirurgie esthétique... une solution pour les rondeurs?

je suis complexée grave, j'ai de grosse fesses et je veux les perdre...

mais le mieux, chirurgie ou régime?

opération bras et jambe trop de muscle si si véridique  :laugh:
alors vous savez pas si quand on reste au soleil et qu'elles gonflent les cicatrices ça reste toujours comme ça ? ? ? :smile:
parce que j'ai pas du tout fait attention malgré ce que le médecin avait dit et du coup elles sont bien gonflés maintenant et franchement je préférerais qu'elles restent pas toujours comme ça vi je sais je suis coquette lol  :happy:

perlette link=topic=8793.msg269221#msg269221 date=1150105107 a dit:
la chirurgie esthétique... une solution pour les rondeurs?
je suis complexée grave, j'ai de grosse fesses et je veux les perdre...
mais le mieux, chirurgie ou régime?

Disons qu'avec la chirurgie esthétique c'est instantanné. Les mois qui suivent l'opération, tu dois encore faire attention mais le résultat est spéctaculaire. :smile:
Un régime c'est long, contraignant, énervant, fatiguant et ça m'est de mauvaise humeur (je parle pour moi) :tickedoff:

Retour